Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critiquer l'Amerique c'est à la mode ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:33 (2008) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ... Répondre en citant

Democratie Fasciste de Assassin.

Qu'une chose à dire moi j'aime le Mac Do, le Coca et les grosses.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:36 (2008) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ... Répondre en citant

D'accord D'accord ,et sinon il sert a quoi ce topic a part parler de Squat ?

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:41 (2008) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ... Répondre en citant

Y a vraiment des gens qui ne comprennent quedalle à la politique et à l'équilibre mondial...

Je retire ce que j'avais dit y a pas longtemps comme quoi le rap n'incitait plus à la haine...

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:44 (2008) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ... Répondre en citant

J'ai repensé à cette vidéo hier lorsque tu as parlé de rap qui n'incitait pas à la haine justement.
Je te dédicace donc ette chanson.

En fait ce topic n'est pas fait pour parler de Rockin Squat, c'était juste histoire de faire connaître la vidéo et de bien rire. Ensuite si vous connaissez d'autres vidéos du même genre sur "lé amérik1 cay tous dé pay-day" postez ça ici, ce topic aura ainsi un utilité (minime^^).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

sayanjin
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:37 (2008) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ... Répondre en citant

C'est pour cela que j'ai arrêté le rap. Trop de violences: , armes, sexe, drogue, ni..k ceci, ni.k machin, vive Lucciano, l'état ceci, l'état cela. Trop de mauvaises fois, de mauvaises influences...
J'aimais beaucoup avant, mais avec ces doses, j'ai doucement décrocher pour voir un peu ailleurs.

doumk
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:23 (2008) Sujet du message: contre le nouvel ordre mondial ... Répondre en citant

Je ne cautionne aucunement les groupes de rap qui incitent à la violence et je mentirais si je disais que je n'apprécie pas un ptit MC donald de temps en temps ( pourtant je sais que C de la merde je suis cuisto ) , mais il est tout de meme dur de trouver ne serais-ce que quelques excuses au gouvernement Américain .... Pour ceux qui s'intéressent un temps soit peux a la politique internationale, sachez que si vous doutez encore que ce sont les membres du gouvernement Américain qui ont organisés le 11 septembre, il y à des tonnes et des tonnes de preuves facilement trouvables sur le net et vérifiables . ( comment les croires alors qu'ils ont envahis l'irak en disant qu'ils hébergeaient des térroristes et qu'ils possédaient des armes de destruction massive , avant de s'"excuser" en disant : oups en fait c'était pas vrai ... ) : le résultat : des centaines de milliers de morts et un dévelloppement du terrorisme exacerbé ... Waou bravo , et puis c'est pas comme si l'o.n.u avait décidé a l'unnisson de ne pas " envahir " ( comme quoi ils savaient de quoi ils parlaient .... ) l'irak et que le gouvernement Américain avait tout simplement dit : allez vous faire foutre on va le faire quand mème ...
Je vous passe les mensonges sur les talibans ( pour ceux qui se rapellent des croquis de bunkers supersophistiqués à la james bond qu'on nous montrait à la télé à l'époque .... qui se sont bien sur avérées etre : des grottes sans meme un chiotte à l'interieur ... ) , la politique désastreuse , le système banquaire ignoble avec le reste de l'humanité ( merci rockefeller et autres magnats de la finance ... ) , le fait qu'ils veulent nous parquer comme des moutons avec leurs nouvelles puces biométriques , leurs OGM qui stérilisent les terres du monde entier , leurs refus de signer les traités pour dépolluer la planette , leurs programmes de télé abrutissants qui passent en boucles ( basés sur des tests d'anciens nazis tels le proffesseur mengele qui étudiaient la programmation mentale et qui ont étés rappatriés aux états unis après la seconde guerre mondiale pour poursuivre leurs recherches ... si si vous pouvez vérifier il suffit de tapper son nom dans votre moteur de recherche ... ) , et j'en passe et des meilleures .... etc etc etc ... J'en ai des tonnes come ça et pourtant : je ne suis pas anti Américains , je suis contre leur gouvernement et ça peut paraitre simpliste mais j'ai bien des raisons pour cela ... En revanche chez eux comme partout ya des cons et des gens bien la dessus pas de soucis . Et en parlant de chez nous je pourrais faire la meme chose que ci dessus ( voire bien pire ) avec des sujets comme la france-afrique ou la vente d'armes ou .... etc etc etc ....
Voilà voilà sinon j'aime ma vie , ma femme , mes amis , mes passions ( dont les mangas et animés ^^ ) , mais ce n'est pas pour ça que je ne m'interesse pas à ce qui se passe autour de ma ptite vie et que je ne dévelloppe pas mon sens critique .
Sur ce à plus tout le monde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2016) Sujet du message: Critiquer l'Amerique c'est à la mode ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Streaming et videos en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com