Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Raph le pitit nouveau ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Raph
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: Euh ... Flooder ^^
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:49 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bon bah on va commencer par le commencement hein' ...

Prénom : Raph(aël)

Occupation professionnelle : Bah euh lycéen si c'est une "occupation" professionnelle ...

Lieu de vie : Grande-synthe, chez les ch'tis, près de dunkerque, qui est près de lille xD

Caractère : Euh bah ... Vous le découvrirez par vous même sinon c'est pas marrant ...

Passions : Passions ? Bah supporter l' Italie pendant la coupe du monde Mr. Green

Comment vous avez connu le fofo : Euh par le profil de mytsuko ( pas le même pseudo ici je suppose xD ) de Manga and scan

Etes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Pas compris la question je dirais que je suis là pour Dl et m'amuser comme tout le monde ...

Quel genre de film aimez vous ? Euh je dirais Action

Quel est votre film culte ? Film culte ... euh je vois pas ... Star wars ? Mr. Green

Quel type de musique aimez-vous ? Tout ce qui me passe sous la main sauf Tecktonik et rock ( et tout ce qui va avec ^^ )

Quel est votre album préféré ? Mon album préfféré ? attendez je vais voir dans mes disques parce que des albums euh j'en ai pas beaucoup Embarassed c'est bien ce que je pensais j'ai qu' un album donc euh je vais dire sniper du rire aux larmes xD

Vos mangas favoris ? Euh mangas favoris ... :
- Death note
- Dragon Ball
- Fullmetal Alchemist
- Gokudo ( personne ne connait mais c'est rien ^^ )
- Blood+ ( j'ai pas encore fini mais le début il est bien ^^ )
- Et bien sur on passe pas à coté des classiques du moment ... Naruto, Bleach etc ...

Edite : Raph
Andouille Masquée

Waow c'est fun comme grade je veux le garder Mr. Green

Edite bis : Mettre un peu de couleur j'avais oublié ...

Edite bis bis ( xD ) :
Vive final Fantasy ( mon avatar = Tidus de Final Fantasy X mais ça tout le monde le sait ^^ )

Dernière édition par Raph le Sam 19 Juil - 15:05 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:49 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:20 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue.

Et si il y a des gens qui connaissent Gokudo Very Happy

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:47 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi,
merci pour le rang d'Andouille Masquée Mr. Green .
Mytsuko a gardé le même pseudo sur ce forum bien qu'elle ne passe plus trop par ici. Par contre il y a toujours de gros floodeurs avec qui tu pourras t'amuser et passer de bonnes soirées.

Sinon je connais Grande Synthe, les cousines de ma mère y habitent et je vais assez souvent à Dunkerque (là où l'eau est grise 365 jours 1/4 par an).

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Raph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:03 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Soulangel heureux que tu connaisse gokudo ce super animé dans lequel tu rigole du début à la fin ( enfin pour moi Mr. Green )

Reuno l' eau de dunkerque n'est pas grise voyons elle est verte comme ça plus bleue comme ça Laughing et de temps en temps elle est grise oui ( c'est le reflet des nuages dans l'eau mais quand il fait beau l'eau et verte xD )

Bon bah, voila merci pour les message de bienvenu ( j'allais oublié Embarassed )

A bientôt ( andouille masquée c'est pas mal mais j'aurais préféré floodeur masqué car je suis un floodeur pro quand je commence )

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:14 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Flooder c'est bien mais en respectant les règles et en ne faisant pas trop le con si tu veux être bien accepté Wink.
Première règle ne pas remonter le topic de bienvenue datant d'un petit bout de temps lol.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Raph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:18 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Ah ok désolé ...

Bon je vais flooder ( dans la bonne partie ^^ )

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 15:22 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

En fait je parle de règles mais ce sont surtout des règles implicites Rolling Eyes .
Eviter le double post.
Respecter les autres etc... Des choses toutes bêtes.
Et puis sinon respecter les règles de chacuns des topics.

Par exemple :

Dans le topic "As tu déjà" il faut que tu répondes à la dernière question et que tu en reposes une autre commençant pas "As tu déjà" etc.
Après on n'est pas "tres" strict ici donc on accepte "quelques" débordements.

Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:18 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue Raph ! Amuses-toi bien ici... Wink

Je vois que tu as déjà eu affaire à Reuno... Mr. Green

MSN
Raph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:24 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
...

Ca veut dire quoi ça ? Il est très sympa Reuno Rolling Eyes

MSN
Hurqalya
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:38 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Raph a écrit:
Ca veut dire quoi ça ? Il est très sympa Reuno Rolling Eyes

Oui, oui...

MSN
Reuno
Charisman

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:39 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Hurqalya a écrit:
Bienvenue Raph ! Amuses-toi bien ici... Wink

Pour une fois que je suis gentil avec un nouveau ne casse pas tout mes effets Wink.

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:21 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Welcome jeune padawan

Victor Hugo

Raph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:57 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bon je vais dire une dernière merci à tous ceux me souhaitant la bgienvenu plutard le merci il est ici ^^

Merci à tous.!

MSN
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:37 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

a 15 ans on est au lycée ? Razz

Sinon ,Reuno en vérité n'es pas méchant ,il est plutot tres sympa et cool méme si il est dans sa carapace ^^
Suffit d'apprendre a le connaitre =)

Bienvenue et amuse toi bien sinon ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Raph

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:53 (2008) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^ Répondre en citant

Bah euh oui je suis né en Décembre donc c'est comme si je sautes une classe sans avoir sauter de classe xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016) Sujet du message: Présentation de Raph le pitit nouveau ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com