Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darki-Sensei -->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--
Sexe:  Localisation: France.. Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme âge: 4 Ans Signe du Zodiaque: 
|
Posté le: Ven 28 Mar - 21:20 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Vous saviez que Diam's arreter la musique ?Enfin si on peut appellé ça de la musique ,je suis en plein kiffe depuis que j'ai vu ça :
http://www.paperblog.fr/534648/diams-arrete-la-chanson-faut-il-le-regretter…
Enfin .  _________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit: | Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.
Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote. |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 28 Mar - 21:20 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Virgile L'admin Glandeur

Sexe:  Localisation: Au taf a rien foutre Loisirs: beaucoup trop de chose... âge: 23 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Sam 29 Mar - 14:46 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Ca fait plaisir.
Bon en même temps si c'est vraiment à cause de problème perso, c'est pas super par contre.^^ _________________ Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier...

|
|
|
 |
Sexe:  Localisation: France.. Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme âge: 4 Ans Signe du Zodiaque: 
|
Posté le: Sam 29 Mar - 15:09 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Elle a arrête parce que elle c'est fais agresser .. Tupac c'est fais tiré dessus je sais pas combien de fois et il a tout niquer apres .  _________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit: | Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.
|
|
|
 |
Virgile L'admin Glandeur

Sexe:  Localisation: Au taf a rien foutre Loisirs: beaucoup trop de chose... âge: 23 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Sam 29 Mar - 15:17 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Tu peux pas comparer Diam's et Tupac stp.^^ _________________ Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier...

|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 29 Mar - 15:18 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Oui ta raison .
Bah y'a qui comme merde qui est bien ?
Ah aufaite y'a aussi Sinik qui arrete apres son 4eme Album . _________________

|
|
|
 |
Obito Crevette en conserve
Sexe:  Localisation: Un peu partout Loisirs: Casser les couilles âge: Au quart de la vie Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Mer 2 Avr - 01:14 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
dommage, je savais pas, et j'aime bien Sinik sinon pour Diam's, bah, tant mieu 
|
|
|
 |
os22 Platypus courroucé
Sexe:  Localisation: Dans une bulle de savon Loisirs: randonnation âge: 31 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Mer 2 Avr - 12:21 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
y a pas à dire, c'est dangeureux le monde de la scène  _________________

|
|
|
 |
Reuno Charisman
|
Posté le: Mer 2 Avr - 17:50 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Hommage à Sinik et Diam's 
|
 |
D*S Administrotteuse
Sexe:  Localisation: Au fond du labo, à gauche Loisirs: Vivre âge: 100
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:26 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Dans les commentaires, y'a celui là avec qui je suis relativement d'accord : (sauf pour le coup de la féminité, y'a mieux quand même )
Je ne suis pas une grande fan de rap, mais j'apprécie Diam's pour sa personnalité posée et intelligente. Même si je connais peu de ses chansons (principalement "Ma France à moi", "Marine", "La boulette") : elle a apporté un vent de fraîcheur au monde du rap bourré de stéréotypes... Et tout simplement, elle a su prouver à un plus large public qu'une jeune femme moderne, issue de banlieue (comme on dit) et talentueuse (car composant ses propres paroles) qu'une voix différente pouvait se faire entendre et je pense, respecter par un monde plutôt machiste, sans renier sa féminité et sa sensibilité... _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:31 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Moi sérieusement j'aime pas ce que elle fait et je l'aime pas tout court .
Y'a plein de gens meilleurs que elles en France ,Melissa M,Kenza Farah,Kayliah,Lady Laistee et la meilleur Saliha .  _________________

|
|
|
 |
Nickyguil Tabouret unijambiste
Sexe:  Localisation: Quelque part dans mon harem Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^ âge: 21 Signe du Zodiaque:  
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:36 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Sa sent le fake quand on voit ça en dessous de l'article "par Emile Le Mythomane" Si c'est vrai champagne, si c'est faux darki jte ban une semaine  _________________

|
|
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:38 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Ben tout est dans l'interprétation de ce qu'elle dit à la fin..... _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
|
 |
Mytsuko Platypus courroucé
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:49 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
Dark Angels a écrit: | Moi sérieusement j'aime pas ce que elle fait et je l'aime pas tout court .
Y'a plein de gens meilleurs que elles en France ,Melissa M,Kenza Farah,Kayliah,Lady Laistee et la meilleur Saliha .  |
t'es dur quand meme^^
mais c'est vrai que ya mieu..... en rappeuse je préfère largement kenny arkana que diam's, mais c'est pas si mal ce que diam's fait^^ _________________
|
|
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:55 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
elle a le mérite d'avoir "popularisé" le rap, disons..... elle a montré une image moins négative que ce que les gens pensent de la "cité"... _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
|
 |
Reuno Charisman
|
Posté le: Jeu 10 Avr - 18:58 (2008) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
D*S a écrit: | sans renier sa féminité |
Sacré Clow D*S, tu me feras toujours autant rire. _________________
 Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018) Sujet du message: Répondre, savoir or not savoir... C'pareil ! |
|
|
|
|
|
 |
|