Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous et les jeux vidéos
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
babendo
Andouille Masquée

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:23 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

bonjour,
voilà, est-ce que vous etes des fans de jeux videos?
quelle(s) console(s) possedez-vous?
quel(s) genre(s) de jeux aimez-vous?
quels sont vos jeux preferés? ...

Moi perso, je suis plutot fan de jeux videos oldies.plus precisement de l'epoque ou nintendo et sega se fesaient la guerre.
je possede la NES, la super NES, la N64, la game cube, la master system, la megadrive et puis la PS2.
pour moi, quelques jeux cultes de l'epoque: bubble bobble, ghost'n goblins, metroid, la serie des megamans, battletoads, super offroad, super probotector, super pang, mario kart, speedball, space harrier, les sonics, les mickeys ...
A +

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:23 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:07 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Je possède : ps, ps2, game cube, Wii, ds
Les genres que j'aime : plate forme/aventure, courses de voitures (mais zarb genre destruction derby, mario kart, driver), et autre jeux pour délirer
Jeux préréfés : Zelda (surtout Wind waker), les marios sur Game cube et Wii, sonic spinball (à la belle époque de la mégadrive), micro machine, mario kart, Abe (dommage qu'il soit sur X box Crying or Very sad )

sayanjin
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:49 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Je suis fan mais moins qu'avant (période ado)

Je possède : PSX, PS2, Dreamcast, Gamecube, GBA-SP, DS (pas notre modo!), (+SMS,SNES,MEGACD mais pas la MD lol,
Les genres que j'aime : plate forme (mario, sonic, crash bandicoot...), RPG, Course(Mario Kart, Gran turismo...)
Jeux préréfés :Les Final Fantasy's, les Zelda's, Chrono Trigger, les Mario's (+kart), les Sonic's...

La liste serait trop longue

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 17:40 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Moi et les Jeux Vidéos c'est une grande histoire d'Amour.

J'ai eu toutes les consoles auxquelles j'ai pu avoir accès, et actuellement il me reste Playstation, Playstation 3, GameBoy, Nintendo DS et surement quelques autres consoles perdues dans le grenier :s

Par contre je n'ai pas encore de PSP, mais je pense que ça va arriver, par contre y aura jamais une Xbox 360 chez moi, elle est trop pourrie...

Jeux préférés, plein...

sayanjin
Vendeur de pipe à Papy

鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:07 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Moi aussi, j'ai pratiquement eu toutes les consoles chez moi, sauf la ps3, wii, psp et x360 (next gen quoi) et les consoles Atari, NEC.
Celles qui sont le moins rester chez moi, ce sont: la game gear (appareil de muscu) et la NeogeoCD (temps de chargement abusés!)
Moi j'aimerai bien avoir la psp pour FF7 crisis core, le futur KHearts et autres

maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:23 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Alors, j'ai la Playstation 1, 2 & 3
J'ai pas vraiment de genre préféré, il faut juste que le jeu soit bien et qu'il y ai un bon mode facile ou je peut m'amusé, parce que je suis une grosse quiche Razz

Mes jeux préférés sont: Burnout Revenge - Devil May Cry 3 - Guitar Hero II - GTA San Andreas - Assassin's Creed

Et surement prochainement Devil May Cry 4 et GTA IV Razz

Et vu que l'on parle de jeu video, il y a aussi:
sur PC: Worms 3D, super mais un peu dur
sur Téléphone portable: Tetris - Worms - Worms 2007

A oui, en jeu préféré j'ai oublié ceux de PS 1, alors:
- Tekken 3 - Crash Bandicoot 3 - Crash Team Racing

Et je peut jouer a la DS, dont le jeu que je préfére (dans ce qu'elle a) c'est Pokemon Diamant.

http://devilnecator.labrute.fr

Dernière édition par maxdbz le Jeu 1 Mai - 20:50 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ANBU-kakashi
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: Loisirs
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:52 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

oui je suis fan de jeux videos
j'ai la nintendo (hé oui), la S-NES patché, une game boy H.S (la grosse), la N64(je sais même pas si elle fonctionne), une PS 1 H.S, PS2(réparé trois fois & c'est la dernier), une Game cube, & 2 pc
mes jeux type son : RPG, course( arcade /simulation),plateforme 2D/3D,baston
mes jeux préféré: Final Fantasy 7, GTA vice city & SA, la serie des rockman X, NFS MostWanted carbon & Prostreet tenchu 3 ..... j'en oubli plein
edit oui voila ma mémoire me reviens : killer instinct, DBZ 2 & hyper dimention, bomberman, street fighter, fatalfury special,.... la suite est long

Visiter le site web du posteur MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 18:11 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

voilà, est-ce que vous etes des fans de jeux videos?
Je l'ai été étant jeune. Maintenant je sais apprécier un bon jeu mais j'ai du mal à accrocher.

quelle(s) console(s) possedez-vous?
La PS1, GB Color, GB (la toute première), la super Nes, Wii. Sinon j'ai aussi accès à la PSP et DS.

quel(s) genre(s) de jeux aimez-vous?
Shoot'em up en scrolling horizontal.
Beat'em All.
FPS.
Un peu de stratégie.

quels sont vos jeux preferés? ...
Wow y'en a pas mal. J'aime bien les Shoot'em Up que j'ai sur Neo Geo (me souviens plus des noms).
Tekken.
Legacy of Goku 2 et 3.
Counter et Unreal (en réseau).
AoE 1 ^^.
Street Fighter
Mario Kart
Un jeu de voiture basique je crois qu'il s'appelle Outrun.
Crash Team Racing.

En gros que du bon, que du Old School.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:13 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Alors moi fan aussi, mais plus le temps de jouer depuis les études supérieures et ça me désole Crying or Very sad

Je possède la Playstation 1 et la Playstation 2, la Nintendo DS, la Game Boy Advance, la Nintendo 64, la Sega Megadrive II (vieille mais que des bons souvenirs !) et j'ai accès à la PSP.

J'aime les RPG et les jeux de plate-forme, les jeux de baston.

En jeux préférés, je ne peux pas tout énumérer : les Final Fantasy, les Tekken, Crash Team Racing, les Pokémon, les Soul Calibur, Portal Runner, etc etc...

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:45 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Angel Mercury a écrit:
Crash Team Racing

Hum tu crois qu'avec un émlateur PSx on peut se faire des tournois ? ^^Ca fait longtemps que je n'ai pas botté le c** à qqn à ce jeu.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Azrael
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: trop de choses
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:14 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

je possede: PS1, PS GB advance,NES et j'ai acces a N64, GB color ,DS
mon style de jeux: rpg style FF et hack&slash ainsi que les jeux de course style wipeout et les jeux de combat

Visiter le site web du posteur MSN
sayanjin
Vendeur de pipe à Papy

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:32 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

En ce moment, je suis en train d'essayer Phoenix Wright sur DS, c'est pas mal: OBJECTION!!

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:58 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Reuno a écrit:
Angel Mercury a écrit:
Crash Team Racing

Hum tu crois qu'avec un émlateur PSx on peut se faire des tournois ? ^^Ca fait longtemps que je n'ai pas botté le c** à qqn à ce jeu.

Je bats l'ordinateur sans grand souci, mais un bon adversaire je ne crois pas (j'ai souvent du mal contre mon frère mouarf).

Arf ça fait une éternité que je n'y ai pas joué, j'ai envie maintenant Very Happy

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:02 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Yop je battais l'ordi à l'aise dans tous les modes. Le seul adversaire capable de me défier était mon frère mais il utilisait le perso le plus fort du jeu "Penta" tandis que moi je me baladais avec Coco. Mais même ainsi je gagnais dans 65% des cas...
Il y a juste le mode Time Attack que je n'ai jamais réussi à finir Evil or Very Mad .

Bon je cherche des infos sur comment faire et je te mets ta raclée quand tu veux Very Happy.

sayanjin
Vendeur de pipe à Papy

鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:28 (2008) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos Répondre en citant

Crash team racing, je n'ai jamais pu essayer... Par contre Mario Kart 64, c'est un jeu que j'ai retourné dans tout les sens. :okP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016) Sujet du message: Vous et les jeux vidéos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com