Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'aime - J'aime pas
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33130, 131, 132  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:25 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Bonne chance à toi ^^ En espérant que les gens n'aient pas trop changés. Mes meilleurs potes d'il y a 6 ans je ne peux plus les voir pour la plupart, et par contre, les gens qui me persécutaient (être trop intelligent est une tare au collège, c'est chiant) m'apprécient et m'appellent tout les week-ends... En ce moment je sors même avec une des bombes du collège qui ne m'adressaient même pas la parole au collège parce que je portais des chemises à fleurs Very Happy

Bref tout ça pour dire que les gens changent, mais même si ça marche pas, c'est toujours sympa de les revoir, surtout que toi ça doit faire au moins 10 ans ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:28 (2008) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Ben en même temps, c'est pas comme si Pit et moi on était pas resté les meilleurs amis du monde Razz
Donc au final, c'est le 3ème luron de notre rencard qui risque de me décevoir, mais vu sa vie actuelle, sa façon de parler etc, il a pas l'air d'avoir "trahi" sa personnalité !!
Hih j'ai hâte ^^

J'aime avoir un sourire béta pour le reste de la journée Very Happy

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:07 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime, j'adore, je kiff One Piece Razz

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:46 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Et j'aime ça, tu as bien raison, c'est sans pousser le meilleur shonen jamais paru pour l'instant, et il promet toujours plus.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:12 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais pouvoir en dire autant mais le design ne me tente pas...
Je passe peut être à côté d'un truc génial mais tant pis...
Pis marre des séries à rallonge Confused

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:10 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Il faut savoir que son dessin s'améliore grandement au fil des tomes, et c'est tellement prenant, une fois passé les 2-3 premiers tomes un peu long, on a du mal à en sortir.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:55 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais faire du ski Very Happy

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:12 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Soul, tu lis les scans à la semaine? Pour ma part, j'en suis encore loin, je découvre à peine (environ tome 12) et épisode 135 pour l'anime Smile

D*S, je pensais exactement comme toi à la base. Je trouvais les dessins très moyens, le héros pas charismatique pour un sou et bon, un histoire de pirates ne m'emballait pas vraiment. Cependant, comme mon copain m'a bien soulé pour le voir, j'ai fini par m'y résigner... et... je suis tombée raide dingue! Shocked Surtout au niveau du potentiel d'humour!!! C'est zarb mais comme le dit Soul, une fois qu'on est pris, on ne peut plus en décrocher.

Et au fait, j'aime avoir eu tord concernant One Piece Razz

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:36 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'ai commencé One Piece il y a neuf ans, et je n'ai jamais raté un chapitre depuis, toutes les semaines je me rue dessus, et j'attends mon épisode impatiemment. (J'en suis au chapitre 530, et en anime, 381/388, mais ils ont été subbés que jusqu'au 381 pour l'instant donc...)

Et je suis surtout en cours d'acquisition des 143 premiers épisodes par Kana Home Video (Les cinq premières saisons, tome 12, tu dois être à la fin des 52 premiers, mais épisode 135 tu t'es déjà spoilé tout Arabasta en fait ^^) Les coffrets sont beaux, il y a une bonne Vf, la Vo, la Vost, le seul bémol, 40€ pour 13 épisodes, ce qui fait un investissement déjà sur 440€ pour les cinq premières saisons... Ça va piquer, mais bon pour l'instant y en a que deux, si je m'y prend petit à petit, ça devrait aller, sachant que j'ai des figurines Myth Cloth en retard, et plus de thunes...

T_T J'aimerais avoir plus d'argent.

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:44 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerai aussi avoir plus d'argent.

9 ans!! C'est un truc de dingue Shocked ça doit être grisant!
Pour les coffrets, je me suis servi de mon annif pour me les faire offrir et commencer les mangas papier, j'ai les 27 premiers, m'en reste 20 à acheter pour être au niveau. J'ai aussi dl tous les scans à partir du tome 48 car à la vitesse à laquelle je le lis, j'ai pas envie d'être à court! Mais t'as raison, c'est hyper cher Neutral
Ps , j'ai le troisième coffret et au moins, quand on l'achète à la fnac dès qu'il sort, il est à un prix plus intéressant!

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:54 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aimerais bien jeter un coup d'oeil, mais en fait, ce qui me dérange le plus, c'est le fait que justement... C'est BEAUCOUP trop long Confused
J'en ai ma claque des séries à rallonge Embarassed

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:34 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Mais c'est une bonne série à rallonge, et puis il en est déjà à la moitié. Bon il a aussi dit qu'il en ferait la série la plus longue de toute l'histoire du manga (il a déjà dépassé les 42 tomes de DB, mais il est loin de Ranma (62 tomes), Hajime no Ippo (86 tomes), mais surtout Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo pour 160 tomes, et à peine redondant depuis le début en 1976.)

Bref il a de la marge pour faire son objectif, mais c'est toujours un super manga, beaucoup d'humour, d'imagination, un grand shonen.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:10 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas qu'il se mette à flotter juste quand je sors de l'hôpital pour aller à la fac
Du coup mon trajet de 10 min à pied, ben... J'suis trempée
C'est rude de grand matin

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:12 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Mais c'est une bonne série à rallonge, et puis il en est déjà à la moitié. Bon il a aussi dit qu'il en ferait la série la plus longue de toute l'histoire du manga (il a déjà dépassé les 42 tomes de DB, mais il est loin de Ranma (62 tomes), Hajime no Ippo (86 tomes), mais surtout Kochira Katsushika-ku Kameari Kōen-mae Hashutsujo pour 160 tomes, et à peine redondant depuis le début en 1976.)

Bref il a de la marge pour faire son objectif, mais c'est toujours un super manga, beaucoup d'humour, d'imagination, un grand shonen.

Je ne savais pas qu'il comptait en faire le plus long manga! J'espère qu'il va pas s'essoufler en cours de route!

J'aime manger du ramen Razz

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:32 (2009) Sujet du message: J'aime - J'aime pas Répondre en citant

J'aime pas avoir faim alors que je risque de pas pouvoir manger avant 13h avec cette foutue manip
Mais bon, pour une fois que j'ai une manip Mr. Green

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016) Sujet du message: J'aime - J'aime pas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33130, 131, 132  >
Page 32 sur 132

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com