Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime - J'aime pas
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9130, 131, 132  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:10 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas vous saouler avec mon mode caliméro, mais c'est vrai que la recherche, c'est hyper épanouissant et pas du tout frustrant


Revenir en haut
os22
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:58 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas te dire que la recherche, je voulais en faire mais qu'en voyant ce que les investisseurs et chercheurs en général en faisait, j'ai préféré changer de cap car je déteste me cogner la tête contre les murs

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:05 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas regretter d'y avoir cru quand même... Neutral
J'aurais du me réorienter bien plus tôt...


Revenir en haut
os22
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:21 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas te dire que les choix que tu as fait dans le passé sont faits et irrémédiables. Tu as deux façon de prendre la chose! Avec philosophie en y voyant le positif, l'expérience accumulée (même négative, cela reste une expérience riche en enseignement) ou alors de le voir comme un échec et donc de t'auto mettre des batons dans les roues pour ton présent. Wink

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:30 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas savoir déjà ce que tu dis, et ne pas avancer plus que ça
Faut que je me secoue le cocotier bon sang d'bois


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:30 (2008) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
os22
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:47 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Mort de Rire
J'aime pas te dire qu'il y a une différence entre savoir un truc et le comprendre vraiment. Et pis y a le concept du pardon aussi, se pardonner soi même des erreurs qu'on a pu faire.
C'est trop beau, je vais pleurer Crying or Very sad


Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:01 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas ne pas réussir à me pardonner je crois Neutral

Revenir en haut
os22
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:04 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas te dire qu'il est là le truc à creuser alors, comme quoi j'aurais pas complètement été inutile tout compte fait Wink

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:21 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Vi, mais je n'en ai pas douté un moment, moi Very Happy (de ton utilité ^^)

J'aime pas quand le serveur de Lyon holdem plante


Revenir en haut
Soulangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:43 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas qu'on me prenne pour le père de gamins, surtout quand l'une des gamines à 12 ans...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:43 (2008) Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:50 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas avoir mal au dos Mad

Revenir en haut
Soulangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:25 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas me lever.

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:07 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas en pas vouloir aller bosser...

Revenir en haut
Soulangel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:11 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas m'être levé pour rien. Enfin pour rien, j'ai trouvé un truc intéressant à faire Very Happy

Revenir en haut
D*S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:40 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas devoir mettre un gros pull pour bosser dans mon bureau alors qu'on se ballade en T-shirt dehors...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9130, 131, 132  >
Page 8 sur 132


Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com