Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime - J'aime pas
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114130, 131, 132  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:35 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas me faire évincer de soirées à cause d'une chieuse qui ne reconnait pas ses torts et qui monte le reste du monde contre toi en faisant valoir sa plastique. Des fois j'aimerais bien être une jolie fille pour ça, quand t'es un mec, ça marche moyennement d'user ses charmes sur les copains de boisson d'un mec qu'on veut plus voir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:35 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:12 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Jaime pas être déçue par Aronofsky et par les Coen, à croire que je deviens difficile Crying or Very sad

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:40 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Black Swan ça me disait rien moi. The Wrestler, ça me bottait plus. Mais bon, il a quand même quelques oscars. Alors qu'Inception, ils n'en ont aucun pour les acteurs ou la réalisation, que des oscars techniques...

Et True Grit, c'est limite du fan service américain, c'est une adaptation d'un film avec John Wayne, et bon, c'était bien, mais c'est vachement rétrograde maintenant. C'est pas non plus forcément le trip des western en ce moment.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:07 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas voir que les gens qui pourtant se documentent un minimum ont des idées erronées...

Victor Hugo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:43 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime les 19 livres que je me suis acheté *__*

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:45 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais déjà être en mai pour 2 semaines de vacances en amoureux et dans des endroits culturello-romantiques, ça va le faire *_*
ça fait longtemps qu'on a pas quitté la France en plus Razz

Victor Hugo

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:42 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas les garçons qui te disent qui sont fous de toi et qui 5 minutes après partent avec une autre fille...

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:24 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas te dire qu'hélas, c'est le cas de beaucoup.... Neutral

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:55 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais bien pouvoir faire ça moi.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:08 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te rappeler que courir les filles, c'est ta spécialité.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:06 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'ai oublié un encore. J'aimerais bien pouvoir encore faire ça. J'y arrive plus je crois, j'essaie plus de sociabiliser, et souvent maintenant, quand on sort, on traine des boulets, et quand je suis pas avec des boulets, je suis avec un mec qui n'a pas le droit de draguer (qui ne se gène pas pour le faire quand il est chaud, mais sa copine est une bonne copine) et ça se fait pas de le laisser tout seul pendant que tu essaies de te rendre intéressant autre part.

Depuis que je ne vais plus au lycée, je trouve plus en fait. Au lycée, j'avais toujours l'effet de groupe pour moi, donc je pouvais m'attaquer à un groupe directement, maintenant il faudrait que je les isole, et c'est trop de boulot, aucune fille ne mérite que je sois attentionné et que je me décarcasse. Sauf mon chien, parce que mon chien est une fille.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:41 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te dire qu'en raisonnant ainsi, tu risques pas de trouver de quoi t'intéresser en effet. Laughing

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:47 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime être dans un cercle vicieux. J'intéresse pas mais j'ai pas non plus envie d'intéresser, donc je m'en branle, on se fait des soirées bières/bonbons/console voir restau ou fast food entre potes, c'est vachement mieux que d'aller draguer ou de se faire chier avec une fille, parce que putain qu'est-ce qu'elles sont chiantes. Et puis en plus j'ai pas de thunes.

Cold Princess-
Vendeur de pipe à Papy

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:36 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

D*S a écrit:
J'aime pas te dire qu'hélas, c'est le cas de beaucoup.... Neutral

J'aime à penser que ces gens là se sentirons bien seuls quand il verrons que la vie c'est pas ça =D
Quand ils seront seuls parce que leurs comportement ne peut les mener qu'a l'isolement
A force de trahir tout le monde, de ne penser qu'a eux et de tout faire dans leur propre intérêt ... ils finirons trop vieux et moche pour arriver à séduire de nouveau, et les gens qu'ils auront traité comme des mer*e ne voudrons plus jamais entendre parler d'eux ... et il ne leurs restera plus qu'a pleurer dans leur forteresse de solitude
Et

J'aimerai leurs larmes ♥ ♥ ♥

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:58 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

C'est compliqué l'amour. Et souhaiter du malheur à quelqu'un, ce n'est pas très jojo.

J'aime la vache, c'est bon la vache, c'est dommage qu'un régime établit seulement sur la consommation de la vache et de ses dérivés ne soit ni diététique, ni équilibré pour le porte monnaie. Et puis du pain de vache, ça n'existe pas, sans pain, ce ne serait plus des repas. Et puis le ketchup de vache et les oeufs de vache c'est pas possible non plus...

C'est dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016) Sujet du message: J'aime - J'aime pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114130, 131, 132  >
Page 113 sur 132

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com