| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chichabobby Andouille Masquée
|
Posted: Sun 3 Aug - 23:37 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Je me permet de faire de la pub pour un petit jeux qu'une connaissance (un ami d'un ami) a crée et mis en ligne il y a quelque jour et qui mérite de se faire connaître (normal il le mérite ) nommé : Battle Pinguins
Je vous invite a vous y inscrire et a y jouer ya pas énorme de monde pou le moment a peine 200 personnes (ya deux jours il y en avait 20) donc on peux facilement se retrouver dans les premiers
Si vous voulez pas y jouer intensément (c'est a dire vouloir évoluer et monté dans le classement), vous pouvez vous y inscrire ( très rapide, pas besoin de confirmation par mail) et m'attaquer ( haha ) sa me permettra de gagner de l'expérience et donc d'évoluer plus vite  Sachant que sa demande 5 minutes toute les 24h pas plus (pas besoin de revenir 20 fois dans la journée ... ) Pour plus d'ample information rendez vous sur le site 
Voici le lien :
http://www.battle-pingouin.fr/creation.php?id=36
Merci a plus tard :lutin: ps : mon pseudo là bas : Chicha 
Last edited by Chichabobby on Mon 4 Aug - 11:33; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Darki-Sensei -->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--
Sexe:  Localisation: France.. Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme âge: 4 Ans Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 4 Aug - 00:00 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
2°) Pour pouvoir faire de la pub pour votre site/blog vous devez en contrepartie écrire un article sur Japan Forever en en décrivant les différentes facettes (flood avec personnes sympathiques et toujours motivées, dl en tout genre etc.)

| JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 wrote: | Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.
Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote. |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 00:13 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Je l'écris où l'article ? : 
|
|
| Back to top |
|
 |
D*S Administrotteuse
Sexe:  Localisation: Au fond du labo, à gauche Loisirs: Vivre âge: 100
|
Posted: Mon 4 Aug - 00:16 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Effectivement, tu risques pas de faire un article, mais par contre, tu peux parler du fofo autour de toi, faire de la pub, etc  On compte sur toi Et pis, c'est le 1er topic de pub de cette section, c'est beau, fêtons ça 
PS : pi tu peux participer au flood aussi  _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 00:20 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
| D*S wrote: | Effectivement, tu risques pas de faire un article, mais par contre, tu peux parler du fofo autour de toi, faire de la pub, etc 
|
Dès que l'occasion se présente je l'ai fait ne t'inquiète pas, j'aime bien partager avec les autres les fofo et site auquel je suis dessu 
Pour l'article je pourrai expliquer en détail chaque interaction du jeu mais ya pas grand chose a dire, c'est une première de mon ami donc une version béta très simple. D'ailleurs si vous rencontrez des bugs faite en par au staff 
|
|
| Back to top |
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posted: Mon 4 Aug - 00:57 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Lol, je parlais d'une pub pour JapanForever sur le site dont tu fais pas la pub, pas l'inverse
A cause de ça :
| Règles de la section wrote: | | 2°) Pour pouvoir faire de la pub pour votre site/blog vous devez en contrepartie écrire un article sur Japan Forever en en décrivant les différentes facettes (flood avec personnes sympathiques et toujours motivées, dl en tout genre etc.) |
_________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 08:33 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Ah J'ai rien pigé moi Pas de souci je vous fait un petit article sur le fofo du jeu Honte a moi Désolé 
|
|
| Back to top |
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posted: Mon 4 Aug - 10:22 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Pas de soucis ^^ Tu comprends tout mais faut juste qu'on t'explique Mais c'est vrai qu'avec le recul, la phrase est peut être incomplète, il aurait fallut écrire "vous devez en contrepartie écrire un article sur le dit site à propos de Japan Forever etc" _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 10:37 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Et voila le travail : http://www.battle-pingouin.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=20
Si ya des choses que j'ai oublié de préciser faite moi signe je rajouterai 
| D*S wrote: | T il aurait fallut écrire "vous devez en contrepartie écrire un article sur le dit site à propos de Japan Forever etc" |
En effet sous cette forme on comprend mieu Peut être que notre requête sera entendu par un admin (ou modo) qui rectifira tout sa 
|
|
| Back to top |
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posted: Mon 4 Aug - 11:08 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Je suis admin 
Et merci pour le coup de pub, c'est farpait  _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 11:31 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Désolé j'avais pas fait attention que tu l'étais (admin )
Vous reste plus qu'a venir jouer 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sexe:  Localisation: France.. Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme âge: 4 Ans Signe du Zodiaque: 
|
Posted: Mon 4 Aug - 11:59 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
| Chichabobby wrote: |
Vous reste plus qu'a venir jouer  |
Si on veut bien jouer o/ _________________

| JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 wrote: | Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Aug - 12:11 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Bien entendu 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 18 Feb - 13:46 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
Et sinon ChapiChapo il est venu que pour sa Pub  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
D*S Administrotteuse
|
Posted: Wed 18 Feb - 14:31 Post subject: Battle Pinguins |
|
|
La plupart en viennent que pour finalement finir sur l'autre forum pour dl, alors  _________________ Dans chaque village un homme tend un flambeau, l'instituteur, Et un autre souffle dessus, le curé. Victor Hugo
|
|
| Back to top |
|
 |
|