Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répondre à la question
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
os22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:21 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Plage Very Happy
Trop dangereux de tenter un plaquage sur des skis Very Happy

Quelle est ta chanson du moment ?

Dernière édition par os22 le Lun 11 Aoû - 12:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:21 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
os22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:22 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Je réponds donc... aucune idée, j'en ai plusieurs sur le grill

et toi?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:31 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Aujourd'hui je dirais : Everybody Wants Me de The Pigeon Detectives, mais hier c'était Comme elle est belle de Mokaiesh.

Qu'est-ce qui te fait vibrer ?

D*S
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:57 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Vivre.

Et toi ?

os22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:45 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Euh... beaucoup de choses vue que je suis d'une façon générale bon public et facilement enthousiaste Smile

Connais-tu la racine carré de 15769?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:19 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Ça fait pas un chiffre rond parce que je connais mes carrés jusqu'à 50 Very Happy Je dirais que ça fait 39 et des brouettes, presque 40.

Aimes-tu les tartes ?

os22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:17 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

ouip, salées surtout. Chui pas fan de patisserie en général

Et toi?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:45 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Toutes sortes de tartes.

Oiseau de nuit ou de journée ?

os22
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:53 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Les deux en fait Smile

Et toi?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:29 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Journée tout le temps, j'arrive pas à ne pas dormir la nuit, et j'arrive encore moins à dormir le jour. Ça m'empêche pas de vivre la nuit de temps en temps quand même.

C'est une corvée de faire son lit non ?

D*S
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:00 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Non
Pourquoi ?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:32 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Ça me donne envie de me coucher à chaque fois...

Tu comprends le langage des chats ?

os22
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:20 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Je dirais oui Smile

Et toi?

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:13 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Jamais rien compris aux chats, sauf un que j'avais que j'avais élevé comme un chien et qui se prenait vraiment pour un chien. C'était fun.

Farine de blé ou de sarrasin ?

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 12:36 (2008) Sujet du message: Répondre à la question Répondre en citant

Baaaah Farine de Blé >.<

Mortal Kombat ou Street Fighter ?

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018) Sujet du message: Répondre à la question

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Page 1 sur 50

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com