Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation rsm
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
rsm91
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:15 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Prénom : Sebastien

Occupation professionnelle : Etudiant

Lieu de vie : Euh je pense pas que vous connaissiez, alors je vais dire Marseille, c'est la ville connue la plus proche Wink

Caractère : Pas facile d'être objectif, mais je dirais serviable jusqu'à un certain point, blagueur et sportif

Passions : Les mangas bien evidemment, le football mais j'aime aussi le hand par exemple Smile et le graphisme

Comment vous avez connu le fofo : on m'en a parlé, donc j'ai voulu aller voir ça (on ne m'en a dit que du bien rassurez-vous Wink )

Etes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Un peu les trois je dirais! Si je peux uploader quelque chose qui n'est pas sur le forum ce sera avec plaisir!

Etes vous intéressé par le scantrad ? J'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine mais ça me tenterais c'est sur!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:33 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Bienvenue . Very Happy

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:47 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Bienvenue à toi Sebastien, amuse-toi bien parmi nous !^_^

Qui t'a parlé de notre superbe forum ?

Visiter le site web du posteur
rsm91
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:51 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

merci à vous deux Very Happy Pour te dire Angel, c'est quelqu'un de ma classe, il m'avait montré le forum lors d'un cours où on était sur les ordis (je sais, c'est pas bien Embarassed ) et puis par la suite j'ai vu le lien du forum sur fullanimes donc ça m'a vraiment convaincu de venir ici!

Mais s' il ne m'en avait pas parlé, je ne serais peut être (surement) pas venu, il y a tellement de gens qui crée des forums sur un coup de tête. Bon, comme ça m'a l'air d'être sérieux ici, je vais m'investir! Smile

MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:56 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Ce quelqu'un est très bien lol. Notre forum n'est pas ce qu'on pourrait dire sérieux (y'a qu'à voir le flood XD) mais tout le monde s'y investit et il marche bien^_^

Visiter le site web du posteur
Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:02 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Bienvenu rsm91!
Et ton pote qui t'as fait découvrir ce forum est très bien.^^ xD
Car c'est vrai qu'on fait ce qu'on peux pour qu'il plaise.
Et on essaye de dénicher des rareté en téléchargement.

Tu écoute quoi comme musique? Surprised

Citation:
Mort de Rire

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

rsm91
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:43 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Lol, oui je me doute que ça ne peut que vous plaire quand du monde vient ici Very Happy ! Par sérieux j'entendais bien sur qui s'investit... ce que tu semble me confirmer Okay

Dès que les sections scans et tout le tralala me seront accordés, j'irais faire un tour et voir si je ne possède pas ces raretés comme tu dis Smile

Euh question musique je suis assez vaste, en fait tant que ça me plait y a pas de souci! Pour te citer quelques artistes, je dirais Daft Punk, Midnight Juggernauts, Lostprophets ou encore Pau Van Dyk!

MSN
beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:22 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Bienvenue RSM91!

Balances le pseudo de ton copain Laughing

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:03 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

bienvenu^^

beekoo a écrit:
Bienvenue RSM91!

Balances le pseudo de ton copain Laughing

oue on veut des noms Mort de Rire

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:03 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Je lui met un coup de pression ? Mort de Rire

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:35 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

oue Twisted Evil Bannir Mort de Rire

rsm91
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:19 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

Mort de Rire à peine inscrit je me fais ban? Laughing Ne mettez pas de pression, je balancerais rien du tout! Twisted Evil Mais bien essayé quand même!

MSN
beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:28 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

On va pas arrêter de te cuisiner.

Aller craches le morceau : c'est qui ton complice ?

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

rsm91
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:33 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

OMG pourquoi me suis-je inscrit ici? Laughing Si il voit ce topic et qu'il comprends que je me suis inscrit peut être qu'il vous le dira... Jusque là vous allez devoir patienter Twisted Evil

MSN
Darki-Sensei

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:51 (2008) Sujet du message: presentation rsm Répondre en citant

rsm91 a écrit:
Mort de Rire à peine inscrit je me fais ban? Laughing Ne mettez pas de pression, je balancerais rien du tout! Twisted Evil Mais bien essayé quand même!

Ta jusqua ce soir 20 heure pour dire qui c'est ,sinon je bannis tout le monde du forum .

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016) Sujet du message: presentation rsm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com