Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narushima
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
narushima
Andouille Masquée

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:10 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Bonjour à tous.

Prénom : Joseph
Occupation professionnelle: étudiant
Lieu de vie : France
Caractère : euh... chaud lapin, pervers (mais gentil pervers Laughing ), un peu taré mais tendre en même temps. (quand je veux XD)
Passions : mangas, livres en général, musique...
Comment j'ai connu le forum : via le forum de full animes
Je suis là pour : leecher et partager.
Êtes vous intéressé par le scantrad : euh, non, désolé (je n'ai pas les capacités, et je passe déjà trop de temps sur internet, pas la peine d'en rajouter XD)

Sinon, ben, merci d'avoir crée ce forum.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:10 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:12 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

De rien mais il est l'abandon ,encore deux mois et ça sera le vaisseau D'Albator !

Bienvenueee ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:42 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Mais non il n'est pas à l'abandon, pour preuve Narushima vient de s'inscrire ce qui signifie que du nouveau monde arrive Wink.

Je t'ouvre l'accès aux sections de download Mangas, Animés et OSTs.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:20 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien ici.^^

Je suppose que ton pseudo vient de la bestiole qui ressemble a une fleur dans Rave?

Tu aimes quoi comme manga?

quel est ton film préféré?

et merde encore un pervers. Razz

MSN
Darki-Sensei

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:21 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

J'avais pas vu le truck pervers  Mort de Rire Mort de Rire

Raconte nous tout Hiroshima . Mort de Rire

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:26 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Virgile a écrit:

et merde encore un pervers. Razz

Comment ça ENCORE ? Y'en a plus d'un sur ce forum ? Razz

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Virgile
L'admin Glandeur
L'admin Glandeur

Loisirs: beaucoup trop de chose...
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:30 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Heu oui, il y a une réserve naturelle de pervers ici. Razz

Heureusement que je suis la pour rehausser le niveau.

MSN
Darki-Sensei

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:31 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Virgile a écrit:

Heu oui, il y a une réserve naturelle de pervers ici. Razz

Ta cru que on était des pokémons ou quoi ? Mort de Rire Mort de Rire

AIM MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:55 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Bienvenue Narushima ! Amuses-toi bien ici... Wink

Tu écoutes quoi comme musique ? Surprised

MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:12 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Salut à toi, ton caractère est comment dire... très instructifs. Surprised Mort de Rire

narushima
Andouille Masquée

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:32 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Virgile --->

Non, il vient du personnage principal du manga coq de combat (shamo en japonais), ryo narushima.

pour les mangas,
monster, death note, coq de combat, FMA, chobits, l'histoire des 3 adolf (de tezuka), quartier lointain (de taniguchi), et imbéciles heureux.

pour les films, les 2 premiers jurassic park, antitrust, des films d'hitchcock, le seigneur des anneaux, les noces funebres (de tim burton), et pour les films gores, je ne sais pas si sur ce forum ça passe ou pas...

Hurqalya ---> pour la musique, ben principalement du rock, du metal (nightwish, rhapsody, stratovarius, moi dix mois...) et de la musique classique (beethoven, chopin, tchaikovski, vivaldi)

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:34 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

On va être copain sui tu aimes Nightwish et Strato et le classique.

Tu aimes le gore ? Encore mieux. Cite moi tous tes films gores que je me fasse une idée de à qui j'ai affaire.

Darki-Sensei

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:35 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Ca passe !

Sinon ma question pervers ? Mort de Rire

AIM MSN
narushima
Andouille Masquée

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:40 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Pour les trucs pervers, en gros, c'est plus une manière de plaisanter au quotidien que des actions. (je ne saurais pas trop comment expliquer, faudrait me connaître irl... )

Pour les films gores, j'en ai pas vu des masses jusqu'à présent, il y a cannibal holocaust, ainsi que nekromantik et je viens de recevoir salo ou les 120 de sodome.
ps : bien que pas expert dans le gore, je m'énerve à chaque fois que sur un forum ou irl on me cite battle royale comme film gore. (de la violence cartoon...)

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:56 (2008) Sujet du message: Narushima Répondre en citant

Ah ok c'est du lourd Wink.
CH ne me tente pas à cause du massacre d'animaux "pour la bonne cause".
Nekromantik je l'ai vu la semaine dernière en VO en accéléré, c'est assez extrème.
Salo je l'ai vu il y a 1 mois, il est étrange^^, par contre j'ai vu une version avec le son remixé et une BO avec du Prodigy, ça colle parfaitement à l'action dommage que les dialogues en souffrent et qu'on n'entende pas tout.

Si tu veux de bons films gores je te conseille vivement :

- La nuit des Morts vivants de Romero
- Zombie Dawn of the dead de Romero aussi
- Le jour des morts vivants de Romero toujours

Ces trois films ne sont pas seulement des films d'horreur basiques, il y a une vraie profondeur, une histoire, une réflexion sur la société de consommation, racisme, messages anti-militaristes etc.. Rien à voir avec CH qui ne fait que montrer du gore pour du gore. Avec Romero ça va plus loin.

Sinon Land of the Dead n'est pas mal non plus niveau contenu mais moins extrème que les autres.

Battle Royal ? Muhahaha j'en rigole encore, ça défoule c'est déjà ça.

Tu es cordialement invité à venir t'incruster parmi nous dans la section flood ce qui te permettra au bout de 20 messages de m'envoyer un MP (ou alors à Virgile) et de dire "Moi aussi ze veux avoir accès au Dl de films et Musiques en tout genre".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016) Sujet du message: Narushima

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com