Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation :: Etana
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Athlasta
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:00 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Salutation, bon je réponds aux questions :

Prénom : Nicolas ( Comme dans l'expression " Nicolas avec 3 a" )
    Occupation professionnelle : 'Etudiant'
    Lieu de vie : Province de Liège en Belgique.
    Caractère : Tahoma
    Passions, hobby : Manga, Drama ( jap pour le contenu et koréen pour la fin ), films, reggae ( quand je sais vraiment plus quoi faire ), ...
    Comment vous avez connu le fofo : La signature de virgile sur un aut' forum.
    Etes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Euh partager si c'est possible, leecher si quelque chose m'intéresse.
    Etes vous intéressé par le scantrad ? (nous recrutons :p) Oui, là, j'apprend le coréen, mais c'est pas très concluant, sinon je sais traduire de l'anglais au français, éditer un peu, etc.

pfff finis, bon je continue sur ma lancée :

Des mangas que j'ai bien aimé : Bremen, White Dragon, Itadakimatsu, Hana no Kimi, Slam Dunk, Gothic Sports (>v1), Midnight secretary (>v2), Masca (>v3), Beck (>c94), Superior(>v5), Yotsuba(>c53), et puis surement d'autres.
    Des animes idem : Hellsing, Ginban Kaléidoscope, Bleach ( j'ai arrêté après que Ichigo sauve la shinigami ( dont je me souviens plus le nom ) qui lui à donné ses pouvoirs; Et c'est tout pour les animes, mais j'en ai pas vu beaucoup.
    Des dramas idem : Full House, Gokusen (>saison 1), My Boss My Héro, My girl.

*(par '>' je veux dire 'jusqu'à')

Et puis au sinon, je regarde pas beaucoup, d'anime, j'ai commencé les dramas y'a quelques semaines, et je lis surtout les scans en anglais.

Voilà c'est tout ce que je vois à écrire sur le moment...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 00:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 06:17 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

J'ai supprimé comme demandé ta première présentation (que tu avais faite sans être enregistré non ?).

Donc, bienvenue parmi nous Etana !^_^

Citation:
Caractère : Tahoma

ça j'adore Mort de Rire

Et enfin, pour les dramas moi je suis fan, et je suis ravie de constater que tu as vu Gokusen, mon préféré Very Happy My Girl est super aussi^^

Bref, amuse-toi bien Okay

Visiter le site web du posteur
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 07:30 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Bienvenue Nicolas 18eme du nom (y'en a eu je sais pas combien .. Shocked je sais pas pourquoi mais deûis les année 80 y'a le prénom Nicolas qui c'est jeter sur la France ,C'est la qu'on voit les prénom populaire alors que le mien Chris vous en connaissez que un obligé (moi)voir 2 mais jamais 15 . Razz
C'est sa la force de Luke Chris . Cool

Vous saviez que Virgile était méme pas dans les fetes ?y'a méme pas la Saint Virgile et la Saint Coralie.. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bienvenue quand même ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
beet69
Haricot Togolais

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:43 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Salut et bienvenue sur ce forum,au fait j'ai quelques dramas en DDL à mettre mais il y a pas de catégories pour

Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 08:45 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Dark Angels a écrit:
Bienvenue Nicolas 18eme du nom (y'en a eu je sais pas combien .. Shocked je sais pas pourquoi mais deûis les année 80 y'a le prénom Nicolas qui c'est jeter sur la France ,C'est la qu'on voit les prénom populaire alors que le mien Chris vous en connaissez que un obligé (moi)voir 2 mais jamais 15 . Razz
C'est sa la force de Luke Chris . Cool

Vous saviez que Virgile était méme pas dans les fetes ?y'a méme pas la Saint Virgile et la Saint Coralie.. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Bienvenue quand même ^^

Nicolas est un jolie prénom Cool
Chris bah voilà quoi trop simple, trop américain, trop gay, nul quoi Laughing
Bienvenue Etana Okay
Apprend le jap c'est mieux car y a plus de manga que de manwa

Athlasta
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 09:39 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Angel Mercury a écrit:
J'ai supprimé comme demandé ta première présentation (que tu avais faite sans être enregistré non ?).
....

Sans être connecté en fait

Nickyguil a écrit:

...
Bienvenue Etana Okay
Apprend le jap c'est mieux car y a plus de manga que de manwa

Oui mais j'ai peur des kanjis et puis j'aime bien le design de google en coréen .

beet69 a écrit:
Salut et bienvenue sur ce forum,au fait j'ai quelques dramas en DDL à mettre mais il y a pas de catégories pour

Peut-être dans "Dl de série, film, etc"

Nickyguil a écrit:
...
Chris bah voilà quoi trop simple, trop américain, trop gay, nul quoi Laughing
...

Mais aussi, c'est comme le Christ, santé ! ( qui a dit que cette feinte était nul )

Bon je pense que c'est tout

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:11 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Salut Etana, je trouve ton prénom très zoli et t'inquiète pour Darkii, c'est parce qu'en fait, il est jaloux Rolling Eyes Mort de Rire
Amuse toi bien ici et n'hésite pas à venir flooder dans la section flood Mr. Green

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:45 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien ici.^^

Je sais pas pourquoi je te prenais pour uen fille sur m a s. Razz

Je t'ouvre la section dl.

Bonne prèz.

MSN
Athlasta
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:10 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Ca doit être parce que ça finit par 'a'

Mais pourtant :
Wikipédia a écrit:
...
Etana est le roi de la ville de Kish. Il apparaît à ce titre dans la liste royale sumérienne, où il est présenté comme le « pasteur, qui est monté au Ciel et a mis de l'ordre dans tous les pays ». Ce même texte lui attribue un règne d'une durée de 1 500 ans.
...

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:41 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Oui ça doit être pour ça, rien qu'avec le pseudo on pourrait te prendre pour une fille Neutral Mais t'inquiète, ça arrive souvent que les pseudos soient trompeurs^^ (d'ailleurs on m'a déjà pris pour un mec à cause du mien, bien que je ne vois pas ce qu'il a de masculin^^)

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:16 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Je dois dire que j'ai cru que tu étais une fille^^ Bienvenue Etananounet et mumuses toi bien parmi nous Okay

Athlasta
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:47 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Bleachounette a écrit:
Je dois dire que j'ai cru que tu étais une fille^^ Bienvenue Etananounet et mumuses toi bien parmi nous Okay

Ben c'est vraiment une fille

Angel Mercury a écrit:
Oui ça doit être pour ça, rien qu'avec le pseudo on pourrait te prendre pour une fille Neutral Mais t'inquiète, ça arrive souvent que les pseudos soient trompeurs^^ (d'ailleurs on m'a déjà pris pour un mec à cause du mien, bien que je ne vois pas ce qu'il a de masculin^^)

Non, non, j'avais compris merci de l'acceuil

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:39 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

Je répondrai pas aux provocation du gang des Nicolas ,le bannissement parlera a ma place . Very Happy

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:57 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

j'attends de voir Darkii, je tremble déjà Shocked Mort de Rire

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:57 (2008) Sujet du message: Présentation :: Etana Répondre en citant

os22 a écrit:
j'attends de voir Darkii, je tremble déjà Shocked Mort de Rire

Tu te sent Nicolas maintenant ? Mort de Rire

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016) Sujet du message: Présentation :: Etana

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com