Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Comics en général.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:58 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Oui tout juste. C'est un marché bien différent du manga.

Pour un comics souple de 50 pages +- c'est 4 € / 4 € 50 et un manga le moins cher c'est 5-6 € pour 180 pages. Vu que les comics sont en couleurs et imprimés sur des pages plus résistantes et plus grandes.
Maintenant si on prend par reliés ca coute moins cher.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:58 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:59 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Chez moi aussi, dans la bibliothèque communale y a de vieux Zembla, Mustang, Rodeo, Kiwi et Conan... Les vieux comics français de chez LUG éditions...

Sinon jamais vu de comics dans une bibliothèque, des bandes dessinées en tout genre oui, mais des comics, ce serait vraiment cool.

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:06 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Pareil même si je fréquente pas de biblio.

Conan c'est le comics qui a servi pour le film ? J'ai toujours hésité a le lire ..

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:13 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

C'est carrément bien en Comics, Conan le Cimmérien qui parcourt l'Age Hyborien...

Et puis le premier qui me dit que c'est pourri, bah je lui réponds "Pas de barbare, pas d'Heroic Fantasy telle que nous la connaissons". Car en effet c'est bien Robert Howard, le papa de Conan, qui a posé les limites de l'Heroic Fantasy moderne, et que tous les auteurs d'Heroic Fantasy suivent sans même s'en rendre compte. (En fait des gens ont été inspirés par Howard, qui plus tard en ont inspirés d'autres, dont Georges Lucas Very Happy)

Bien sur à la base Conan est une série de romans, le comics est arrivé plus tard, mais c'est ce qui a fait décollé Conan aux USA et l'a fait connaitre chez nous.

De plus, c'est le premier roman de tous les temps de Dark Fantasy, c'est comme l'Heroic Fantasy, mais en ultra-violent, très osé et avec juste ce qu'il faut de gore. Ceux qui ont lu ou vu Conan s'en rendent bien compte (ou le manga Bastard! qui est un chef-d'oeuvre de Dark Fantasy)

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:36 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Mouais mais il me semble que Bastard ca traîne un peu non ?

Merci pour Conan, je l'inscris sur ma liste de comics a acheter Smile

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:35 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Bastard!! traîne un peu parcequ'ils ont décidé de tout redessiner (20 ans de travail, 24 tomes) tout en continuant à coté, mais d'une cadence ultra réduite. (le 24 est sorti y a deux ans déjà...)

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:07 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Mais ils sont fous ?? Shocked

2 ans ?! C'est pire qu'Evangélion, Hellsing et Hunter X Hunter réunis (enfin presque pire) !

MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:16 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Et surtout, Bastard était tellement mieux en vieille version Rolling Eyes
Les dessins étaient différents du style manga classique, ça faisait des personnages vraiment hors-normes et puis un univers sombre et très héroïc fantasy... Et même si il y avait un peu de ecchi, ça passait car c'était vraiment juste le personnage principal qui était pervers. Les dessins n'étaient pas spécialement à la solde de ce genre de fantasmes, les filles étaient sexy sans être des poupées gonflables...
Maintenant, les dessins sont insipides, les filles ont des nichons tellement gros qu'on se croirait dans n'importe quel autre "manga pour garçon"... Y'a plus rien de sombre ni de gore, et surtout, y'a plus d'histoire...
Les persos ont complètement perdus leur personnalité et leur charisme, bref, bon à jeter...
Dommage, car les 1ers cycles étaient vraiment bons...

Et je vais arrêter là le HS sur un manga Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:48 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

C'est d'ailleurs ce coté Dark Ecchi qui a contribué le plus à son succès. J'ai encore jamais vu la réédition donc je peux pas comparer, mais si c'est devenu complètement ecchi, c'est dommage, moi qui le classait dans les meilleures oeuvres de Dark Fantasy de tous les temps xD

Et puis j'adorais les sorts en nom de groupe de Metal, et l'aventure se passait au Royaume de Meta-Licana je crois xD

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:18 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

J'ai pas vu la réédition, mais j'ai les derniers volumes sortis, et ça n'a plus rien à voir avec ceux de départ...
Et j'imagine que si il a décidé de tout redessiner, c'est pour que tout soit comme les desssins de maitenant... Mad

Soulangel a écrit:
Et puis j'adorais les sorts en nom de groupe de Metal, et l'aventure se passait au Royaume de Meta-Licana je crois xD

+1

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:26 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Y a de grandes chances, mais je préférais quand même le chara design des derniers, surtout pour Archness et D.S, ils étaient carrément plus stylés qu'au début. (En fait y a des chances que la réédition ne soit toujours pas parue en France) Mais c'est vrai que niveau scénario, après la troisième époque, ça part un peu n'importe comment.

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:15 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Je vais certainement abuser mais y aurait pas moyen d'avoir quelques images de la floppé de comics dont vous parlez manière que ça devienne plus visuel et moins confus? Genre les différents persos, le style de dessins ou quelques couvertures Embarassed
Oui, je pourrais faire les recherches toute seule, c'est vrai mais bon dans la mesure où vous connaissez, vous vous y entendez plus que moi pour sélectionner les images Very Happy

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:22 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Bah là on a vraiment parlé que de Bastard!!, y a pas vraiment de sélection à faire, c'est juste une digression. Aucun rapport avec les Comics, on parlait de Conan, ce qui m'a amené à l'Heroic Fantasy, et surtout la Dark, j'ai cité Bastard!! pour ceux qui connaissent (car c'est quand même pas mal connu) et on s'est mis à parler de Bastard.

Mais sinon pour Conan

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:16 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Il faudrait que je relise tous les posts pour tous les persos dont vous avez parlé. L'image est belle et conan tout en muscle. C'est con, parce que c'est le seul que je connaissais Surprised Mort de Rire

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:05 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Ca a l'air quand même vachement bien Conan !

Pour ceux dont j'ai parlé :

All*Star Batman (scénario de Frank Miller, dessin de Jim Lee )

Les superstars Frank Miller et Jim Lee unissent leur talent pour vous offrir un dernier récit consacré à Batman et Robin. Revivez les nouvelles (!) origines du jeune prodige dans une aventure poignante destinée aux néophytes comme aux anciens lecteurs.

World War Hulk

Après les évènements de Civil War, Hulk est de retour sur terre pour se venger de Iron Man, Strange, Flèche noire et Richards car ils l'ont expulsé sur la planète Sakaar, d'où il a fini par être le roi et epoux de la reine, puis ont fait explosé sa planète ainsi que son peuple et sa femme. Ca va bastonner !

Civil War

Un décret oblige les super héros a se recenser, ce qui va les opposer 2 clans, l'un dirigé par Iron Man qui ont acceptés de suivre la loi et de l'autre Captain America et ses fidèles qui se sont rebellés et ne veulent pas la respecter. L'évènement Marvel de l'année dernière.
(d'ailleurs je l'ai toujours pas fini, je suis au retour de Thor ca a l'air bien coolos après Very Happy

JLA : JUSTICE

L’incroyable trio de la saga Earth X se réunit chez DC pour une maxi-série “inratable” sur le plus grand groupe de l’univers. Alex Ross, Jim Krueger et Doug Braithwaite vous proposent la première partie d’une aventure en grand format, où les super-vilains… font le travail de la JLA ?

Pour le plaisir, une peinture d'Alex Ross, le comics est tout le temps comme ca, juste pour les yeux !
http://superherouniverse.com/wallpaper/artists/superdude/images/alex-ross.j…

Wanted

Wesley Gibson mène une existence minable semblable à des millions d’autres jusqu’à ce qu’il découvre que son père – Le Killer – est à la tête d’une société de super-vilains et dirige secrètement le monde depuis 1986. Intégré à cette nouvelle famille de “sang” après le meurtre de son père, Wesley découvre le monde tel qu’il ne l’avait jamais vu et tel qu’il est appelé à diriger, en digne héritier du Killer.

Pour montrer la qualité du dessin et la différence comparé au film :

Hunter Killer

Connus seulement de quelques initiés, les 'Ultra-Sapiens? sont des êtres dotés de pouvoirs qui vivent cachés parmi les humains. Les membres de cette race génétiquement modifiée constituent également? un danger. Leur simple existence implique la création d'une force de régulation capable de ramener les 'éléments perturbateurs? dans le droit chemin : les 'Hunter Killers?.

Watchmen

ans 12 minutes il sera minuit. Les trompettes de la mort sonneront pour annoncer la fin de l'humanité. A moins que des super-héros ne soient là, encore une fois, pour nous sauver. Seulement voilà, les super-héros sont vieux et fatigués. Et il semblerait qu'une conspiration soit en marche pour éliminer les derniers encore en activité.

J'ai parlé d'autres encore mais là j'ai eu une flemmite aigue qui vient de commencer..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016) Sujet du message: Les Comics en général.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com