Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites colos de Keta !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ketamine
Platypus courroucé

Loisirs: faire des D:
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:09 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Voici la dernière en date, toute chaude toute brûlante ^^

En espérant que ça vous plaise (:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:09 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:15 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Bah tu connais déjà mon avis, hein ! Razz

Je la trouve bien, mais faudrait pt'être la peaufiner un peu plus encore... (mais je sais que tu attends les conseils d'une certaine personne pour ça ! Mr. Green )

En tout cas, tu t'es amélioré, et je trouve que ça te réussit de prendre un peu plus ton temps ! Okay

Continue comme ça...

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:18 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Très jolie même si j'y connait rien. Razz

Ca vous arrive de faire des colos pour les chapitres de la BKT vous 2?

MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:20 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Nop, on est encore des débutants ! Razz (lui en colo, et moi en clean/line)

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:21 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

oki. On sait jamais. Razz

MSN
Ketamine
Platypus courroucé

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:22 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Oui, moi ça doit faire deux mois et demi que je colo, et Hurqalya, deux semaines, peut-être trois, qu'il line et clean (mais qu'il line, surtout Razz)

Enfin bref, merci à vous deux Smile

MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:27 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Pour les lines, oui, mais ça fait un peu plus longtemps que je cleane quand même ! Mr. Green

Bref, puisqu'on est dans le topic créa de Keta, je précise que c'est lui qui a fait la colo de mon avatar & de ma sign (j'ai cleané les images originelles, et une tierce personne très talentueuse a également rajouté quelques effets sur la sign).

MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:58 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Voilà pourquoi elle est si belle ta ban^^

Keta, très jolie la colo Okay

Visiter le site web du posteur
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 11:21 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Jolie Okay Je ne sais pas ce que ça donné à tes débuts mais en tous les cas , bravo ^_^
ça tombe bien j'ai une question? Vous cleanez/colorez pour votre plaisir personnel ou est ce que vous le faites pour une team spécifique?
(Bon si vous avez déjà répondu à cette question et que je n'ai pas vu/lu, dsl de faire des doublons -_-")

Ketamine
Platypus courroucé

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 12:28 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Je colo pour moi, pour m'améliorer et pour le plaisir de faire de jolies choses (du moins j'essaie)

Je ne colo pour aucune team car:

1/ Pas de proposition
2/ J'ai pas encore le niveau pour Razz

MSN
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:56 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Oki. t'as pas le niveau dis tu? T'es humble (mon avis perso mais bon je ne suis pas une pro non plus, fin bref prends le comme tu veux^^).

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:06 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Moi aussi je clean/line pour mon plaisir (si, si, je vous assure ! Mort de Rire ), mais j'essaierai pt'être de liner du Vagabond quand j'en lirai... (si c'est pas trop compliqué aussi, je suis pas encore un pro ! ^^)

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:09 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Cleaner je sais ce que c'est mais liner, c'est quoi? Mort de Rire

MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:16 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Ha, ha, je me disais bien que quelqu'un allait finir par poser cette question ! Mort de Rire

Grosso modo, ça consiste à décalquer "virtuellement" (avec un logiciel comme photoshop par exemple) un dessin mais en gardant uniquement les traits principaux (on ne repasse pas les ombres ou les reflets par exemple).

On obtient ainsi une belle image (si c'est bien fait ! Razz ) toute propre, et c'est beaucoup plus simple de faire une colo avec plutôt que de partir de l'image originale du manga (même si c'est possible aussi, bien évidemment ! Mr. Green ).

Je créerai bientôt un topic où je mettrai quelques unes de mes lines, comme ça tu pourras comprendre ce que c'est "visuellement parlant"... Cool

MSN
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 00:19 (2008) Sujet du message: Petites colos de Keta ! Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
Moi aussi je clean/line pour mon plaisir (si, si, je vous assure ! Mort de Rire ), mais j'essaierai pt'être de liner du Vagabond quand j'en lirai... (si c'est pas trop compliqué aussi, je suis pas encore un pro ! ^^)

Very Happy Sympa, j'osais pas demander Okay
Les garçons ont soulevé le sujet pour en créer une.
Merci pour l'info Okay (hihihihi merci Virgile, je voulais poser la question mais à chaque fois, je fais autre chose et je zappe Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2016) Sujet du message: Petites colos de Keta !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com