Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Menelik mort ,MNLK Vie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:45 (2008) Sujet du message: Menelik mort ,MNLK Vie Répondre en citant

L'album d'MNLK, Klubb House, est prévu pour le 21 Avril... MNLK ? Mais si Ménélik ! D'accord, pour la jeune génération, Ménélik n'évoque rien ou alors pas grand chose. Pour les pseudos anciens, il représente une époque et illustre à merveille un rap léger et emprunt d'une certaine bonne humeur. On se souvient de titres comme "Quelle Aventure" featuring No Se, "Bye Bye", "Tout Baigne" ou encore "Je me Souviens"...

A 38 ans, Ménélik ne pouvait revenir ainsi. Son ancienne enveloppe a été abandonnée pour laisser place à un nouvel MC : MNLK. Le premier extrait issu de ce projet, "Tout se Ramène à Toi" en duo avec Moïse, tourne en radio et le clip, à la réalisation soignée, fait de même depuis le dernier trimestre 2007, sur la plupart des chaines musicales. Le site Rap2K a d'ailleurs été l'un des premiers médias à le diffuser. La prod efficace de ce morceau et la prestation de MNLK prouve qu'il s'agit d'un retour réfléchi.

Mais il revient de loin. Il s'agit plus d'un nouveau départ que d'une continuité de carrière. Attendons de voir si ce 'nouvel MC' saura séduire la nouvelle génération et rappeler à l'ancienne que Ménélik n'est pas encore vraiment mort.

Source :Rap2k

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com