Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ?
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:52 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Il y a déjà le topic "Le dernier film que vous avez vu" mais je m'étonne qu'il n'y ait pas la même chose pour les animes/mangas (à moins que j'ai mal cherché) donc je le crée.

En ce moment je suis sur Black Lagoon Saison 2 et je trouve ça ... chiant. (Non pas taper !)
Oui il y a de l'action mais de l'action molle Very Happy . Et niveau scenario je trouve que ça fait un peu "pretexte" à la bagarre et si on gratte un peu il n'y à rien derrière.
Sinon niveau références historiques, cinématographiques etc... c'est tout de même assez fourni, seul point positif de la série.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raph
Camembert Norvégien Fondu

Loisirs: Euh ... Flooder ^^
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:16 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Euh en ce moment je regardes :
_Blood+
_Gokudo
( en animé donc logique vu que j'ai dit regarde ^^ )

Et je lis ( un grand manga pour les petits n'enfants ou pour les grands qui veulent rester petit x) ):
_Fly ou Dragon quest Dai no Daibouken ( un truc dans le genre ^^ )

Et bien sur je ne dis pas que je regarde naruto et bleach car ça quasiment tout le monde le fait je suppose ^^

MSN
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:52 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

J'ai regarder GunGrave dernièrement, et l'histoire est pas mal, mais j'aurait bien voulut plus de canardage, et surtout mieux, parce que quand il a des flingue normal et quand il est normale le héros, ben c'est assez bien mais après bof.
Au sinon, le dernier chapitre de FullMetal Alchemist et le dernier de Naruto et le dernier de Gantz
Voila voila.
Et je me demander aussi pourquoi il n'y en avait pas de opic sur ça, mais je n'ai jamais penser le faire Razz
(Et je savais ps qu'il ya avait une saison 2 a Black Lagoon, j'iarais voir quand j'aurait internet en rentrant, ou si par chance il y a un gars pas mloin de lma ou je suis qui a une connetion wifi non sécurisé ^^)

PS: je trouve que je tape plus vite avec le jeu du concours ^^

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:02 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Tu tapes plus vite mais tu fais toujours des fautes lol.
Black Lagoon c'est 2 saisons de 12 épisodes soit 24 épisodes au total. Mais beaucoup pensent que Black Lagoon n'a qu'une seule saison de 24 épisodes.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

keitaro
Vendeur de pipe à Papy

Loisirs: Sport et dessins
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:11 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Pour ma part en ce moment je ne suis sur aucun anime car je n'en trouve pas un a mon gout on va dire .

Sinon côté tome je lis Enfer et Paradis de Oh Great ! , les scan de Naruto et de One piece naturellement , sinon j'attend la seconde saison ( ou le tome 11 ) de Rosario Vampire .

En moi sommeil un pervers comme Kyuubi en Naruto

Visiter le site web du posteur MSN
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:05 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

T'es nul Reuno,Black Lagoon ca déchire tout ^^

Moi : Naruto et Bleach ^^

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
crom
Andouille Masquée

Loisirs: Plage, PC, Bières...
兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:31 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Vais commencer la seconde saison de Code Geass, franchement la fin de la première saison déchirait trop et sur le finish j'ai trop hâte de voir ce qu'il va se passer, oulala cho bouillant entre Lelouch et Susaku! Et le coup de la princesse Euphemia c'est trop super triste... enfin je vais pas spoiler mais pour ceux qui l'on vu Okay Et vive Clamp (Un peu décu qu'ils ne continuaient plus les Tsubasa, m'enfin je me contenterai du manga mais, je le trouvais particulièrement soigné comme anime Cool )

Sinon je suis plus trop entre Naruto et Bleach, on va dire que je suis pas trop "fan" de l'anime de Naruto, je préfére aussi le lire en manga. Pas scans non plus, j'aime pas lire un livre sur un écran... Oulala je suis difficile je sais ^^ Mais Bleach je m'étais arrêter il y a longtemps quand les 3 cap'taines s'envolait au ciel (Enfin la fin de la première saison quoi).

Pis on verra je compte commencer les One Piece que j'adore bien que le nombre astronomique d'épisodes actuels me décourage Smile

Et je suis en train de lire le très grand manga de Hellsing, un pote m'a prêté les mangas, je les trouvent vraiment sympa et l'auteur à une humour extra, c'est rare que je me marre en lisant les notes de l'auteur dans un manga XD

Sinon faudra que je finisse aussi de regarder les Claymore bien qu'il semble que pas mal de gens aient été déçu par la fin Crying or Very sad

Enfin pas mal de choses à voire et à finir en perspective ^^

ganon
Vendeur de pipe à Papy

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:22 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

La saison 2 de code geass bien evidament ! d ailleur j aurais pas du regarder le 14 la fin de l episode est trop enorme attendre une semaine va etre dur, tres dur Sad

Pour la lecture c est les one piece (bientot l ile des hommes poissons :p), highscool of the dead et fairy tailes (http://www.scantrad.fr/ pratique ce site pour les chopper au jour le jour :p)

ps : Crom ton ">> Manger des pommes! <<" c est -ez a manger Very Happy

Darki-Sensei

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:48 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

ganon a écrit:

Il la tué .

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

AIM MSN
crom
Andouille Masquée

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:52 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Hum...

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:27 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Aucun anime.
Niveau manga/manwha : Bleach, FMA, Shin Ongyo Onshi (dernier tome de la série d'ailleurs), Death Note, Vagabond, Peace Maker, Angel Heart, et euh.... vàlà pour les séries en cours ^^
Et y'en a plusieurs qui me tentent... Mais le porte feuille n'est pas extensible, vu que j'achète aussi des romans, des essais et de trucs sur l'histoire de l'art..... Mr. Green

Victor Hugo

ganon
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:34 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Darki-Sensei a écrit:
ganon a écrit:

Il la tué .

Prend son air de Michel Denisot "désolé"

crom
Andouille Masquée

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:44 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Y a pas de mal ^^'

Sinon j'ai commencer les code geass saison 2 et j'adore, je suis qu'à l'épisode 5 mais c'est Une vrai tuerie

Darki-Sensei

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 12:13 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Moi j'hésite entre relire Slam Dunk et Captain Tsubasa o/

AIM MSN
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:26 (2008) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ? Répondre en citant

Je suis sur Naruto et Bleach pour le moment. Et en Anime je re-re-re-recommence les OAVs de Dragon Ball Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016) Sujet du message: Sur quel anime/manga êtes vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Section Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com