Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japan Forever un nouveau départ ou non ?
Aller à la page: 1, 2  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant

On reste ou on migre ?
On reste
92%
92% [ 12 ]
On part
7%
7% [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:59 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Voilà suite aux incidents concernant les téléchargements sur le forum j'ai créé un autre forum sur un serveur Us. L'adresse est : http://japanforever.phpnet.us/phpBB3/index.php

Reste à savoir si on jongle entre les deux forums ou si l'on migre. Je m'explique. Préférez vous continuer à venir flooder ici et aller sur l'autre forum qui sera spécialement consacré au dl OU quitter ce forum et aller flooder ET télécharger sur le nouveau ?

D'un sens il serait idiot de jongler avec les deux forums, ce serait plus une perte de temps qu'autre chose. Mais d'un autre côté :

- je suis limité en espace car ce nouveau site est gratuit (bon on a de quoi flooder pendant un moment tout de même) ^^
- quitter ce forum ça me ferait mal à mon ptit coeur (oui j'en ai un ^^), c'est qu'il commence à dater tout de même. Et puis on y a vécu pas mal de chose Embarassed . Il y a une partie de notre histoire ici Very Happy .

Enfin dites moi ce qui vous intéresse le plus.

PS : j'ai besoin d'aide pour créer tous les topics de dls sur l'autre forum. Propposez vite votre candidature, il y a un travail MONSTRUEUX à faire je ne me sens pas le courage de le faire seul.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Dernière édition par Reuno le Lun 23 Juin - 15:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:12 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Reuno a écrit:
- je suis limité en espace car ce nouveau site est gratuit (bon on a de quoi flooder pendant un moment tout de même) ^^

Tu pourrais nous donner plus de précision à ce sujet, stp ? ^^

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:17 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Ca doit être de l'ordre de 350 Mo. Après une page web fait entre 20 et 200 Ko donc on a le temps... mais il faut prévoir.

Concernant JF je ne sais pas du tout combien de Mo fait le forum mais je pense qu'on doit être à moins de 100.

PS : Mais dans tous les cas le dl se fera sur le nouveau site donc vous pouvez déjà vous y inscrire.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:38 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Je me suis inscrit ^^

Concernant le sondage, je suis partagé ; d'un côté, garder les 2 forums pourraient palier au problème d'espace que tu mentionnes, et arranger ceux qui seraient attachés à ce forum ; d'un autre côté, ça peut compliquer les choses pour les nouveaux arrivants qui voudraient uniquement leecher, car ils vont s'inscrire ici, se présenter, et devront ensuite s'inscrire sur l'autre forum pour aller télécharger. C'est pas non plus la mer à boire bien sur, mais ça ne paraît pas très pratique comme système, surtout qu'ils n'auraient plus d'utilité à venir sur le 1er forum ensuite.

Néanmoins, pour le moment, je serais plutôt pour conserver les 2 forums, mais je changerais peut-être d'avis par la suite... Razz

MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:53 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
Je me suis inscrit ^^

Concernant le sondage, je suis partagé ; d'un côté, garder les 2 forums pourraient palier au problème d'espace que tu mentionnes, et arranger ceux qui seraient attachés à ce forum ; d'un autre côté, ça peut compliquer les choses pour les nouveaux arrivants qui voudraient uniquement leecher, car ils vont s'inscrire ici, se présenter, et devront ensuite s'inscrire sur l'autre forum pour aller télécharger. C'est pas non plus la mer à boire bien sur, mais ça ne paraît pas très pratique comme système, surtout qu'ils n'auraient plus d'utilité à venir sur le 1er forum ensuite.

Néanmoins, pour le moment, je serais plutôt pour conserver les 2 forums, mais je changerais peut-être d'avis par la suite... Razz

je suis du meme avis que toi^^

en plus, dans quelques jours, le forum aura un an d'existance, ca se fete quand meme^^

Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:00 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Un an déjà Crying or Very sad . Un petite pensée pour Ichigo.

Pour le nouveaux ça peut être très disuasif en effet ^^. Va falloir trouver une solution.

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:20 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Y'a pas moyen ,on reste Mort de Rire

On a fais combient de forum ?
C'est le seul qui marche donc on va rester la ,et y'a plein de souvenirs sur ce forum Mort de Rire

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:35 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Darki-Sensei a écrit:
Y'a pas moyen ,on reste Mort de Rire

On a fais combient de forum ?
C'est le seul qui marche donc on va rester la ,et y'a plein de souvenirs sur ce forum Mort de Rire

il a raison le monsieur, on lache pas l'affaire, on reste Mad Mort de Rire

Hurqalya
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:38 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Mytsuko a écrit:
il a raison le monsieur, on lache pas l'affaire, on reste Mad Mort de Rire

Il faut pas oublier de voter dans ce cas ! Razz

MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:42 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

ca y est j'ai voté^^

Athlasta
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:18 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

J'ai voté aussi rester Smile

Sinon, pour catégorie, liens etcétéra, je suis en examens pour l'instant, désolé

Puis sinon, la base d'un forum fait dans les 2-3 mégas, et je crois que toutes les données du forum sont dans la base de donnée, alors 200-300 méga c'est assez dur d'y arriver...

Visiter le site web du posteur MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:53 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

une centaine d'up a deja été posté^^ mais il en reste plein

ganon
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:54 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

Ca oblige juste d avoir un onglet de plus ouvert donc trois fois rien Very Happy restons :p

maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:33 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

On reste, même j'avoue que ça me fait ch*** de m'enregistré encore une fois de plus... mais on le fait une fois puis après basta
Tant que le liens reste visible sur ce forum pour ne pas avoir à allé le chercher dans m'a tonne de Favoris à chaque fois :p
Et puis pour les nouveau on à juste a avoir l'air super sympatique (c'est déja le cas ^^) dans les presentation, comme ça il se dirat que ce n'est pas si grave qu'il doive jongler, et qu'il pourait passer faire des coucou de temps en temps à ces chère Upeurs ^^ et tout le reste qui contribue à la vie du forum
(j'espère que c'est compréhensible ce que j'ai dit, j'ai pas le courage de me relire, déja que j'en est eu pour écrire ça Wink

PS:

Et puis Japan Forever c'est pour toujours

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Angel Mercury
Ange du Bescherelle

Loisirs: Lecture, écriture, Internet, jeux vidéos
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:10 (2008) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ? Répondre en citant

On reste bien sûr !!!!!!!!!!!!!

Les nouveaux qui ne sont là que pour les liens doivent faire l'effort d'aller sur l'autre forum, c'est pas la mer à boire et puis c'est clairement indiqué quand même. Surtout qu'ils s'en fichent de Japan Forever, eux ils veulent du DL.

Et puis avec tout ce qu'on a vécu ici, migrer à nouveau... ça m'ennuierait (pour rester polie) beaucoup, mais alors beaucoup.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016) Sujet du message: Japan Forever un nouveau départ ou non ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com