Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut, moi c'est yoH ;)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
yoH
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:21 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Hello mina,

Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiant à l'université d'Orsay (Essonne), suivant une préparation pour grandes écoles Cool

5 passions : le judo, le synthé, la moto, les mangas & animes et un mmo dont je tairais le nom Embarassed
Enfin, en plus de cela, les plaisirs d'ados ... sorties entre potes, ciné avec ma copine, et .. l'éthanol Mr. Green
Ah si y'a aussi le chatte (pas de quiproquo hein !) de mon voisin qui vient souvent me rendre visite ^^

Sinon, comment je suis tombé sur ce fofo, ben simplement en tapant "SDT manga" dans google ... pas très marginal mais bon xD .
Je cherchais la suite du manga Coq de combat, on verra bien si je le trouve sur ce bô ptit site Okay

Je dois l'avouer, je viens plutôt ici pour leecher Evil or Very Mad mais comme sur tout forum, je ne rechigne jamais à poster mon avis sur un sujet attrayant Surprised Je ne suis pas non plus un gros floodeur, mais j'aime pas voir une communauté fermer ses portes par manque de motivation (déjà connu ça) Crying or Very sad Un petit poste de temps à autre ne fait de mal à personne :p

Voila, à bientôt pour de plus amples connaissances Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:40 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Bienvenu Yoh^^ j'espere que tu te plairas ici^^

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:43 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

J'aime bien ta prez et ton avatar aussi.

Bon temps sur le fofo. Je vois que tu n'es pas un floodeur, cependant, n'hésite surtout pas à venir flooder avec nous de temps en temps dans la section flood. On délire pas mal. Mr. Green

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:02 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Agréable présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous^_^

Visiter le site web du posteur
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:23 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Bienvenue ! Amuses-toi bien ici... Wink

Tu écoutes quoi comme musique ? Surprised

MSN
beekoo
Caleçon extensible de Hulk

Loisirs: Beaucoups de choses...

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:35 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Bienvenue, tu caressera "le chatte" de ton voisin de ma part Laughing

Villageois -> Gheisha -> Marchand de Sushi -> Pêcheur -> Gérant de Bains-Douches -> Shogun

Andouille Masquée -> Haricot Togolais -> Vendeur de pipe à Papy -> Sniffeur de Marshmallow Grillés -> Camembert Norvégien Fondu -> Caleçon extensible de Hulk -> ?

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:24 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

lol Beekoo

Bienvenue ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
yoH
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:58 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Yop, tout d'abord merci pour cet accueil chaleureux Very Happy

@os22: J'irai faire un tour dans cette section, promis Wink

@Beekoo: Elle s'appelle Lara, je lui ferais, de ta part, un gros câlin dont je suis le seul à avoir le secret Mr. Green
Ah sinon, on dit pas le chatte? ... Non ... Bon tant pis ^^

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:00 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Vous parlez d'un chat ? Mort de Rire

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
yoH
Andouille Masquée

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:21 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Non non du tout ... juste une belle chatte en chaleur avec le temps qu'il fait Laughing

P.S. @Hurqalya: J'écoute un peu tout sorte de musique. Une préférence pour le rock en général et le métal.
En vrac: Children of bodom, Nightwish, Rhapsody, Sonata Arctica, Iron Maiden, Saxon, Black Label Society, Black Sabbath, Zakk Wylde, Ozzy Osbourne, Helloween, Quiet Riot, Korn, et bien d'autres Wink . J'écoute plutôt du métal en ce moment d'où les noms ci-dessus Okay

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:39 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

yoH a écrit:

Ah si y'a aussi le chatte (pas de quiproquo hein !) de mon voisin qui vient souvent me rendre visite ^^

On est attiré presque par la même chose. Okay Mort de Rire
présentation plaisante, continu comme ça. Okay
Et bienvenu, bisous.

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:52 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

yoH a écrit:
J'écoute un peu tout sorte de musique. Une préférence pour le rock en général et le métal.
En vrac: Children of bodom, Nightwish, Rhapsody, Sonata Arctica, Iron Maiden, Saxon, Black Label Society, Black Sabbath, Zakk Wylde, Ozzy Osbourne, Helloween, Quiet Riot, Korn, et bien d'autres Wink . J'écoute plutôt du métal en ce moment d'où les noms ci-dessus Okay

Wow Quiet Riot, première personne que je rencontre et qui connaisse. Pour le reste j'aime assez aussi.
Saxon j'ai été les voir à l'Elysée Monmartre l'année dernière.
Iron Maiden il y a deux ans au parc des Princes et j'y retourne en juillet.
Nightwish je suis un fan inconditionnel (à part le dernier album que je n'ai aps écouté).
Helloween je connais assez peu mais je connais Masterplan (bouh le nouveau chanteur, I Love Jorn).

En tout cas content de voir un rockeur sur ce forum, je me sens à présent moins seul.

Je t'ouvre l'accès au download d'Animés, Scans et Ost.
Au bout de 20 messages envoie moi un MP et je t'ouvrirai l'accès au download de films et séries.

Bon flood Wink.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Jo pae le nouveau
Banane en Slip

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:54 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Reuno a écrit:

Au bout de 20 messages envoie moi un MP et je t'ouvrirai l'accès au download de films et séries.

Et peut être même qu'il t'enverras des poutous, s'il est de bonne humeur. Very Happy

Pour ceux qui ont peur du mot combat. Prenez deux graines; mettez les en terre
l'une contre l'autre. Une seule survit et produit une plante. L'autre, en se décomposant,
va nourrir la vitalité de celle qui continue à pousser, cherchant la lumière.
Des énergies se sont opposées, il y a eu un gagnant.
Est-ce bien, est-ce mal? Néanmoins, nous sommes tous soumis à cette réalité.

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:00 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Jo pae le nouveau a écrit:
Reuno a écrit:

Et peut être même qu'il t'enverras des poutous, s'il est de bonne humeur. Very Happy

Mais non Aikichou, tu sais bien que je reserve mes poutous rien que pour toi. D'ailleurs je t'invite à dormir avec moi à la JE, je te paierai même le petit déj' ^^.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:03 (2008) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;) Répondre en citant

Bienvenue à toi,YoHnounet et mumuses toi bien ^_^

Reuno a écrit:
Jo pae le nouveau a écrit:
Reuno a écrit:

Mais non Aikichou, tu sais bien que je reserve mes poutous rien que pour toi. D'ailleurs je t'invite à dormir avec moi à la JE, je te paierai même le petit déj' ^^.

C'est beau l'amour Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016) Sujet du message: Salut, moi c'est yoH ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com