Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime - J'aime pas
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118130, 131, 132  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:18 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

lol j'aime pas te décevoir, je peux me procurer que les scantrads^^ mais ils sont de bonne qualité je trouve non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:18 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 00:27 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas !
C'est de la trad d'amateurs, je veux le tome officiel avec les bonus et tout :'(

Merci quand même Wink

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:45 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aime pas avoir à te dire que c'est vrai que y a des teams qui ne sont pas terribles mais y en a qui sont pas mauvaise Razz

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:57 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te répondre que c'est vrai xD
En tout cas, j'ai tous les tomes de One Piece en VO, comme ça pas de blème de trad Very Happy

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:34 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aimerais te demander si tu sais lire, parler, ecrire le japonnais?

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:48 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te répondre que je sais un peu parler et lire, mais pour l'écriture... j'ai passé mon tour xD

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:05 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aime te comprendre, c'est pas facile le japonnais.... et t'arrive bien à le lire? t'as déjà pensé à faire parti d'une team de scantrad?

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:25 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te répondre que c'est très facile au contraire ! En ce qui concerne la langue parlée en tout cas...
Mais pour l'écriture, ça me fait chier, je préfère le clavier...
J'ai fait partie de plusieurs team mais j'ai arrêté par manque de temps, et pour les nombreuses contraintes que ce genre de travail (non-payé) apporte : s

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 14:29 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aime te dire que c'est vrai que ca prend un temps fou de bosser pour une team.... et en plus t'y gagne rien Rolling Eyes

t'étais dans quelles teams? tu bossais sur quels mangas?

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:31 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime ajouter que ça te perturbe quand tu veux lire un certain manga et que tu dois bosser dessus... on peut te donner à faire le chapitre 24 alors que tu n'as pas lu les précédents...
D'ailleurs, j'ai fait les 3 derniers tome de Battle Royale avec Scanddl sans lire les 1ers u__u
J'ai aussi travaillé sur Fullmetal Panic avec la même team. Et Bleach en HQ avec la Gotei Scantrad.
J'ai aussi fait partie de la NCT, et peut être d'autres team que j'ai oublié... ça fait tellement longtemps u__u
J'étais aussi éditeur et cleaner, et même checker des fois

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:57 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aimerais te dire: hé bien dis donc! t'as pas chômer!! en plus c'est des teams qui sortent souvent des trucs, tu devais pas avoir droit à des délais lol
j'ai déjà fait éditrice, checker et traductrice (anglais=>français) même si j'ai pas fait ça longtemps mais j'aurais jamais dit ok pour cleaner lol je trouve que ça prend beaucoup de temps... remarque les autres aussi^^
oui c'est ch*ant de bosser sur des séries que t'aime pas ou que tu voulais lire tranquille...

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:29 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te répondre que oui, c'était trop... c'était comme si je bossais pour un privé alors que j'étais pas payé u__u
En plus, on me filait le travail des autres des fois u__u
Être cleaner c'est le plus chiant en effet : s

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:58 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aime avoir à te dire que tu n'es plus un esclave, félicitations et profite bien de ta liberté

au fait, pourquoi on a jamais fait de team de scantrad ici ça aurait pu être intéressant!

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:44 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te répondre que l'idée est bonne, mais il faut du staff Razz

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:27 (2011) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

j'aimerais te dire que avec toi ca fait déjà 2

non mais on pourrait essayer, après tout c'est les vacances d'été, la plupart des gens ont plus de temps à cet époque de l'année^^ un oneshot par exemple^^ pas obligé de le prendre en VO, en VA ça devrait déjà etre pas mal^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2016) Sujet du message: J'aime - J'aime pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3116, 117, 118130, 131, 132  >
Page 117 sur 132

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com