Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coq de combat (shamo)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
kiralemaudit
Andouille Masquée

Loisirs: boxe thai
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:55 (2008) Sujet du message: coq de combat (shamo) Répondre en citant

Synopsis :
Parce que ses parents l'empêchent de s'épanouir en le faisant rentrer dans un moule d'élève japonais modèle, Ryo Narushima pète les plombs et les assassine. Il se retrouve pour cette raison en maison de correction. Là, il est maltraité par les geôliers; battu, brimé et violé par ses compagnons d'infortune qui ne sont pas non plus des anges. Pour survivre dans cet enfer, Ryo doit devenir fort. Cette force, il la trouvera là et dans la suite du manga, par le dépassement de soi à travers la pratique du Karaté...

Rien a dire, l'histoire vraiment bien, on s'attache aux personnage même si il est "diabolique". franchement je vous le conseille avec des belles bastons. ^^

Ma Bouche annonce la sagesse et ma langue proclame la Justice

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:49 (2008) Sujet du message: coq de combat (shamo) Répondre en citant

Excellent manga qui aurait mérité une plus belle présentation.

Je crois que je vais m'amuser a refaire ta prez ce we. Twisted Evil

MSN
Tsuki38
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:06 (2008) Sujet du message: coq de combat (shamo) Répondre en citant

j'adoooooooore shamo^^
une descente vers l'enfer a travers les yeux d'un karatéka

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016) Sujet du message: coq de combat (shamo)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com