Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telechargement illimite sur MU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
aster110
Andouille Masquée

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:13 (2008) Sujet du message: telechargement illimite sur MU Répondre en citant

pour telecharger illimite sur MU telecharge le logiciel rapget ou reconnecte toi sur internet pour changer ton IP

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:13 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:20 (2008) Sujet du message: telechargement illimite sur MU Répondre en citant

C'est quoi Rapget ?

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:22 (2008) Sujet du message: telechargement illimite sur MU Répondre en citant

Rapget est un gestionnaire de téléchargement comme IDM ou Megamanager.
Sauf que si tu as une IP fixe et que tu te reconnectes ... ton IP ne change pas et tu ne peux pas téléchargé autant que tu le veux comme beaucoup voudraient le faire croire.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:23 (2008) Sujet du message: telechargement illimite sur MU Répondre en citant

Donc c'est inutile pour moi Mort de Rire .

Je supprimer le sujet vu que ça m'intéresse pas .

Vous m'avez cru hein ?

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016) Sujet du message: telechargement illimite sur MU

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com