Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, moi c'est yoH ;)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
yoH
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:21 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Hello mina,

Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant à l'université d'Orsay (Essonne), suivant une préparation pour grandes écoles Cool

5 passions : le judo, le synthé, la moto, les mangas & animes et un mmo dont je tairais le nom Embarassed
Enfin, en plus de cela, les plaisirs d'ados ... sorties entre potes, ciné avec ma copine, et .. l'éthanol Mr. Green
Ah si y'a aussi le chatte (pas de quiproquo hein !) de mon voisin qui vient souvent me rendre visite ^^

Sinon, comment je suis tombé sur ce fofo, ben simplement en tapant "SDT manga" dans google ... pas très marginal mais bon xD .
Je cherchais la suite du manga Coq de combat, on verra bien si je le trouve sur ce bô ptit site Okay

Je dois l'avouer, je viens plutôt ici pour leecher Evil or Very Mad mais comme sur tout forum, je ne rechigne jamais à poster mon avis sur un sujet attrayant Surprised Je ne suis pas non plus un gros floodeur, mais j'aime pas voir une communauté fermer ses portes par manque de motivation (déjà connu ça) Crying or Very sad Un petit poste de temps à autre ne fait de mal à personne :p

Voila, à bientôt pour de plus amples connaissances Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytsuko