Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

re :) salut !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soul
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:59 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !! Soul, Anthony de mon vrai nom, j'ai 16 ans, et encore au lycée. J'ai connu le fofo un peu par hasard, en surfant sur le net !! me suis présenté une fois en tant qu'invité, me suis inscrit à présent ! enfin, je crois !! suis toujours un grand amateur de jeu de réflexion, le jeu de dames surtout, dans lequel j'excelle^^ !! J'aime toujours les animés et les films où il n'y a pas toujours que des explosions, et du texte parfois^^ !! au fait j'aime tous les genres !! J'écoute de la musique classique, et il m'arrive d'écouter aussi de la musique où y a des paroles^^ Je ne lis pas bcp, ou plutôt pas du tout, partisan du moindre effort, je pratique la marche à pied^^ mais suis un grand sportif dans l'âme^^ J'espère bien m'amuser en votre compagnie !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:46 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Bienvenue à toi Anthony,
Oui tu t'étais présenté en tant qu'inconnu mais à présent que tu es inscrit tu as accès aux parties Download d'Animés, Scans et OSTs.
Alors leech bien et n'hésite surtout pas à venir dans la section flood pour parler de tout et rien avec les autres membres Wink.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:55 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Salut Soul, en voilà deux maintenant, on risque de s'emméler les pinceaux. Surprised

Amuse toi bien ici et n'hésite pas à venir flooder avec nous dans la section flood. Wink

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:21 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Ah, voilà l'invité ! Razz

Bienvenue, amuses-toi bien ici ! Wink

os22 a écrit:
Salut Soul, en voilà deux maintenant, on risque de s'emméler les pinceaux. Surprised

Je pense qu'au niveau du contenu des posts, y en a un qui sera toujours reconnaissable... Mr. Green

MSN
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:31 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Mort de Rire Hurqalya-kun excellent et tout à fait vrai Razz

Bon Soul je ne t'aime pas car tu ne lis pas Cool

Non je rigole, bienvenue parmi nous Okay

Visiter le site web du posteur
Soul
Andouille Masquée

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:00 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Au fait, si, il m'arrive de lire les sous-titres de certains animés !! Et je lis aussi vos commentaires xD content d'être là, yoroshiku onegaishimasu !!

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:57 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Si tu lis nos com, tu peux aussi venir flooder alors. Razz
ok, ça n'a rien à voir mais qui ne tente rien n'a rien.

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:28 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Hi et bienvenu parmi nous Soul..... (pas de pseudo possible là, y a déjà un Soulichoupinou par ici^^) Fin bref, mumuses toi bien ici Okay Very Happy

os22 a écrit:
Si tu lis nos com, tu peux aussi venir flooder alors. Razz {{{Spoiler}}}

ça a le mérite d'être clair Mort de Rire
As tu remarqué cher Tonychou, l'insistance notre chère Osnounette? Alors pointe le bout de ton nez au flood et y délirer un bon coup Wink

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:33 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

Bleachounette, trop cool de te voir parmis nous, je croise les doigts pour une session flood.

Souly, je t'appelle comme ça car j'appelle déjà Soul, Soul si tu me suis. Bref Souly est déjà passé dans le flood mais il a eu quelque réticences à poster, mais je ne perds pas espoir. C'est le premier post le plus difficile.

Bleachounette
Pack de Kro en Promo

Loisirs: Trop !!!
馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:41 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

os22 a écrit:
Bleachounette, trop cool de te voir parmis nous, je croise les doigts pour une session flood.

Souly, je t'appelle comme ça car j'appelle déjà Soul, Soul si tu me suis. Bref Souly est déjà passé dans le flood mais il a eu quelque réticences à poster, mais je ne perds pas espoir. C'est le premier post le plus difficile.

Pinaise, j'espère bien avoir une session flood Bannir Mort de Rire Tonychou n'hésite pas à poster (même si c'est Nimporte nawak^^) c'est le flood Wink

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:06 (2008) Sujet du message: re :) salut ! Répondre en citant

BLEACHOUNETTE IS BACK !

Ca va chier

Bienvenue Souli ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2016) Sujet du message: re :) salut !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com