Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de moi Chimere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chimere
Andouille Masquée

Loisirs: branlette
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:00 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Coucou

avant présentation qui en est dèja une ... dans le reglement pour dl ou c'est ecrit en rouge
Citation:
il suffit de s'être tout simplement présenté
ce serait bien de le mettre un lien sur le poste presentation mais ou il n'y aurait plus qu'à pret remplire, parce que là c'est fatiguant quand même faut tout faire soit même ici Bannir enfin bon heureusement que j'ai rien d'autre à faire de ma vie ...

Prénom : non pseudo : Chimere ou seigneur maitre dieu
Age si vous saviez
Lieu de vie : Elle est bonne celle là lieu de mort : Grenoble
Caractère : Humble discret timide et silencieux
Passions : le saucisson, crêpes bannanes cremes chantilly ... manger dormir bai...biiip jouer (heroes2, kof, war3, mariokart ...) (Caylus,funkeinstag,cartes petanques ...)
Comment vous avez connu le fofo : au BlueBoys
Pour Leecher à mort , mais bon si vous voulez VRAIMENT je peux vous faire une critique de n'importe quel manga, faut juste que je l'ai lu (et oui) ou que vous me passiez les scans (ps mais je ne corrigerai pas les fautes d'othographe trop noble pour ça)
Mon genre de film c'est ou il y a des bonnes musiques d'jazzy et ou les filles ont trop chaud (d'ailleur si vous saviez ou y à une compile de ces musiques ?) sinon plutôt Les Affranchis, Chat noir Chat Blanc, Excalibure, Beetlejuice, le bon la brute et le truand, un air de famille, Usual Suspects ...
type de musique dèja dit avant
j'aime pas les albums trop de déchets si je devais faire un choix best of 1 et 2 du groupe Queen
manga favoris : bof les mangas c'est pour les immatures comme les japonais qui sont trés en retard dans ce domaine par rapport à l'europe de l'ouest (comme le reste du monde d'ailleurs) mais si je devais faire un choix Dragon Ball jusqu'à la fin du premier tournoi, Cobra, à notre époque ça vole pas bien haut , pour en citer un qui rend bien en Anime Hajim no hippo.
Mon courant de pensée: Je pencherai plutôt pour le déterminisme, mais à notre époque qui ne l'ai pas à par quelque mystique? sinon je serai Socrastique au sens premier du therme, aprés il y a surtout des penseurs, mais des philosophes ?
livres: pour la masturbation : Bourdieu, Sartre, Chomsky , Saint Simon ...
pour le plaisir : Platon, Henry Miller, Frédéric Dard, La Fontaine ...
par passion : Jack Vance, Weis&Hickman, Vernor Vinge, Pratchette ...

Voili voilou au faite Darki-Sensei dit n'importe quoi ça prend pas une minutes pour faire ça présentation ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:00 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:10 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Dans le MP que tu as reçu il y a normalement le lien de la présentation type de Dark. Tu n'as donc plus qu'à copier et coller et remplir. Ce n'est pas si fatigant comme tu le dis. Et puis la fin justifie les moyens, si quelqu'un ne veut pas se donner la peine de se présenter comme Darl l'a demandé qu'à cela ne tienne, il n'aura pas accès au dl.

Sinon je ne comprends pas bien où tu veux en venir, tu veux "leecher à mort" (selon tes termes) mais tu n'aimes pas les mangas...

A part ça j'ai les mêmes passions que toi.

Je t'ouvre l'accès au dl d'animés, scans et OSTs.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:40 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

J'espère bien que tu n'as pas l'intention de corriger les fautes d'orthographe, c'est moi l'Ange du Besherelle ici et en plus tu en fais Razz

Bref, comme dit Reuno ça me paraît bizarre ta venue ici si tu n'aimes pas les mangas, et je doute aussi de la sincérité de ton caractère Mort de Rire

Mais sinon bienvenue à toi quand même !

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:42 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Tout bizarre ce grenoblois XD
je vous assure qu'on est pas tous comme lui :p
On est même des gens très sympas Very Happy

Sois le bienvenu quand même, toi qui fait ombrage à ma ville Mort de Rire

Victor Hugo

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:22 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Bienvenue Chimère ! Amuses-toi bien parmi nous... Wink

Vu tes lectures, je pense qu'on va bien s'entendre ! Cool

D*S a écrit:
Tout bizarre ce grenoblois XD
je vous assure qu'on est pas tous comme lui :p
On est même des gens très sympas Very Happy

C'est pas le topic mytho ici ! Mort de Rire

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:26 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Hurqalya....... Bannir
tu va voir toi

Victor Hugo

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:33 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

D*S a écrit:
Hurqalya....... Bannir
tu va voir toi

Tu vas me torturer avec la fameuse technique... donc tu as parlée ailleurs ? Embarassed Mr. Green

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 22:41 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:44 (2008) Sujet du message: Presentation de moi Chimere Répondre en citant

Ouah!! Shocked

On peut dire que ta prez est assez interpellante Surprised (aucun autre mot me vient à l'esprit, mais il faut dire qu'il est tard là).

Pourrais-tu définir exactement tes loisirs? ça aussi c'est assez interpellant!

Bref, merci de m'avoir interpellé Mr. Green , c'est pas souvent dans une prez. Je sais pas si t'aime le flood, mais si tu tentes, je pense qu'on pourra passer des moments pas mal interpellant

Non, rien d'autre à dire à part le thème phare : interpellation quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2016) Sujet du message: Presentation de moi Chimere

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com