Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renders ou détournement: servez vous, et proposer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:14 (2008) Sujet du message: Renders ou détournement: servez vous, et proposer Répondre en citant

Pas de petite amie ^^
lol...
pouri -_-

Bon je m'y met

Alors voila, des détournement que j'ai fait vous pouvez les utilisé sans problème pour vos oeuvres ^^, vos signature, avatar etc...
Comme j'en fait aussi beaucoup de manga, il y en a en noir et blanc, et d'ailleurs si quelqu'un a un bon tuto pour faire une belle signature en noir et blanc ^^

- Marque des sacrifiés

- Behelit Tête de mort

- Némésis
[/url]
- A cheval

- ? (je sais plus son nom :s)

- Koyuki (je les retapé en +, car il y avait écrit dans le bas, Shonen Magazine, en partie)

- Ichigo

- Kira

- Gaara

- Naruto

- Nom 3D

- 2 têtes de morts

- Kaneda

Voila et bon travail ^^
J'en ai encore que je posterais plus tard, pour certaine je sais qu'il y a des imperfection, qui dès régler (les problèmes), remplacer.
Et je metterais toutes celle que je ferais a la suite.
N'hésité pas a poster les votres Okay

EDIT: J'ai un p't** de problème, certaines image on un fond blanc alors qu'il n'y en a pas dans la vrai.
Et quand je l'est enregistre elle le garde, alors qu'elle n'on rien de changer par apports aux autres (l'ors de l'enregistrement j'ai suprimé le fond, le calque blanc, pour chaque, je l'ai même refait)
Faut t'il que j'enregistre avec entrelacement, es que ça va changer quelque chose ?
Aidez moi please.

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Tutoriel utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com