Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Série]Les Feux de la Japan <3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:36 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Les Feux de la Japan est une série Darkienne produit par la Dark Angels Corp .regroupant 9 Episodes (en gros c'est les feux de l'amour mais du forum tu me suis ?)Avec la participation de :
Dark Angels : Darki
Virgile : Bah Virgile..
Mytsuko : Mytsuko
Anbu-Kakashi :Anbu
Nicky : Nicolas la Dominatrice Twisted Evil
Joe Pae : Aiki
Otokito : Oto la Marchande a Chocolat
Obito :Co Leader du Gang a Darki (en vrai c'est juste un simple membre)
Lilou :La dessein de la paix ..
Ichi_T :Ichi_T ou plus récemment Ichi_X la star du X Gay
Roxas-Ju-Ginto :Membre de la Légion D'Honneur le Gang a Darki
Chaton-Sama: la Peluche que tout le monde voudrait
Soul Angel :Mari de D*S
D*S :La Femme de Soulichou
Reuno :le Parrain d'une Mafia ,Il n'accepte pas que les femmes aient le pouvoir

Résumé (Attention Spoiler !):

Darki le perso principal ,est amoureux de Virgilou ,un grand bel étalon de 24 piges seulement lui en a rien a foutre de Darki ,Darki est alors tres triste ,mais Os le soutient a 300 % ,Darki va souvent se réconforter chez Nicolas la Dominatrice et Aiki ou ils font des choses super pendant heures(mes fesses sont rouges a force >_<)Lilou la seule a calmer Darkichous apres les rateaux infligés par Virgile va tout faire pour que celui ci evite de rentrer tard et arrete de fréquenter ces lascars (Waaa la rime de batard !et encore une rime ) Darki est un chef de gang qui a une grande influence sur le monde de la connerie il a fondé la Légion D'Honneur avec son Co équipier Obito ,avec ses membres Ju,Roxas et GInto ils feront tout pour conquérir Virgile ,Seulement Darki n'aime vraiment pas Ichi_X qui veut lui prendre Lilou pour tourner dans les prochains films Gays..D*S et Soul Angel ridiculisent souvent Darki car il est seul ,Mytsuko la vraie michante dans l'histoire n'arrete pas d'humilier Darki son ex ,maintenant elle s'est mariée avec Anbu et attend son 7eme enfant (de 9 maris différents Mort de Rire ),En Attendant tout le monde attend le retour de la michante Peluche ..

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

Dernière édition par Darki-Sensei le Sam 5 Avr - 17:43 (2008); édité 2 fois
AIM MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:45 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Mardi 25 Mars 2008

Lors de la présentation du nouveau film gaqy de Ichi_X ,
Darki assista a la présentation .Seulement Darki ,tres malheureux apres son divorce avec Mytsuko ,quitta la présentation du film de Ichi_ X la star du Gay aux 5 bites étoiles .
Darki se promena Loin ,tres loin ,tellement loin qu'on le voyait plus o_O
(C'est quoi le film qui passait? Ichi_X :Une Grosse Pédale parmis tant d'autres)

Darki sent alors une odeur de chocolat ,Il se precipite sur le stand de Chocolat qu'il y avait une jeune femme nommé "Oto La Gourmande"vois alors le pauvre Darki et lui dit "Darkichours !!!"

Vu que Darki est un gros crevard fauché ,Oto lui fait gratuit et la il voit un jeune homme tres tres beau manger une mandarine ...il se nomma Virgile..

Virgilou sent alors l'odeur du chocobonmb ,Virgilou va alors au stand de Oto la Gourmande ,Bien sur Oto fait sa pub

"2 Tablette de CHocobomb acheté =1 preservatif"

Virgilou na pas de sous alors Darki lui tent son chocobomb et Virgilou en a rien a foutre de Darki en lui disant ...

Darki est tres triste ,Darki tres enerve lui dit (avec une voix tres tres tres basse ):
Petit Joueur

Ensuite Virgile se casse ,Darkichous toujours seul s'en va se faire réconforter chez un Ami ..Nicolas La Dominatrice ,Seulement un probleme surveint ,Aiki dit L'Uploadeur éclair du Net un autre pote a Darki (Wouhou super les fréquentations) défonce la Porte de Nicolas et gueule comme un sourd :

VOUS VOUS AMUSEZ SANS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Pour finir ,ils terminent la soirée a 3..(je vous epargne les détailes )...

2heures plus tard Darki apres s'étre fait défoncer son Q ..part énervé voir Mytsuko son ex femme pour se venger de Virgilou ..

Seulement Mytsuko appelle ses copines et se foutent de la gueule a Darkii..

Darki Pleure T_T (en Général si tu me lis tu dois dire un truck comme :
Giosuè dit :
pauvre Darkii )

Ensuite ,Darki sort de la maison a Mytsuko avant que son mair Anbu n'arrive ,Darki marche seul dans le froit et croise une bande de gangster tres agées ils s'appellerent ..Le Gang de L'ortho composé de D*S et Soul qui se sont marié le 29 Janvier 1956 apres un concert de Elvis ,Reuno et avec eux le grand Parrain de cette mafia.
Le Gang de l'Ortho reconnaissent Darki l'ancien Leadeur de la Légion D'Honneur ,qui veut en finir avec son passer de gangster apres 2 année passé a la Légion .
Ces plus grands enemmi été les 3 strchoumpf qu'il a devant lui..Darki se fou de la gueule des 3 Lopette avec des réplique assassine a la Tony Montana comme :
"Soul tu soule"
"Reuno ta pas une voiture a me proposer ?"
Sans oublier..
"D*S y'a de bon jeu sur toi.."

Le Gang de L'ortho ne laisse pas faire cette humiliation ,et tabasse Darki tout simplement..
a la fin il l'attache a une poubelle ,tout nue (non en string c'est mieux )en string rose avec un motif playboy argenté ..Un Clochard dans la rue nommé "Jean Yves" aide Darki se a se liberé ,Darki en récompense lui donne un billet bleu du Monopoly..
Darki rentre chez lui comme d'habitude seul il ne pense que a Virgilou ses derniers temps ,Seulement Une Soricere appella Darki (j'ai le telephone moi et lui propose ses service contre une grande somme d'argent..

FIN

Qui est cette Sorciere ?
Darki va t il avouer sa flamme a Virgile ?
Quel est ce service ?

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:23 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Ah la la sacré DarK. C'est pas exceptionnel, on aurait pu faire 100 fois mieux mais bon on ne peut pas t'en vouloir de ne pas être aussi bon que moi Wink.
Je te félicite tout de même pour avoir inventé ce sympathique trip.En tout cas j'ai bien rit sur la fin.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:25 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Reuno a écrit:
Ah la la sacré DarK. C'est pas exceptionnel, on aurait pu faire 100 fois mieux mais bon on ne peut pas t'en vouloir de ne pas être aussi bon que moi Wink.
Je te félicite tout de même pour avoir inventé ce sympathique trip.En tout cas j'ai bien rit sur la fin.

Heureusement que y'avais un topic commentaire ^^

Moi aussi j'aime pas ce que j'ai fais . Confused

AIM MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:47 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Mais bon je t'encourage à continuer, c'est comme pour le RP, il faut de l'entrainement. Tente de jouer avec les synonymes ou de faire des descriptions (mêmes simplistes) quand tu parles des personnages.
T'as qu'à faire des minis flash back de 2 lignes pour expliquer leur enfance et pourquoi ils sont devenus méchants etc..., leur physique...

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 17:43 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

La sorcière : Bonsoir a toi darkii, j'ai constaté tes petits problèmes et je vais te faire une offre!
Darki : c'est quoi?
la sorcière : une peluche!
Darkii : tu te fou de ma gueule toi!
la sorcière : mais non attend je n'ai pas fini! c'est pas une simple peluche! elle peut exhaussé un de tes voeux!
Darkii : Putain de merde trop cool ,C'est combient ?
La sorciere Very Happye ?
Darki : La Peluche connasse !
La sorciere :Hummm..
Darki :Accouche Salope !
la sorcière : ce que tu es grossier toi! Bon on va dire que tu feras quelque chose pour moi en temps voulu
Darki :Trop Cool
la sorcière : si ça ne te convient pas je peut te laisser te débrouiller seul . . . Bon bah peut être a un de ses jours!
Darki :Naaaaaaan reste laaaaaaa
la sorcière : oui?
Darkii : Ouais ok ,mais si tu ma roulé je te ramene dans une cave et jte fume .
la sorcière : oula qu'il ets brutal! Pour la peluche elle arrive
la sorcière : bah racroche si tu as un problème bah heu soit je le vois et je verrais si je t'aide soit tu te débrouilles a plus kyaaa!
Darkii : kyaa c'est quoi ce truc a la con? merde elle a racrochée!

On Sonne a la Porte..

*Darki va ourvir*

Darki : c'ets qui ce PDAY encore ?

*Darki ouvre la porte mais il n'y a personne*

Darki : Je vais tous vous niquer avec ma batte !!!Enfoiré de gosse !I'm Darki Montana !!!

*Darkii baisse les yeux machinalement et voit une peluche, marron ressemblant a un petit lion, posé a ses pieds*

Darki :C'est quoi cette merde ?

*Darki la prend et rentre chez lui. Il se dirige vers la salle a manger et jette la peluche sur le canapé*

Darki : Bon je vais faire quoi comme voeux moi?

*Darkii s'endort en revant du boule de Virgilou..
Puis quand il se réveillent encore hanté par sont dernier rêve avec virgile il tourne la tête vers la peluche et la fixe*

Darki :Putain la gueule de batard !

*Darki se lève péniblement et attrape la peluche au passage, puis il se dirige vers la cuisine tenant toujours la peluche par la tête.*

Darkii : J'ai la dalle..

*Darkii ouvre le frigo*

Darkii : Mais putin y a rien a bouffer!

*Darki de colère jette la peluche contre le mur*

*Darki va chercher la peluche gisant sur le sol la tête de travers et les pattes en l'air, il fix alors les yeux noir de la peluche tout en repensant a son rêve, alors sans vraiment s'en rendre compte il chuchote presque*

Darki : Je veux que Virgilou soit a moi. . .

*Darkii écaquille les yeux réalisant qu'il vient de faire un souhait devant cette peluche il attend alors, attend, attend, mais rien ne se passe*

Darkii : c'est quoi ce bordel!!!!

*Darkii jette une nouvelle fois la peluche mais cette fois si elle traverse la cuisine, la salle a manger pour finalement attérir dans les toilettes*

Darki : salope de peluche!

*Darkii va chercher la peluche et en la soulevant il entend qu'on frappe a la porte*

Darkii : putin je suis pas là !!!!laché moi la grappe!

*Darkii va ouvrir la porte mais personne il baisse les yeux au cas ou et voir un papier coincé sous une pierre, il le prend et le lit*

Darkii : notice d'utilisation des peluches a souhait

*Darki entre temps était rerentré chez lui*

Darkii : Putin les PDAY! C'est que maintenant qu'il me la file leur putin de notice!

*Darki va allumer la télé et s'assoit su rle canapé la notice a la main*

Darki :Waaa..

Darkii : bon voyons voir c'te truc. . . nyan nyan nyan les peluche a souhait ne peuvent exhausser qu'un seul souhait par personne ensuite elle deviendront des peluche normal. Il est a notté aussi que le soit ne prendra effet qu'un mois après la formulation de celui-ci. . . 1Mois mais putin c'est c'te merde! Je vais pas atteindre 1 mois!

*A ce moment là on sonne a la porte darki se lève et va ourvir. Des inconnus cagoulés font alors irruption chez darkii et lui tir dessus*

*Darki n'a pas le temps de comprendre ce qu'il a , il ressoit plusieur balles, une dans la cuisse, une dans les côtes, une dans le bras , et une dans le ventre. Au même moment lilou qui avait dessider de rendre visite a darkii arrive elle voit les hommes cagoulés sortir en courant de chez darkii. Lilou se précipite alors chez darkii et le trouve étendu par terre se vidant de son sang*

Lilou : Darkii! ouvre les yeux! t'endort pas je t'emène a l'hopital surtout dort pas!

*Lilou étant quelque pas magicienne fait léviter darkii en vérifiant que personne ne la voit. Elle emène darkii a sa voiture, puis démarre ne trombe faisant changer les feux tricolores pour qu'ils soit automatiquement vert quan elle passe. En moins de 10 minutes elle arrive à l'hopital appelant les médecins pour qu'ils l'aident ceux si accourent et emène darkii en soins intensif*

Medecin : il a de grave blessure mais vous nous l'avez amené a temps la police arrive pourprendre votre déposition.

*Lilou attend 2heures, puis un medecin vient la voir pour lui dire que darki est réveilé et qu'elle peut aller le voir. En arrivant dans la chambre lilou trouve darki dans un piteux état*

Darkii : Tiens lilou qu'est ce que tu fais là?

Lilou : bah je suis arrivé au moment ou les abrutits qui t'on tiré dessus partais je t'ai enmené a l'hosto

Darkii : ah ouai? heu bah merci. . . mais coment t'as fait pour m'enmener?

Lilou : le medecin a dit que tu devais te reposer et va faloir que tu fasses de la réeducation ça va être assé long

lilou : bah 1 mois environs si t'es sérieux. . .

Darkii : 1 Mois mais putin je vais foutre quoi moi!

Lilou : tu va réaprendre a marcher et tu m'énerve pas tu vas suivre ta réeducation sérieusement c'est clair!

Darkii : oula reste calme, zen je vais la suivre mais j'ai un service a te demander.

Lilou : c'est quoi?

Darkii : tu vas reformer la légion d'honneur pour dans 1 mois il faut qu'elle soit prête

Lilou : la légion d'honneur!? Mais ou tu veux que je les trouve en plus je les connais pas!

Darkii : bon ok dans ce cas je fais pas ma réeducation sérieusement. .

Lilou : bon ok je vais le faire mais t'as interet a être sérieux sinon je m'énerve et tu vas pas aimer! Bon rappel moi qui en faisait partie . . .

Cours de Rattrapage I : La Légion D'Honneur .

Journaliste :Pourquoi la Légion a -t-elle été Crée ?
Darki : Pour dominer la terre
J:pourquoi vouloir dominer la terre et pour faire quoi après?
Darki:Pour le pouvoir ,le respect ,l'argent ,quand ta le pouvoir ta le respect et quand ta le respect ta l'argent et quand ta l'argent ta les meufs et vu que en plus,on était des ennemi pour l'état,et que on avais les méme but,a peu pres on a décidé de s'unir et la Légion D'honneur
c'est parce que c'est un truck de haut niveau
J: Et comment compter vous parvenir a vos fin?
Darki:ah en attenquant nos ennemi ,les autres quoi
J:Et qui sont exactements vos ennemis?
Darki:Tout le monde sauf les membre de la Légion
J: Et pourquoi n'y a t-il que des hommes dans la légion d'honneur?
Darki:car les femmes sont trop faibles mais a une époque y'avait des meufs dans la légion mais on c'est séparé et quand on c'est reformé on a décider de garder le collectif de base..
J:Qui fait partie du collectif d'origine?

Darki :En leader y'avait moi ,ensuite co leader celui avec qui j'ai fondé la Légion ,mon partenaire Obito,ensuite vien Roxas,Ju et Ginto..

Lilou : ok obito je crois savoir ou le trouver pour les autres il me conduira a eux

*Lilou commence a se dirger vers la porte de la chambre puis se retourne vers Darkii*

Lilou : reste calme drague pas trop les infermière et fait ta réeducation sinon gars a tes fesses!

Darki : Ok et si tu vois Obito dis lui qu'il vienne me voir je dois lui parlé d'un truck important..

Lilou : Oki je te l'amene le plus vite possible .

*Lilou ferme la porte..*

Darki va t-il revenir ?
La Légion va t-elle se reformer ?

FIN

AIM MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:15 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Pas mal, c'est plus mieux que la dernière fois. Tu es sur la bonne voie jeune Padawan. Reste plus que les fautes à corriger ^^

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:16 (2008) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3 Répondre en citant

Reuno a écrit:
Pas mal, c'est plus mieux que la dernière fois. Tu es sur la bonne voie jeune Padawan. Reste plus que les fautes à corriger ^^

Tu sais que y'a un truck commentaire ? Crying or Very sad

Merci . Razz

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016) Sujet du message: [Série]Les Feux de la Japan <3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com