Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kikou c'est moi
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
hathena
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:22 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

mon pseudo: hathena
vie privee: mariee deux enfants
loisir: j'adore tout les vieux mangas du club dorothee et oui c'est pas tout jeune. lol
desolee de venir si tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:30 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

C'est une blague ?

Bienvenue .

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:46 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Hum tu dis avoir 43 ans et dans ton profil tu en as 42, tu cherches à te vieillir en ajoutant une année ou alors tu es un fake qui n'a pas pensé à compter avant de poster sa présentation ?

Je t'ouvre tout de même l'accès au DL mangas, Animes, OST.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

hathena
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:51 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Reuno a écrit:
Hum tu dis avoir 43 ans et dans ton profil tu en as 42, tu cherches à te vieillir en ajoutant une année ou alors tu es un fake qui n'a pas pensé à compter avant de poster sa présentation ?

Je t'ouvre tout de même l'accès au DL mangas, Animes, OST.

c'est que quand je me suis inscrite j'avais 42 ans et ensuite j'ai formater mon ordi suite a des problemes et j'avais perdue toutes mes adresses internet et je viens de recevoir un mp qui me disais que j'etais inactive sur ce forum donc je me suis fais une joie de revenir ayant de nouveau l'adresse et comme je suis du mois de mars j'ai eue 43 ans recemment.
voila vous savez tout...

merci de m'ouvrir l'acces.

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:57 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Dark Angels a écrit:
C'est une blague ?

Allons, Darkounet... Razz

Bref, bienvenue ici hathena ! Amuses-toi bien... Wink

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:35 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Au final bienvenue quand même, je te demanderai juste de ne pas sauter sur toutes les "anciennes" présentaions pour leur souhaiter bienvenue.
Il est d'usage de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, pas à ceux qui se sont présentés avant toi Wink.

Amuse toi bien.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:58 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Par contre s'il te plait Met une majuscule en début de phrase et un point a la fin ,comme dirai D*S "C'est le minimum " .

Reuno t'aurais pu le faire non ?Je suis obligé d'effacer les post T_T .

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:12 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Bienvenue à toi Hathena !

Visiter le site web du posteur
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:26 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Dark Angels a écrit:
Par contre s'il te plait Met une majuscule en début de phrase et un point a la fin ,comme dirai D*S "C'est le minimum " .

Reuno t'aurais pu le faire non ?Je suis obligé d'effacer les post T_T .

Oui j'aurais pu le faire mais jusqu'à vendredi je serai le gentil Reuno... Ce que j'ai dit ci-dessus était juste un avertissement et je comptais laisser ses messages.

PS : Ce week end je serai un peu plus méchant ... Et à partir de lundi ... Banzai ! Gare à vos fesses.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:37 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Tu t'inquiète pour le forum ? Razz

AIM MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:31 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

bienvenue à toi, je vois qu'on t'as une fois de plus souhaité un acceuil plus que chaleureux. Rolling Eyes

Vraiment, faudrait penser à vous calmer, ça devient super lourd. A chaque fois que je lis les prez, y en a toujours qui font des remarques pour pas grand chose en plus. Bientôt on va demander aux nouveaux de parler un français irréprochable et on poussera même jusqu'au fautes de grammaire.

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:52 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

os22 a écrit:
Bientôt on va demander aux nouveaux de parler un français irréprochable et on poussera même jusqu'au fautes de grammaire.

Oui c'est d'ailleurs le projet principal de JF, bien plus que de venir ici pour s'amuser ou leecher.
Nous sommes ici pour parler français et apprendre ne plus faire de fautes.
Le forum représentera l'Elite Française et boutera tous les étrangers hors de notre noble Pays.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:53 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

os22 a écrit:

bienvenue à toi, je vois qu'on t'as une fois de plus souhaité un acceuil plus que chaleureux. Rolling Eyes

Vraiment, faudrait penser à vous calmer, ça devient super lourd. A chaque fois que je lis les prez, y en a toujours qui font des remarques pour pas grand chose en plus. Bientôt on va demander aux nouveaux de parler un français irréprochable et on poussera même jusqu'au fautes de grammaire.

Ta peur de balancer des noms ?
Je te rappelle juste que la majuscule et valable pour toi aussi .

J'ai rien d'autre a dire ..

AIM MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:21 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Reuno a écrit:
os22 a écrit:
Bientôt on va demander aux nouveaux de parler un français irréprochable et on poussera même jusqu'au fautes de grammaire.

Oui c'est d'ailleurs le projet principal de JF, bien plus que de venir ici pour s'amuser ou leecher.
Nous sommes ici pour parler français et apprendre ne plus faire de fautes.
Le forum représentera l'Elite Française et boutera tous les étrangers hors de notre noble Pays.

Projet très intéressant et complètement irréaliste. Rolling Eyes Je te souhaite bien du courage dans cette entreprise.

Dark Angels a écrit:
os22 a écrit:

Ta peur de balancer des noms ?
Je te rappelle juste que la majuscule et valable pour toi aussi .

J'ai rien d'autre a dire ..

Je te trouve bien tatillon Darkii, pour une majuscule oublié tu montes cash sur tes grands chevaux. Et pour les noms, si tu te creuses un peu la cervelle, tu verras bien de qui je parle Rolling Eyes

Vraiment, ça devient vraiment n'importe quoi par ici Evil or Very Mad

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:32 (2008) Sujet du message: kikou c'est moi Répondre en citant

Je vais faire mon boulot de modo pour une fois et m'expliquer avec toi en MP au lieu de pourrir le forum .

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016) Sujet du message: kikou c'est moi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com