Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi pas ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
BBc04
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:08 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

hello

je me demander pourquoi vous ne faite pas un vrai forum..

phpBB3,ipb,vbulletin ect.. y a un large choix

de plus ce sera toujours mieu qu'un xooit.com

en hébergeur gratos y en a un bon ptit paquet...

free - e3b.org - hostarea ect...

les 2permier son sans pub

ça avanceré beaucoup plus vite que la

parce que le forum chez moi avance pas trés vite et toute les images ne s'affiche pas (peut étre pas compatible avec mon navigateur opera)

Dernière édition par BBc04 le Mar 25 Mar - 22:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:08 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:12 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

Ouaip, ça vient pt'être de ton navigateur ; j'utilise firefox, et ça marche nickel chez moi ^^

Pour le reste de ton post, ce n'est pas de mon ressort... Mr. Green

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:49 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

Et c'est du ressort de pratiquement personne ici. Personne n'a envie de s'emmerder à refaire un forum, parce qu'en plus il n'y a pas de solution miracle pour faire passer les pages existantes sur un autre support (à part le c/c)

Après si toi tu es capable de le faire, parles-en aux admins, mais je pense que xooit suffit largement pour le moment.

BBc04
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:38 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

oui c'ets vrai que c'ets galére pour deplace ce type de forum

je croir en plus que vous pouvez méme pas avoir un axx ftp ...

sinon si vous pouvez faire des sauve de bdd c'est peut étre fessable

comme ce forum et un phpbb y ny aurai pas de prob pour le restoré sur un autre phpbb Smile et donc faire ce que vous vouler avec méttre des theme personaliser a 100% méttre des bon mod ect...

fin bon c'étai juste une idée comme ça ... qui me passer par la téte ^^

sinon oui si vous voulez un coup de main si st'idée vous intéresse y a no prob Wink

edit: en méme temps si vous vous faite fermer votre forum vous perder tous :s

surtou avec les boulzor qui traine c'ets temps si ^^

avantage d'avoir un forum totalement indepandent = pouvoir faire des sauvegarde de bdd tous les jours et sauve ftp pour le restoré n'import ou...
les prob encourue avec les forum xooit - forumactif ect... = un coup de balance vous perder tous sans sauve ect...

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:57 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

Ouai c'est vrai mais le forum n'a pas pour vocation de faire du warez, il y a bien assez de forum pour ça.^^

Le forum est surtout pour faire découvrir la culture asiatique, les mangas et SURTOUT pour discuter tranquillement entre nous.

Et non faire un forum, je saurais le faire sans problème mais vraiment pas envie de me remettre à coder...

MSN
BBc04
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 01:00 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

oky oky Smile

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:54 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

BBc04 a écrit:
oui c'ets vrai que c'ets galére pour deplace ce type de forum

je croir en plus que vous pouvez méme pas avoir un axx ftp ...

sinon si vous pouvez faire des sauve de bdd c'est peut étre fessable

comme ce forum et un phpbb y ny aurai pas de prob pour le restoré sur un autre phpbb Smile et donc faire ce que vous vouler avec méttre des theme personaliser a 100% méttre des bon mod ect...

fin bon c'étai juste une idée comme ça ... qui me passer par la téte ^^

sinon oui si vous voulez un coup de main si st'idée vous intéresse y a no prob Wink

edit: en méme temps si vous vous faite fermer votre forum vous perder tous :s

surtou avec les boulzor qui traine c'ets temps si ^^

avantage d'avoir un forum totalement indepandent = pouvoir faire des sauvegarde de bdd tous les jours et sauve ftp pour le restoré n'import ou...
les prob encourue avec les forum xooit - forumactif ect... = un coup de balance vous perder tous sans sauve ect...

Pourquoi tu veux qu'on le forum ferme ? Neutral

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Gaara_Shukaku
Haricot Togolais

Loisirs: Programmation Web
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:24 (2008) Sujet du message: pourquoi pas ... Répondre en citant

Le forum est deja bien comme il est. Passer a du phpbb3 ne le rendra pas plus rapide je pense (moi qui ai eu des problemes avec le forum de mon ancien site en l'hebergant sur free).
La simplicité est un bon point pour le forum et j'ai été assez seduit par celui-ci donc il faut qu'il reste comme il est.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016) Sujet du message: pourquoi pas ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com