Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Rock En France 14 août

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:35 (2008) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août Répondre en citant

Donc déja, si quelqu'un a enregistré le concert qui est passer sur MTV Pulse, pourait l'Upper, pleas, ou si quelqu'un la trouver en entier, ou juste Metallica, qu'il me le dise, merci.

Et donc la, je vais mettre mes photos et video du concert, ainsi que d'autre trouver sur le net, des 3 groupes, c'est a dire:

Gojira - Within Temptation - Metallica

Donc Pour Metallica, pour l'instant j'ai chercher quelque video sur le net, et mis la setlist avec les chansons clean, de studio. (même post que dans What are you listening ?)

Metallica

Intro:

J'étais a peu près au même endroit que celui qui prend la video.
La, il y a le solo du bassiste Trujillo

Le Petit Test Trops Simple

Metallica Festival a Arras/Memories remain
envoyé par jacksonesp

La nouvelle chanson, extrait de leurs prochain album "Death Magnetic" dans les bac le 12 septembre

Metallica (Live Arras) - Cyanide (New Song)
envoyé par Alexi_Laiho07

Que le début de la video:

Vers 2min30sec

- - - - -

Voici les reportage de France 2 et France 3
12/13 France 3

20 France 2

Cyanide est une chanson extrait du prochain album de Metallica, s'intitullant "Death Magnetic" sortant le 12 Septembre. Voici le compte a rebour ^^

J'étofferai ce sujet petit a petit, avec mes video et photo de mauvaise qualité, avec un portable :/
Et des photo trouver sur le net, ainsi que les deux autres groupes.

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:56 (2008) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août Répondre en citant

Haha enfin du rock. Gojira j'ai un live, pas mal mais répétitif. Par contre j'aime bien le batteur, il joue bien de la double pédale.
WT a fait des chansons remarquables avec des intros dignes des plus fabuleuses BO mais ça reste mou et la chanteuse même si elle se débrouille pas mal... j'ai parfois du mal à accrocher.

Metallica rien a dire Very Happy.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:19 (2008) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août Répondre en citant

J'adore Metalica, ça me rapelle ma jeunesse Smile

J'adore le rock avec ces rythmes endiablés, la guitare électrique, la baterrie, la basse et les voix spé des chanteurs. Ex les Mars Volta, merci Virgile Smile

maxdbz
Camembert Norvégien Fondu

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:36 (2008) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août Répondre en citant

Gojira le hic justement, c'est qu'il faisait que de la double pédale, donc comme les bass étais trops fortes, et bien on entendai rien :s un peu mle chanteur, mais pas la guitare Sad
Sauf le début d'une chanson exclusive de leurs prochain album, que l'on entendai mieux.
Pour le deuxième, ça changeait, la fin étais bien, comme la chanteuse il faut l'avouer Wink

Et Metallica voici mes photo:

Elles ont été prise avec mon portable, qui est pas du tout fait pour des photo :/ mais c'est déja ça ^^

Si quelqu'un connai un logiciel qui peut convertir les video des téléphone portable de Sony Ericson, qui me le dise, comme ça je pourrait mettre les video Smile

http://devilnecator.labrute.fr

Visiter le site web du posteur
Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:06 (2008) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août Répondre en citant

Le Logiciel SUPER je crois Wink.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016) Sujet du message: Concert Rock En France 14 août

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com