Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aya, aya, me voilààà..!
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ketamine
Platypus courroucé

Loisirs: faire des D:
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:29 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je suis Ketamine (oui, comme la drogue.); certains de vous me connaissent déjà, surtout à cause d'un vilain incident sur un autre forum!
NIXY?!

Et oui, c'était malheureux, parce que je m'entendais assez bien avec le banni, mais bon, passons, ce sont des choses qui arrivent..

Alors alors, mon prénom: Filipe, avec un F et un P, pas à la façon française! (Je ne suis pas français, je suis japonais. Oui, oui, au Japon, on dit Filipe! - comment ça pas crédible?! -)
J'ai 20 ans, un âge rond, que tout les gens me disent "oh les 20 ans, faut les fêter!", et évidemment, ces gens sont vite catalogués comme étant des cons (Bah oui, comment faire autrement, quand on vous sort un tel truc?! Razz)

Je suis en licence langues étrangères appliquées. Et là, me dites pas "combien de langues?", je vous arrête de suite! ça ne se mesure pas au nombre de langues, mais à la qualité de l'enseignement. C'est à dire que je n'étudie que deux langues, mais ma formation vise à faire en sorte que je les maîtrise. (Traduction: je suis censé être bientôt trilingue. Razz) Et, ces langues sont l'anglais et l'espagnol (classique, n'est ce pas?)

- Oui, j'ai beau être japonais, je ne sais pas parler le japonais. Cela éxiste, si si.. Okay -

J'habite en région parisienne, dans le très charmant (et très riche, même si moi je le suis pas) département des Hauts-de-seine, tout près de Paris, pour les provinciaux (vous saurez me situer, comme ça Wink)

Mon caractère? Pouah. Indescriptible, je suis lunatique comme pas possible, donc adorable comme détestable, je suis également très provocateur, sarcastique, j'en passe et des meilleures, de toutes façons, vous le verrez Very Happy !

Mes passions? Bon, commençons par mes passions les plus récentes: Berserk et la colo! Oui oui, Berserk, ça poutre tout! (Hurqalya, lis-les vite! )

Ensuite, un poil de passion pour l'informatique, un peu comme tout le monde ici, donc ce qui en découle, comme Internet, les Jeux, les consoles, bref..
Ensuite, musicalement, mmh, j'aime un peu ce qu'Hurqalya n'aime pas, c'est à dire que j'écoute principalement de la trance, de la house, peu de techno, de l'electro. J'écoutais aussi du rap, du hip-hop, de la bossa nova, du jazz, et un poil de musique classique.

PS: Venez pas me parler de rock, j'y suis allergique. (y'a bien des allergiques au rap, quand même.. Razz)

J'ai tout simplement connu le forum par ce membre -> HURQALYA (Blâmez-le! Lapidez-le!)

Je suis là pour parler, avant-tout, hein
Néanmoins, j'aimerais uploader deux choses:
- Ma photo. (OUAIS!!)
- Deux smileys, si c'est possible, qui me sont cher (et que j'utilise énormément, isn't it Hurq' ?)

Après pour le reste, je sais pas trop, je sais même pas ce qu'il y a dans la section Dl, alors bon..

Scantrad? Si des mangas anglais ou espagnols éxistent, why not?! Razz

Plus sérieusement, si c'est japonais -> français, c'est fichu. Et puis si le manga en question ne me plaît pas, c'est aussi mal barré.

Voilà pour ma présentation, c'était.. long. Mais j'ai essayé de faire en sorte que ce soit agréable à lire, j'espère y être parvenu!

Bienvenue à moi! (je suis le premier, niark!)

EDIT: Merde, j'ai dit bonjour alors qu'il est 00h30.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:39 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Dis donc vous avez été bien élevé sur le forum de la BKT, ça fait plaisir de voir de vrais présentations. Razz

Bienvenue et amuse toi bien ici.

Allergique au Rock... Bouuuuh tu sors

Pour l'électro, j'avais fait un topic dont tout le monde s'en fout dessus enfin sur la minimale pour être précis: icii

Pour le scantrad, c'est une idée qui a été lancé très récemment donc pas développé du tout pour le moment, les mangas en questions seraient Vagabond (la seule team française a fermé) et Deadman Wonderland si je me souviens bien.^^

Je t'ouvre la section dl.

MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:44 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Ketamine a écrit:
Je ne suis pas français, je suis japonais.

Elle est bien bonne celle-là ! Mr. Green

Mais il n'est vraiment pas français, hein, en fait, il est...
Vous y avez cru ? Bah je vous le dirai pas !

Donc c'est bien moi qui ait ramené cet hurluberlu ici, j'assume ! Razz

Et je lirai bientôt Berserk, t'inquiètes ! Okay

Bref, une belle présentation (encore mieux que la mienne, espèce de petit... Evil or Very Mad ).

Bienvenue Keta' ! Wink

MSN
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:46 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenu à toi et pas à HURQALYA!
Donc HURQALYA, si tu vois ce message... Twisted Evil Laughing

ouai vas y upload ta photo, comme ça ma nièce sera heureuse.
je lui dirais, t'as vu je connais un Japonais. Razz "en plus il parle même pas JAP" Mort de Rire

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Ketamine
Platypus courroucé

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:00 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

--- Virgile, merci beaucoup! Pour tes liens, je suis allé lire le topic, mais je t'avouerais qu'une fois que j'ai cliqué sur les liens, afin d'en écouter un bout, il m'a demandé d'installer Media player 11 (Oui, j'ai mis un OS officieux). Alors j'écouterais sûrement tout ça demain, héhé!

Vagabond et Deadman Wonderland, je connais pas, mais vu le titre du deuxième, ça doit être sympa !

--- Hurqalya, tu le sais que je suis japonais, ne mens pas!

--- Jo pae le nouveau, ta nièce et toi serez ravis, parce que non seulement je suis japonais (donc plein de gens d'ici craquent naturellement sur moi QUE pour ça), mais en plus, j'ai une tête d'européen!! Donc doublement craquant. (ET OUI!)

Sympa l'image Surprised !

Merci vous trois (:

MSN
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:01 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Bienvenue Ketaminenounet et mumuses toi bien ici (enfin tu t'amuses déjà ^^)
Filipe? j'aurais dit à la manière des Mexicains mais bon si les Japs le disent comme ça ^_^.
Tu ne sais pas parler ta langue maternelle? Bé alors, qu'est ce que tu fabrique
Le bonjour à 00h30? Pour certains c'est la bonne salutation ^_^.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:03 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Tu connais pas Vagabond??

Il va falloir y remédier. Razz

http://japanforever.xooit.com/t844-Vagabond-de-Maitre-Inoue-P.htm

Pépéyoyo et moi même avons up les 26 premiers tomes.^^

MSN
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:07 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Ketamine a écrit:

--- Jo pae le nouveau, ta nièce et toi serez ravis, parce que non seulement je suis japonais (donc plein de gens d'ici craquent naturellement sur moi QUE pour ça), mais en plus, j'ai une tête d'européen!! Donc doublement craquant. (ET OUI!)

Tu peux m'appellé Jo pae, Aiki ou alors l'empereur. Mort de Rire
l'empereur que parce que ça réunit tout, Jo pae c'est l'empereur, amano gingi l'empereur de la foudre et moi l'empereur tout court.

Pour en revenir au fait, les mâles c'est pas trop mon style.
mais bon si tu veux je peux faire exception pour toi.

Question: quel sont tes mangas favoris?

l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:08 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Virgile a écrit:
Tu connais pas Vagabond??

Il va falloir y remédier. Razz

http://japanforever.xooit.com/t844-Vagabond-de-Maitre-Inoue-P.htm

Pépéyoyo et moi même avons up les 26 premiers tomes.^^

Incontournable celui là, tu ne vas pas regretter de le lire

Ketamine
Platypus courroucé

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:18 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Mmh, monsieur l'empereur, en fait je disais "ta nièce et toi serez ravis", comme qui dirait "elle sera ravie, et toi tu seras ravie pour elle", mais bon, passons! :p

Mes mangas favoris.. En fait, faut savoir que je suis pas trop culture japonaise à la base.. Et je lis assez peu de mangas, par rapport à d'autres (**pointe Hurqalya du doigt**)

Néamoins, j'en ai connu quelques uns:

- évidemment, DBZ, incontournable, et on pouvait pas y échaper à l'époque ^^'
- ensuite, Dr Slump, du même auteur.. Un certain humour pipi/caca, qui a toujours fait mouche chez moi, héhé!
Après, j'ai eu une longue traversée du désert, côté manga papier, mais, côté animés, sur Canal+, y'avait des trucs pas mal; comme Vision of Escaflowne, et Evangelion!
Ensuite, je suis venu tout naturellement à Bleach, car quand j'étais en terminale, des potes en parlaient beaucoup ("Hé les capitaines ça poutre tout, Zaraki c'est un ouf, il met meme des clochettes pour que les autres le sentent venir!")
Et j'allais pas vers Naruto, je sais pas pourquoi, mais ça me tentait pas, à un moment même, j'ai matté les 8 premiers épisodes, et ça ne m'avait fait ni chaud ni froid.. Entre temps, je me suis mis à Claymore, en anime d'abord, puis en papier, et j'aime vraiment ce manga, de très bonne qualité.
Etant plus jeune, j'avais acheté, sans vraiment savoir ce que c'était, quelques tomes de Gunnm, c'était à Auchan, donc parfois il manquait des tomes.. J'avais donc le 1/4/6 (Génial pour suivre l'histoire, hein?), et donc là, plus agé, j'ai décidé de les relire, car ce manga m'avait réellement beaucoup plu! S'en suivit Gunnm: Last Order Wink
Et, il y a quelques mois (vers le mois de décembre, je pense), je me suis remis aux Naruto, mais cette fois-ci, je me suis entêté à tout regarder, et j'ai bien accroché, surtout pour le combat Rock Lee/Gaara! Ensuite j'ai repris l'intrigue en papier, ne voulant pas me taper tout ces HS..!

Il y a une semaine pile poil, ce fût Berserk, qui est jusqu'ici mon préféré, j'ai lu 28 tomes en 4 jours.. (Là, je fais une pause de 3 jours Razz)

_____

Virgile & Bleachounette, je lirais alors sans doute le premier tome quand j'aurais fini Berserk.. Heureux? Wink

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:23 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Tu risques de te faire harceler par d'autres personnes pour Vaga. Mais comme tu aimes Gunnm et Berserk, je te pardonne. Twisted Evil Mort de Rire

Ba en fait, c'est du classique. La plupart d'entre nous ont eu un big passage sans manga/anime entre le club do et le moment ou on s'y est remis (il y a 3 ans environ pour moi).

MSN
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 01:28 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

manga, j'y suis à fond dedans depuis deux ans et animé trois ans.
Comme tout le monde après la fin du club do il y a eu un passage à vide.
Mais la on s'y remet de plus belle et tant mieux.
parce qu'on découvre des chef d'œuvre. Crying or Very sad

Dans Naruto, le fight Gaara Vs Rock Lee est un des meilleurs c'est évident.

Et suivre un manga (1,4,6) ça doit pas etre simple! Mort de Rire

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:13 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Ketamine a écrit:
--- Hurqalya, tu le sais que je suis japonais, ne mens pas!

Dis donc, tu trippes bien ce soir ! Mais si tu continues, je finirai pas révéler la terrible vérité !

Ketamine a écrit:
Virgile & Bleachounette, je lirais alors sans doute le premier tome quand j'aurais fini Berserk.. Heureux? Wink

Hep, hep, hep ! N'oublies pas de finir FMA avant ça !

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:14 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
Hep, hep, hep ! N'oublies pas de finir FMA avant ça !

D'ailleurs le chapitre 83 est sortie ce we. Razz

MSN
Ketamine
Platypus courroucé

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 02:16 (2008) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..! Répondre en citant

Ah oui, zut. FMA!

Bon, bah Vagabond attendra, je pense que vu comment je suis occupé, je devrais commencer à le lire vers.. Septembre...? :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016) Sujet du message: Aya, aya, me voilààà..!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com