Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pochette sur ITunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:31 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

Alors voila, j'ai télécharger Itunes, et je voudrait savoir comment l'on met les pochettes d'album dans la bibliothèque en musique?

Je sais que l'on peut s'enregistré sur l' itunes store, mais il faut mettre le n° de ça carte bleu etc... que je ne peut pas faire.
Au sinon, j'ai trouver, un endroit quand on est sur une chanson ou l'on peut glisser une image, ce que j'ai fait, et la pochette de l'album mettaient cet image, mais j'ai remarqué quand cliquant sur une autre chanson du même album, je pouvait reglisser une image.

Et donc es que ça marche quand même comme ça, et que lorsque je metterais les albums sur l'Ipod, il y aurat l'image de la pochette des albums afficher???

Finit, j'espère que vous aurez la réponse a ma question.

PS: je sais que l'on peut débrider l'Ipod pour pouvoir monter plus le son, et donc je voudrait savoir si vous n'avez pas un site pour ça?? Voir pour d'autres astuce, etc...
merci

PS2 (vive la 3 aussi, mdr) : J'ai aussi des albums couper en deux, et je n'arrive pas a les rassemblé, donc si vous avez la solution...

http://devilnecator.labrute.fr

Dernière édition par maxdbz le Lun 5 Mai - 17:37 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:31 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:16 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

Faut que tu t'inscrives sur Itunes pour qu'il te télécharge les contenus automatiquement. (c'est comme avec WMP en fait, y a une bibliothèque en ligne, souvent pleine de fautes, et quand tu extrait ton CD il te trouve ça automatiquement normalement)

Sinon tu rentres tout manuellement, tu scannes ta jaquette et tu écris le nom des chansons une par une. (quoique maintenant c'est aussi enregistré dans les CD tous ces trucs là, donc si tu viens de l'acheter, tout se fera automatiquement.)

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:18 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

Maxdbz, je suis désolée, je n'utilise pas I-Tunes perso, mais as-tu essayé sur des forums d'utilisateurs ?
Je pense que tu devrais trouver ta réponse. Sinon, je connais 2/3 personnes qui ont des I-Pod, je peux leur demander, mais je ne garanti pas d'avoir une réponse ^^
C'est vrai que c'est pratique, de pouvoir se mettre ses CD surl'I-Pod, c'est un peu le but d'ailleurs ^^

Pour ce qui est de "débrider" l'I-Pod pour monter le son, je pense pas que ce soit une bonne idée. On a qu'une paire d'oreille, et les dégats à l'audition sont irréparables Wink Méfies toi car les écouteurs sont extrémement proches des tympans, et ça peut vraiment être délétère. A mon avis, ton I-Pod est réglé pour éviter tout risque des lésions trop rapides (même si écouter en permanence la musique trop fort est aussi mauvais sur le long terme !)

EDIT :

Soulangel a écrit:
(quoique maintenant c'est aussi enregistré dans les CD tous ces trucs là, donc si tu viens de l'acheter, tout se fera automatiquement.)

Je plussoie, en effet, je n'y avais pas pensé !

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:20 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

J'avais pas lu les PS... Pour les albums coupés en deux vérifie les noms d'auteur, d'interprète, la date et tout le reste, si c'est coupé c'est qu'il y a une information qui n'est pas identique partout.

maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:09 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

Pour les album coupé, j'ai réussi a réglé le problème.
Je ne peut pas m'inscrire justement sur itunes, car il faut obligatoirement mettre les infos de la carte bancaire etc... et je peut pas le faire, premièrement parce que je n'en est pas, et c'est donc celle de mes parents, et deuxièmement ils ne veulent pas...
Et pour ce qui est de l'oreillette (les...) en faite je ne sais pas encore si ça ira ou pas, je ne l'ai pas encore, mais j'avais lus sur un site que pour une meilleurs écoute dans certain lieu, c'est bien (ex: métro) mais le gars (ou la garsse, euh non, la fille/femme ^^) été peut-ètre déja a moitié sourd Mr. Green
Donc je verrais.
Et pour ce qui est quand j'extrait un CD, je sais que les titres se mettent tout seul (avce l'aide de programme et d'internet et pas a l'aide de leurs petites patytes ^^ ... -_- pouris je sors... après avoir finit d'écrire ^^) Mais je ne sais pas si cela marche pour la pochette, vu que l'Album, c'était Gwenn, qui est pas mal (je connais la chanteuse et le bassiste ^^) mais ils sont pas connus.
Et enfin, j'ai les jacquette/pochettes, mais je ne sais pas trops comment ça marche, pour les inclure dans la bilbliothèque... de plus il en a mis une tout seul, qui est de mauvaise qualité (tellement que...) que je voudrait enlevé, suprimé mais je n'y arrive pas (click droit= Copier c'est tout -_- )
J'irais voir des forum d'utilisateurs, d'ailleurs si vous en connaissez...
Et merci a vous pour vozs réponses, et si vous en avez d'autres n'hésité pas Wink

/!\ C'est bon, j'ai réussi a recollé tout mes album, et j'ai trouver ce logiciel pour mettre les pochettes d'album ainsi que les paroles.
Voici le nom du logiciel en question: ignuteel
Il marche très bien.

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:02 (2008) Sujet du message: Pochette sur ITunes Répondre en citant

Mmmh, je splite le sujet, le flood à la poubelle et l'utile je le déplace dans la partie tuto Okay

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016) Sujet du message: Pochette sur ITunes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com