Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lines d'Hurqalya
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:35 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Voilà mon topic de lines, depuis le temps que j'en parlais, ça devenait urgent ! Razz
Je précise que ça fait un peu plus d'un mois que j'en fais (Ca fait également un peu plus d'un mois que j'ai appris à maîtriser la plume sous photoshop... Est-ce une coïncidence ? Mort de Rire )

Bref, rentrons tout de suite dans le vif du sujet... Cool

Voici la 1ère line à peu près réussie que j'ai faite quand j'ai commencé :

C'est donc une line de Lilinette (la fraccion de Stark dans Bleach), et je l'ai réalisée à partir d'un croquis de shrineoftwinmusic (l'original est ICI )

Comme je trouvais que certains traits étaient un peu trop "carré", j'hésitais à la mettre, mais bon, comme ça, vous pouvez voir mes débuts ! Razz

Une autre de mes 1ères lines :

A la base, cette line était prévue pour que Keta en refasse une colo en mettant des couleurs similaires à celles utilisées dans l'animé ; mais finalement, ça ne s'est pas fait (pour le moment). Je dis ça parce que je n'ai pas liné le bouc de Stark (j'ai fait uniquement le contour), étant donné que Keta devait s'en charger en faisant la colo. Enfin, j'ai gardé l'image dans une résolution assez importante, parce que je trouvais qu'elle claquait bien comme ça ! Mr. Green

On enchaine avec une autre line de Stark et... Inoue :

Alors, au départ, seul Stark m'intéressait, mais finalement, en voyant Inoue qui courrait innocemment alors que Stark apparaît subitement devant elle, je me suis dit que j'allais la liner aussi ! Embarassed

Voilà, sinon je n'ai pas liné le bouc de Stark non plus sur celle-là... (c'est devenu un habitude du coup ! Razz )

Ensuite, une line d'Ulquiorra, histoire de changer un peu :

Je n'ai pas grand chose à dire sur celle-là, si ce n'est que Keta en a fait une colo que vous pouvez aller admirer dans son topic ! Okay

Passons à la suite... Cool

Petite line de Szayel :

Ses yeux avec les lunettes, ça n'a pas été facile... Mad

Mais ça va, je m'en suis pas trop mal tiré je crois... Cool

Maintenant, un gros morceau : : une line du top 3 de l'espada !

Et dans une taille plus conséquente : http://img521.imageshack.us/my.php?image=espadatop3linepourlesfoxi9.png

Bon, au depart, je n'avais pas prévu de tout liner (seulement Stark & Lilinette quoi ! Mr. Green ) ; mais comme on m'a demandé si je pouvais liner la double-page complète, et que je n'avais encore jamais liné de double-page, j'ai tenté le coup ! ^^

Mais quel boulot ! Shocked

Je ne suis pas prêt de liner de nouveau une double-page... Mad

Bref, ça m'a pris un temps phénoménal pour faire cette line, mais je suis assez content du résultat ! Very Happy (mis à part quelques petits détails, mais bon, passons ! Razz )

Enfin, la dernière en date, que je viens de finir ce soir :

Et dans une taille plus conséquente : http://img391.imageshack.us/img391/7995/gnralcrossmarialinepourkt9.png

Comme pour Bleach, j'ai déjà bien donné, cette fois j'ai décidé de faire autre chose, et finalement je me suis décidé à liner le Général Cross Maria de D.Gray-man. Wink

Il s'agit encore d'une double-page, mais uniquement en ce qui concerne la largeur (1/3 de page pour la hauteur, ouf... Mr. Green )

Pas grand chose à dire d'autre sinon que j'aime beaucoup l'image originale, et c'est pourquoi je l'ai linée ! Razz

Quelques remarques générales pour conclure :

- Evidemment, tout colorisateur qui aurait envie de se servir de mes lines, est libre de le faire (elles sont là pour ça ! Cool ) ; il suffit de me créditer pour la line bien sûr. Wink

- Je peux également faire des lines (mais pour le moment, ne me demandez pas des choses trop compliquées ! ^^) pour des colorisateurs ou des dessinateurs qui auraient envie de liner leurs oeuvres, mais qui n'auraient pas le temps (ou qui ne sauraient pas comment) pour le faire. Mais je dois vous prévenir que, comme je débute, je suis un peu lent ! Razz (autre précision : je ne linerai pas les mangas que je n'aime pas, comme Naruto ou OP par exemple ! Mr. Green )
- Enfin, si certains d'entre vous veulent se mettre à liner, je serais ravi de vous faire profiter de ma maigre expérience en la matière ! Mort de Rire

Voili, voilou, j'ai été un peu long, donc maintenant j'attends vos commentaires !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 23:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:35 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

pfouuuuuuuu! Je ne m'y connais pas mais je sais reconnaitre du beau boulot Very Happy Bravo Okay
L'image est plus appréciable après un bon nettoyage, ce qui suit c'est ce que fait Ketaminet?
J'aurais cru que tu allais nous mettre ton topic dans la section tutoriel utile!?

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:45 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Bleachounette a écrit:
pfouuuuuuuu! Je ne m'y connais pas mais je sais reconnaitre du beau boulot Very Happy Bravo Okay

Merci beaucoup ! Embarassed

Bleachounette a écrit:
L'image est plus appréciable après un bon nettoyage, ce qui suit c'est ce que fait Ketaminet?

Nettoyage ? Ce n'est pas du clean, hein, je refais à la plume les principaux traits du dessin (enfin c'est pt'être ça que tu voulais dire ^^) ; sinon, oui, la suite c'est bien ce que fait Keta : la colo ! Razz

Bleachounette a écrit:
J'aurais cru que tu allais nous mettre ton topic dans la section tutoriel utile!?

Euh... tu voudrais que je fasse un tutoriel pour liner ? Je ne suis pas encore assez expérimenté pour ça je pense, mais je peux donner des conseils si besoin est. Wink

MSN
Bleachounette
Pack de Kro en Promo

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:07 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Oui, je sais que ce n'est pas du clean Very Happy
Choupinette a crée des tutos, pourtant ce n'était pas un pro à l'époque ou il les a fait, et nous sommes beaucoup à nous être lancé dans le toshop parce que justement ça donne envie (je ne fais pas une généralité^^). Tu m'auras compris, je pense, qu'il faut un début à tout et qu'avec ce que tu sais déjà c'est un bon début pour les membres comme moi Very Happy .
Donc pour finir mon charabia Mort de Rire, j'aimerais que tu fasses un tuto pour liner Okay

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 01:22 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

OK, j'essaierai de faire ça... quand j'aurai le temps ! Mort de Rire

En tout cas je ne ferai que répéter ce qu'on m'a appris...

PS : j'essaierai de trouver une image assez simple à mettre comme exemple ^^

MSN
Nickyguil
Tabouret unijambiste

Loisirs: J'ten pose des questions tu es de la police ? ^^
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:18 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Très jolie, surtout la double page Okay

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:35 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Franchement les 2 dernières sont superbes. Déjà les images à la bases sont classes, mais liner comme ça, ça rend bien.^^

Et je vois que tu aimes bien Stark, normal c'est celui que je préfère en ce moment même si on le voit pas encore beaucoup. Razz

Tu devrais liner du Vagabond, le manga qui a les dessins les plus beau selon moi. Very Happy

MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:09 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

C'est du très beau travail tout ça et je suis de l'avis de Bleachounette, ce serait bien que tu nous fasses un petit tuto Razz . Les tutos de Kon et de Darkii nous on beaucoup aidé, et comme pas mal de membres de ce fofo sont curieux, ce ne sera pas un topic qui tombera aux oubliettes Very Happy .

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:30 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

mes préféré sont la double page et le général cross^^

peut etre qu'un jour ketamine les coloriera

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 01:26 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

C'est magnifique, et jadorerais que ketamine nous fasse une belle colo du general cross!^^
Mais ça doit prendre un temps fou!
Pour faire une présentation comme ça?! Razz Mort de Rire

nan mais c'est sur ça doit pas se faire en deux minute un line. Surprised

Bravoo.

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 00:21 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
OK, j'essaierai de faire ça... quand j'aurai le temps ! Mort de Rire

En tout cas je ne ferai que répéter ce qu'on m'a appris...

PS : j'essaierai de trouver une image assez simple à mettre comme exemple ^^

Very Happy Prends tout ton temps et merci d'avance Okay

os22 a écrit:
C'est du très beau travail tout ça et je suis de l'avis de Bleachounette, ce serait bien que tu nous fasses un petit tuto Razz . Les tutos de Kon et de Darkii nous on beaucoup aidé, et comme pas mal de membres de ce fofo sont curieux, ce ne sera pas un topic qui tombera aux oubliettes Very Happy .

Very Happy 2 qui vont te casser les pieds.

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:37 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Plop ! Cool

Il s'agit cette fois d'une "commande" que Keta m'a passée, à savoir un "lot" de plusieurs petites images d'Urahara tirées des derniers chapitres. Les consignes étaient de faire des lines "minimalistes", autrement dit pas de traits avec simulation de pression pour faire les mèches, le minimum de plis vêtements, etc... Donc ces lines sont assez simples (mais après tout ça me fait du boulot en moins aussi ! Razz ).

Voici donc cette petite succession de lines d'Urahara (tantôt joyeux, tantôt sérieux ^^) :

MSN
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:14 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Je sais pas si c'est vraiment simple a faire mais en tout cas, c'est très propre.^^

MSN
Ketamine
Platypus courroucé

Loisirs: faire des D:
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:46 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Et encore, les traits sont trop épais! Vous verrez pourquoi dans la colo que je poste.. de suite.

MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:59 (2008) Sujet du message: Lines d'Hurqalya Répondre en citant

Pour ma part, je ne vois rien des tes derniers spoils Hurqa Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2016) Sujet du message: Lines d'Hurqalya

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Nos Productions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com