Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lilou =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lilou
Pack de Kro en Promo

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 3 454
Sexe: Féminin
Localisation: quelque part et kon a pas interet a me la changer
Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
âge: 18
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:55 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Oui je suis michante et fière de l'être si tu veux savoir!XD

Comment vas-tu os?
_________________
yo!



Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:55 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:55 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Je vais très bien Lilou et toi? La forme?
_________________


Revenir en haut
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 12 632
Sexe: Masculin
Localisation: France..
Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
âge: 4 Ans
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:55 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

OMG Le topic est déja a la deuxieme page ,ça flood chez les merdeux Mort de Rire
_________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.


Revenir en haut
AIM MSN
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 12 632
Sexe: Masculin
Localisation: France..
Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
âge: 4 Ans
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:56 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Lilou dit :
et t'as vu je met les majuscule et la ponctuation XD*


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.


Revenir en haut
AIM MSN
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:58 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Mort de Rire
Bravo Lilou Smile
_________________


Revenir en haut
lilou
Pack de Kro en Promo

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 3 454
Sexe: Féminin
Localisation: quelque part et kon a pas interet a me la changer
Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
âge: 18
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:58 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Arrête de c/c toi! Razz

Moi ça va os je profite de mes vacances.^^

Et oui darki tu as bien vu que j'adore flooder! Mort de Rire
_________________
yo!



Revenir en haut
MSN
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:59 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Tu fais quoi de beau pendant tes vacs Lilou? Smile
_________________


Revenir en haut
lilou
Pack de Kro en Promo

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 3 454
Sexe: Féminin
Localisation: quelque part et kon a pas interet a me la changer
Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
âge: 18
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:02 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Bah là je suis en vacance que depuis début Aout, je bossais en Juillet avec mes petits, et là bah j'ai vu un peut nana et surtout je me repose!^^

Et toi tes vacances?
_________________
yo!



Revenir en haut
MSN
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 12 632
Sexe: Masculin
Localisation: France..
Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
âge: 4 Ans
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:02 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Elle est avec Darki surtout Bannir
Lilou msn bug chez moi ,y'a écran blanc Mort de Rire
_________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.


Revenir en haut
AIM MSN
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:03 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Pour ma part, je suis à moitié en vac vue que je suis une chomeuse à plein temps Shocked
Donc c'est pas vraiment des vacs en fait Crying or Very sad Mort de Rire

Et t'as prévu un truc pour tes vac? Tu vas partir quelque part?
_________________


Revenir en haut
lilou
Pack de Kro en Promo

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 3 454
Sexe: Féminin
Localisation: quelque part et kon a pas interet a me la changer
Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
âge: 18
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:04 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Ah c'est balot ça l'écran blanc! XD
_________________
yo!



Revenir en haut
MSN
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:05 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

os22 a écrit:
Pour ma part, je suis à moitié en vac vue que je suis une chomeuse à plein temps Shocked
Donc c'est pas vraiment des vacs en fait Crying or Very sad Mort de Rire

Et t'as prévu un truc pour tes vac? Tu vas partir quelque part?


Smile
_________________


Revenir en haut
Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 12 632
Sexe: Masculin
Localisation: France..
Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
âge: 4 Ans
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:07 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

lilou a écrit:
Ah c'est balot ça l'écran blanc! XD


mdrjeri ? Mort de Rire
_________________

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.


Revenir en haut
AIM MSN
lilou
Pack de Kro en Promo

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 3 454
Sexe: Féminin
Localisation: quelque part et kon a pas interet a me la changer
Loisirs: manga, jeux vidéos, livre, dessins, théaâtre etc...
âge: 18
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:07 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Bah samedi je vais a disney toute la journée et après bah on verra mais non je ne partirai pas.^^
_________________
yo!



Revenir en haut
MSN
os22
Platypus courroucé

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8 618
Sexe: Féminin
Localisation: Dans une bulle de savon
Loisirs: randonnation
âge: 31
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:08 (2008) Sujet du message: Lilou =) Répondre en citant

Oki, t'y es déjà allé à Dysney?
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016) Sujet du message: Lilou =)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4


Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com