Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Comics en général.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:20 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

C'est déjà pas mal d'avoir parlé de tout ça ^^ J'aurais pas eu le courage.

Os, si tu veux te faire une bonne des comics, lis Civil War. C'est surement le meilleur en ce moment, et il table hyper large question super héros.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:20 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:30 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Bah ca ! On voit quasiment tout ceux de Marvel Very Happy

Sauf Hypérion par exemple de Suprème Power mais vu que je sais pas encore la fin ..

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:34 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

J'aime pas trop les Supreme Power, j'ai vu des histoires pourries, surtout le tome 8, Hyperion vs Nightwatch, celui m'a marqué à vie tellement c'était un ramassis de conneries, l'histoire a été tournée pour servir la propagande de l'auteur (qui pourtant avait bien bossé pour Civil War). Et puis bon, Hyperion au Darfour, ça me bottait pas...

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:50 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Moui j'ai vu. En fait j'ai un pote qui a les premiers et moi je les lit chez lui Very Happy Si une fois fini ca me plais beh je prends. En attendant je trouve ca plutot pas mal.

MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:28 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Je ne pense pas que tu prendras quand même, surtout quand tu auras lu ce fameux tome 8. C'est le truc qui te dégoute d'Hyperion, lui qui est pourtant un Super si cool, dans celui là il joue au Boyscout naif à la Superman...

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:02 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Merci Naru pour les photos, ils ont quand même bien le style!! J'adore celle de Wanted, je connaissais pas du tout le perso. Et superbe celles de Batman et Hulk, vachement bien dessiné!
Soul, je vais t'écouter et voir ce que donne civil war Smile

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:08 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

T'as bien raison, d'ailleurs demain je vais aller faire un tour à ma librairie préférée, ça fait longtemps que j'ai pas été discuté avec eux, ils vont surement pouvoir m'en apprendre un peu plus que je pourrais vous transmettre ^^

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 23:20 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Ouaiiiis ! Pareil quand je vais a ma libraire je préparerai une liste ! Laughing

Nan mais il m'a déjà aiguillé par beaucoup de fois !

Et puis même si je n'aime pas Superman je suis fan de son Superman grandeur nature !

Pour ceux que ca intéresse (ca m'étonnerai mais bon) le site c'est http://www.500heros.be/index.php

Grace a Pierre je vais quand même rencontrer des bons auteurs comme celui du Silver Surfer requiem ou Maleev Very Happy

MSN
os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 00:07 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Naru, le type sur la photo, c'est ton marchand de BD? En tout cas, bien à donf le type. Bon je mettrais pas la statu dans mon salon, de toute façon j'aurais pas la place.
Quand est ce que tu vas les rencontrer les auteurs au fait? Surprised

OK Soul, tu pourras nous donner des infos qui ne prendrons leur sens que pour Naru de toute façon, mais remarque à force, ça finira bien par rentrer dans ma petite tête de piaf (euh d'abeille )

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:29 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Oui t'inquiètes, ca va bien finir par venir Very Happy

Et non, ce n'est pas lui. Là c'est l'auteur de je sais plus quelle BD.

Et il n'a pas que Superman. Il a aussi un Batman grandeur nature et si je me souviens bien il a prévu d'acheter un Hulk Shocked . Il les entreposes dans une pièce chez lui. A 1500 € la statue, je trouve que ca va. Quand on voit par exemple un buste de Prédator a 1000 € ..

Les auteurs, je les vois en octobre lors du festival de la BD de Wavre. J'ai hate !! Il m'a dit que les auteurs ne dédicaçaient pas sur les albums mais sur des feuilles blanches et qu'on pouvait demander des dessins. Je vais demander un The Crow a Maleev. Juste apprendre a le dire maintenant Laughing

MSN
os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:52 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Trop de chance!! Faudra que tu nous montre l'esquisse de the crow alors Wink

1500 euros la statue, et bien. C'est quand même supra cher même si ça l'est pas au vue du truc. ENfin bref, c'est quand même bien incombrant le truc, faut vraiment être à donf Smile

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:29 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Il l'est !

Et oui je vous la montrerai Very Happy Avec celle du Surfeur d'argent si l'autre auteur le veux bien Razz

MSN
Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:53 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

Hello hello !!!!

Voilà c'était le week-end passé. Bah bourré de monde et j'ai fais l'erreur d'aller que le dimanche .. J'ai sur faire qu'un auteur : Clayton Crain (Ghost Rider, Carnage vs Venom,..)

Photos :

http://www.500heros.be/liste_images.php?imageseventid=64

Clayton :

Le Ghost Rider qu'il m'a dédicacé :

Le Joker qu'il m'a dessiné ensuite (je sais je suis incorrigible xD) :

MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

La classe Razz

Il est jeune dis donc ^^

Victor Hugo

Naru

猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:59 (2008) Sujet du message: Les Comics en général. Répondre en citant

La trentaine si je me souviens bien Razz

EDIT les dessins qu'ont fait les auteurs présents pour Pierre le gérant du mag :

Le Spawn de Crain est vraiment terrible ! Et Ponticelli doit revenir en Janvier je crois et j'irais Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016) Sujet du message: Les Comics en général.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com