Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re :) salut !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soul
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:59 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Soul, Anthony de mon vrai nom, j'ai 16 ans, et encore au lycée. J'ai connu le fofo un peu par hasard, en surfant sur le net !! me suis présenté une fois en tant qu'invité, me suis inscrit à présent ! enfin, je crois !! suis toujours un grand amateur de jeu de réflexion, le jeu de dames surtout, dans lequel j'excelle^^ !! J'aime toujours les animés et les films où il n'y a pas toujours que des explosions, et du texte parfois^^ !! au fait j'aime tous les genres !! J'écoute de la musique classique, et il m'arrive d'écouter aussi de la musique où y a des paroles^^ Je ne lis pas bcp, ou plutôt pas du tout, partisan du moindre effort, je pratique la marche à pied^^ mais suis un grand sportif dans l'âme^^ J'espère bien m'amuser en votre compagnie !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:46 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Anthony,
Oui tu t'étais présenté en tant qu'inconnu mais à présent que tu es inscrit tu as accès aux parties Download d'Animés, Scans et OSTs.
Alors leech bien et n'hésite surtout pas à venir dans la section flood pour parler de tout et rien avec les autres membres Wink.