Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NERAE c'est terminé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:51 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Partagez avec moi cette tristesse en lisant cet article : http://www.nerae.com/
Nerae une team qui prenait son temps pour les releases mais qui sortait de vrais bijoux. Souvent en retard mais cela valait la peine.

Si vous voulez apprécier leur boulot le tracker est toujours ouvert, je vous conseille vivement de télécharger : Byousoku 5 Centimeter et Hoshi no Koe

(Noein est excellent aussi).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:51 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:06 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Oui ca doit faire 2-3 mois que c'est terminé. Effectivement j'ai entendu dire que c'était une très bonne team. Moi j'ai la serie Mushishi de chez eux. Dommage.

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:00 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

C'est terminé depuis le premier avril (coincidence ??).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

beekoo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:11 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Ah bon 1er avril j'pensé que ca faisait plus longtemps que ca.

Je ne crois pas que ce soit un poisson d'avril malheureusement.

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:19 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Nombreux sont ceux qui on attendu le 2 avril avant de se faire une raison. C'est bel et bien terminé. Le forum reste néanmoins ouvert et le tracker aussi (seulement pour quelques temps). Kumo no Mouko (un autre chef d'oeuvre de Makoto Shinkai) a été mis en ligne pour "féter" la fin de Nerae. A télécharger sans hésiter.

Sinon un topic du forum recense les meilleurs teams de trad mis à part Nerae. Très interressant, parmi les teams citées : TKM, Trillium, Soho qui font du bon boulot.

beekoo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:20 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Il y a aussi la Zen Yaku m'a t-on dit mais la on dérive... Pas bien Reuno Tu aurais put mettre le lien du topic sus mentionné Laughing

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:26 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Zen Yaku pas mal du tout, j'ai regardé les Grenadier, Elfen Lied et le début des Erementar Gerad. Niveau orthographe ils sont pas mauvais et la qualité générale est somme toute assez correcte.

Le topic : http://forum.nerae.com/index.php?showtopic=447

Requiem aussi a été cité. Team assez énorme ce qu'il fait qu'ils ont des tonnes de projets et que ça sort assez vite. Par contre niveau encodage je ne sais pas ce qu'ils "bouinent" mais on peu se retrouver avec un différence de taille de près de 40Mo entre deux épisodes d'une même série...

PS : Il faudrait faire un topic "Team de trad / Fansub" pour partager nos tuyaux et éviter de tomber sur de la m***e, mais j'ai la flemme.

beekoo

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:28 (2008) Sujet du message: NERAE c'est terminé ! Répondre en citant

Oui bonne idée et j'ai oublié la super team : Tahise.info avec les magnifiques : Bokurano, Major, Capeta, Gundam 00 et NHK!

Si t'a la flemme tu n'a qu'a juste changer le titre de ce topic Laughing

Reuno a écrit:

Le topic : http://forum.nerae.com/index.php?showtopic=447

Ah ok j'croyais que tu parlais d'un topic de ce forum (japanforever).

P.S. : j'ai trouvé plus de 5 films gores interdits au moins de 18 ans dans l'autre topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2016) Sujet du message: NERAE c'est terminé !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com