Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

As-tu déjà ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:32 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Non jamais encore.

As-tu déjà conduit avec une seule jambe valide ? (c'est pas facile ça non plus...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:32 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:23 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Non.

As-tu déjà eu la chance de rentrer enfin chez toi juste avant un super orage mortel de la mort que la région est en vigilance orange c'pas pour rien ? Very Happy

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:49 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

ouip, même qu'une fois j'ai vu carrément un gros arbre au milieu de la route. J'avais donc rebroussé chemin et quand j'étais repassée le landemain à l'endroit dit, plus d'arbre et aucune trace de rien! J'avais jamais vu les employés municipaux aussi performant (limite si les services spéciaux n'étaient pas passé par là vu qu'il n'y avait même plus la trace du tronc ou de la terre retournée à la place de l'arbre Shocked ) UNe énigme mes amis, une énigme!

As tu déjà eu ce même type d'histoire défiant ton esprit logique?

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:31 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Non, mon esprit logique est à l'épreuve de tout Very Happy (et surtout de ma connerie Very Happy)

As-tu déjà décidé de te reposer cinq minutes sur l'herbe verdoyante et odorante et t'être réveillé une heure et demie plus tard ?

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 00:16 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Nop jamais, mais j'aurai bien aimé Smile

AS tu déjà essayer de jouer au jeu des racines carré? (un jeu très intéressant vous en conviendrez )

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:27 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Je ne connais pas ce jeu, mais ça a l'air drôle en effet Very Happy

As-tu déjà voulu en expliquer les règles ?

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 01:23 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Les règles sont simples. Quelqu'un s'arme d'une calculette et calcule le carré d'un nombre à 2 chiffres et c'est le plus rapide qui trouvent la racine carré de ce nombre qui gagne!

As tu déjà inventé des jeux de ce genre ?

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 06:19 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Bah on y jouait en fait, mais on lui avait pas donné de nom Very Happy Et moi je joue au Calvin Ball, alors question jeux de ce genre Very Happy

As-tu déjà joué au Calvin Ball ?

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:43 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Pour le jeu des racines carrés, on avait passé un très bon moment. C'est fou comme les gens se prennent au jeu dès qu'il y a un peu de compet et ça nous donnait l'illusion d'être des tronches aussi

Nop pour la question.

As tu déjà voulu m'en expliquer les règles? Very Happy

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 17:04 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

C'est facile, y en a pas beaucoup Very Happy Bon alors d'abord on va commencer par le matériel.

Des joueurs (au moins deux, ou une avec une peluche)
Un ballon (n'importe lequel)
Un terrain (n'importe lequel aussi, du moment qu'il y a de l'espace, on ne peut pas jouer au Calvin Ball à l'intérieur, on a essayé, on a pas marché Very Happy)

Ensuite il faut faire deux équipes, pas forcément équilibrée (un gamin de 6 ans contre un tigre orange c'est pas super équilibré)

Ensuite les règles, c'est facile, bah y en a qu'une:
"Faites ce qui vous plait et inventez les règles au fur et à mesure du jeu !"

Quelques bonnes variantes :
- Terrain de Baseball, club de Golf et balle de tennis. Faut tirer la balle avec le club, l'équipe adverse doit récupérer la balle pendant que le tireur fait le tour des bases (environ 51 dont une base secrète posée par l'équipe adverse qui peut bouger pendant la course du tireur Very Happy) et le toucher avec cette balle (de loin comme de près Very Happy)
- Ballon de Rugby, terrain de Basketball. C'est les règles du football américain, sauf qu'il faut mettre le ballon au pied dans le panier de basket et que les joueurs peuvent changer d'équipe quand ils veulent. (si on a pas de paniers de basket, on peut faire des panneaux humains qui bougent. Very Happy)
- Ballon de Rugby, terrain de Hand Ball. Là ce sont les règles du foot, mais les buts ne comptent que sur les poteaux, que l'on a le droit de bouger si ce ne sont pas des buts fixes.
- Batte de Baseball, Balle de Baseball, Ballon de Foot, terrains en tout genre. L'adversaire envoie une balle, tu la dégages, ensuite tu prends le ballon de foot dans les mains et tu fais ce qui est adapté au terrain (le tour pour un terrain de Baseball etc...)

Quelques règles usuelles :
- Zone Vortex : Tu dois tourner sur toi même jusqu'à ce que tu vomisses.
- Zone Boomerang : Toutes les règles font "Kapwing !" sur toi et retombe sur les autres au hasard Very Happy
- Zone Trou Noir : On annule tout.
- Transfuge : Ton allié était un agent double ! (ou triple)
- Changement de but : Ton but est en fait celui des autres (bon combo avec l'agent double)
- Tête de Thon ! : Une des nombreuses façons de lancer un duel au Calvin Ball. (Un duel consiste à se battre jusqu'à la mort d'un des deux Very Happy)

La seule règle effective consiste dans le fait, que s'il n'y a pas de règles, qu'on les invente petit à petit, on n'a pas le droit d'utiliser deux fois la même règle dans la même partie de Calvin Ball.

©Calvin&Hobbes. All Rights Reserved.

As-tu déjà voulu y jouer ? Very Happy

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:01 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Et bien, c'est tellement simples toutes ces règles que je me suis pas choppé du tout un petit mal de casque Smile et pour dire vrai, je regarderai plutôt avant de jouer, je pense que ça serais plus mieux

As tu déjà voulu simplifier des règles que des gamins sourdoués de 6 ans comprendraient avec limpidité? Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:13 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Non.
As tu déjà lu autre chose que Calvin & Hobbes ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:31 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Oui bien sur, mais le Calvin Ball c'est hyper méga ultra culte, tout le monde devrait apprendre à y jouer, ça devrait être un sport olympique Very Happy

As-tu déjà vu un film avec Leslie Nielsen ?

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:36 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

La flemme de voir qui c'est.... Alors peut être.
As tu déjà lu un bouquin de plus de 800 pages ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:47 (2008) Sujet du message: As-tu déjà ? Répondre en citant

Quelques uns, beaucoup de recueils. J'ai du mal à me lancer dans les trucs à rallonge (d'ailleurs pour ça que je n'ai pas commencer la plupart des séries que des gens me conseillaient)

As-tu déjà appris un truc sur ta ville que tu n'aurais jamais soupçonné ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016) Sujet du message: As-tu déjà ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 548, 49, 50  >
Page 4 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com