Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime - J'aime pas
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27130, 131, 132  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais bien trouver des T-Shirt qui me plaisent moi, mais comme je pense à ce que je veux qu'il y ait dessus avant de le voir, j'en trouve jamais.

En ce moment j'aimerais bien un "Same T-Shirt, Another Day Very Happy"

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:40 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:07 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime bien Very Happy
Tu devais lancer ta marque Razz
Avec toutes tes idées capillotractées, tu serais mon fournisseur officiel Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:30 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime bien aussi, mais j'ai pas le temps avec toutes mes activités para-scolaires déjà en route Very Happy Si tu veux je te donne les idées et tu me fais les T-Shirt, mon seul paiement sera un T-Shirt de chaque en XXL Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:38 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te faire remarquer que tu as oublié au mions 2 X mon coco Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:12 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Pourtant j'en avais barré un Very Happy

J'aime être gros, parce que Ho ma jolie, je suis beau car je suis gros Very Happy

Et j'aime aussi humilier les gens de temps en temps ça fait du bien. Je vais dire des trucs que personne ne comprendra, mais je vais les dire quand même.

Donc duel, je commence, je pose Microcell Batteryman, et Inferno Reckless Summon. Ensuite son tour, il pose Dark Skilled Magician et une carte face cachée. Il attaque mon microcell, effet flip, j'invoque spécialement un monstre Batteryman de mon deck, donc j'invoque Batteryman AA et j'active Inferno Reckless Summon car mon invocation était un special summon, donc là j'invoque mes deux autres Batteryman AA, leurs effets mutuels les portent à 3000 ATK (Dark Skilled Magician a 1900ATK) et donc là il a peur, il pose une carte face cachée et il termine son tour. Je pioche, rien d'intéressant, donc j'attaque et il active Wall of Revealing Light et paie ses 3000 pdv pour m'empêcher d'attaquer (lui 5000 moi 8000). Il pioche, il pose à nouveau une carte face cachée et termine son tour. Je pioche Short Circuit, j'active, grâce à mes 3 batteryman en coût d'activation, et lui perd tout ce qu'il a sur son terrain. Je me retrouve donc en battle phase avec rien en face de moi et trois monstres à 3000ATK pour enlever 5000.

Quand j'active Short Circuit il me dit "Ah ouais, je vois..." et quand j'entre dans ma battle phase je lui dis "Et donc voilà quoi... Bonne soirée" et je me casse. Je suis sur que le mec à maudit mon jeu et ma super chance à la pioche et il doit surement encore la maudire là Very Happy

Dernière édition par Soulangel le Dim 9 Nov - 19:43 (2008); édité 1 fois
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:39 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Ou pas Very Happy

J'aimerais bien avoir les cheveux secs moi tiens Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:43 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Et j'aime aussi humilier les gens de temps en temps ça fait du bien. Je vais dire des trucs que personne ne comprendra, mais je vais les dire quand même.

Donc duel, je commence, je pose Microcell Batteryman, et Inferno Reckless Summon. Ensuite son tour, il pose Dark Skilled Magician et une carte face cachée. Il attaque mon microcell, effet flip, j'invoque spécialement un monstre Batteryman de mon deck, donc j'invoque Batteryman AA et j'active Inferno Reckless Summon car mon invocation était un special summon, donc là j'invoque mes deux autres Batteryman AA, leurs effets mutuels les portent à 3000 ATK (Dark Skilled Magician a 1900ATK) et donc là il a peur, il pose une carte face cachée et il termine son tour. Je pioche, rien d'intéressant, donc j'attaque et il active Wall of Revealing Light et paie ses 3000 pdv pour m'empêcher d'attaquer (lui 5000 moi 8000). Il pioche, il pose à nouveau une carte face cachée et termine son tour. Je pioche Short Circuit, j'active, grâce à mes 3 batteryman en coût d'activation, et lui perd tout ce qu'il a sur son terrain. Je me retrouve donc en battle phase avec rien en face de moi et trois monstres à 3000ATK pour enlever 5000.

Quand j'active Short Circuit il me dit "Ah ouais, je vois..." et quand j'entre dans ma battle phase je lui dis "Et donc voilà quoi... Bonne soirée" et je me casse. Je suis sur que le mec à maudit mon jeu et ma super chance à la pioche et il doit surement encore la maudire là Very Happy

J'aime répéter Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:49 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime avoir l'impression d'entendre Sydney parler de Magic Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:26 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime aussi Magic, mais je trouve ça moins jouissif car on humilie moins vite son adversaire à Magic Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:27 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

^^

J'aimerais aller plus loin qu'hier et ne pas finir 150ème sur 4000 alors que les 100 1ère places sont payées !!

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:33 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime te souhaiter bonne chance la croute Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:37 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais te dire merci mais non en fait Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:38 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aurais pas aimé de toute façon Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:45 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime le savoir à l'avance Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:43 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas quand Artax se laisse aller à la mélancolie, à chaque fois je pleure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016) Sujet du message: J'aime - J'aime pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27130, 131, 132  >
Page 26 sur 132

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com