Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Shootbox
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Général -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:56 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

C'est l'outil à la mode actuellement beaucoups de site et de forum en possède une Mr. Green et c'est sympa parfois de discuter en direct.

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:36 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Je ne suis pas pour personnellement, le forum se suffit à lui-même et puis MSN est là...

Visiter le site web du posteur
Ketamine
Platypus courroucé

Loisirs: faire des D:
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:37 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Autant créer un chan sur IRC Surprised

MSN
Gaara_Shukaku
Haricot Togolais

Loisirs: Programmation Web
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:10 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Pour IRC, je peux m'en occuper.

Je peux preparer des tutos, ouvrir un chan, le moderer...

Donc si vous etes interessé, je suis là.

MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:27 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Y'en avait une avant de chatbox, mais les gens arrêtaient pas de s'y croiser...
Si chatbox, moins de flood dans les topics et inversement... (on peut pas être partout à la fois)
Du coup ils l'ont giclée.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:35 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Et c'était une bonne idée parce qu'elle ne servait pas.

beekoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:40 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Une shootbox c'est plus simple qu'un channel sur irc, pour IRC : faut aller se connecté et tout et j'pense que le salon sera souvent vide... mais avec la shootbox il suffit juste de se connecté au forum et s'il y a personne pour nous répondre directement les gens pourront nous répondre plus tard.

Pour msn c'est vrai qu'on peu aussi se parler en direct mais faut avoir les adresses mail on va pas s'échanger tous nos mail Laughing

Je pense pas qu'une shootbox pousserait les gens à moins participer, ce n'est juste qu'un petit chat et un petit shoot de temps en temps ca ne fait pas de mal

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:45 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Le chat ralentissait le forum et personne n'y allait. Enfin si mais il n'y avait jamais quelqu'un de connecté en meme temps que soit. Mort de Rire

Le chan Irc peut être plus tard mais la il serait bien vide je pense donc... non. Very Happy

Gaara_Shukaku je retiens la proposition pour plus tard.^^

MSN
beekoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:10 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

La shootbox ce n'est pas un chat, c'est une petite fenêtre qui se trouve au dessus ou en dessous du forum, pas besoin de s'y connecté specifiquement, sur certains on y est directement connecté un fois qu'on se connecte au forum.

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre Smile

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:12 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Nous avons compris...

Mais une Shoutbox c'est l'égal d'un t'chat. Et comme cela a été dit, cela ralentissait tout le fofo.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:16 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

beekoo a écrit:

Pour msn c'est vrai qu'on peu aussi se parler en direct mais faut avoir les adresses mail on va pas s'échanger tous nos mail Laughing

Tout le monde se connait ici ,tout le monde a les adresse des autres .

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
beekoo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:47 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Reuno a écrit:
Nous avons compris...

Mais une Shoutbox c'est l'égal d'un t'chat. Et comme cela a été dit, cela ralentissait tout le fofo.

Oui mais y a des t'chat qui sont "en dehors" du forum, faut cliquer sur le bouton "chat" puis le chat s'affiche et souvent faut s'y connecté.

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:38 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Et souvent faut pas avoir un forum xooit.

beekoo

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:49 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Et souvent faut pas avoir un forum xooit.

Pardon j'ai peut-être pas bien saisi ?

Ok apparemment la shootbox ce n'est pas une bonne idée (car ça ralentit (enfin il a compris celui là xD)), si j'ai d'autres idées (pas) du même genre j'vous contact Mr. Green

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:35 (2008) Sujet du message: Une Shootbox Répondre en citant

En fait ce forum est hébergé par xooit qui fournissent des trames de forum toutes prêtes, on ne peut donc pas utilisé un chat hébergé par un fournisseur de chat (genre swisstool) parceque que xooit ne le permet pas.

Bon ya toujours moyen de bricoler mais ce serait con que le forum soit effacé parce qu'on détourne leurs codes. (d'après leurs règles, c'est interdit d'intégrer des codes appartenant à une tierce personne, mais si tu sais écrire le code du chat box entièrement, et que tu l'héberge autre part, et que tu écris le code de redirection pour un forum xooit, ce qui est pas de la tarte parce qu'ils ont pratiquement inventé leur propre langage pour qu'on ne trouve pas à trop bidouiller, bah peut-être que ça pourrait être fait.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2016) Sujet du message: Une Shootbox

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Général -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com