Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le dernier post? [V12]
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1648, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:57 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Yep

C'est marrant de voir Malcom dans le rôle d'un tueur psychotique névrosé... Il joue vraiment bien !! Very Happy

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:00 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

C'est vrai qu'il a joué dans un épisode d'esprits criminels.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 22:03 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Vi.
Excellent, vraiment.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:15 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

A part ça j'ai 9 pages de dessin technique à finir pour lundi, donc je vais aller continuer, 30 minutes presque de flood, c'est suffisant ^^ (et j'ai des exos de physique pour lundi après midi de cette semaine aussi...)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:38 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Curieuse saison...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:47 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Moi je l'aime bien, aujourd'hui j'étais habillé en vacancier Very Happy Je comprends pas ceux qui avaient des écharpes ce matin, il faisait déjà 12°C au saut du lit, et là il fait 23°C, un temps à aller à la plage en Bretagne Very Happy (Pas un nuage en plus) Bref je vais profiter car il parait que c'est l'avant dernière semaine où il fera beau et chaud, alors bonne fin d'après midi forum ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:09 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

"Curieuse" ne veut pas dire "j'aime pas" Smile

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:52 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

C'est pas ce que j'ai dit, moi j'ai dit que je l'aimais ce temps curieux ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:48 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Comme ça fait plaisir de voir Maka ici
J'espère qu'elle se sentira vite chez elle ^_^

Et Snowhell aussi a interêt à participer

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:08 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Je suis pas sur qu'il soit vraiment venu pour ça, mais bon on verra ^^

Et Maka participer ? Oo Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:24 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Ben ils sont venus tous les 2 après un après-midi passés sur le chat de MC avec moi.
Snowhell est fort pour partir dans des délires, c'était sympa
Maka-chan, c'est Maka-chan

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:29 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Tu retournes carrément sur le chat là bas ? Doit plus y avoir grand monde si ?

Faye
Vendeur de pipe à Papy

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:15 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Soulangel a écrit:
Et Maka participer ? Oo Very Happy

Aux gens qu'elle aime bien, elle parle. Razz

Faye se demande ce qui peux pousser D*S à retourner là-bas... En même temps, je suis parfois extrême quand je tourne le dos à quelque chose ou quelqu'un moi, je veux plus jamais les voir sous quelque forme que ce soit. ^^" Comme quand j'ai refusé d'aller au mariage d'une ancienne copine d'enfance avec laquelle je m'étais engueulée au collège. Je dois avoir la rancune tenace... Confused Je suis donc pas très apte à comprendre pourquoi tu y repasses.

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:21 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Ben j'y suis retourner pour dl 2-3 trucs pis ben pour voir si je recroisais des gens tels que Maka ou Azrael ^^
Pis comme ça depuis vendredi, j'ai le MSN de Maka-chan Very Happy

Mais les autres sont hyper agressifs avec moi, c'est fou...
Alors que je leur ai rien fait

Exemples :
On me traitre de troll et on censure mon post pcq j'avais dit à Hayato que ses posts piquaient tjs les yeux, mais je découvre la section cachée à propos de Snow où ils sont vraiment méchants. Je leur fait remarquer et c'est à peine si ils m'insultent pas.
Sur le chat, Taga me cherche des emmerdes et me traite de remue-merde, Ruika de parasite.
Genre, tout le monde sait que j'ai décidé de plus venir pendant qq temps, mais à mon retour, ils m'accusent d'être un admin fantôme, d'être un troll, une chieuse etc etc. Comme si c'était de ma faute si j'avais encore le grade d'admin... J'avais décidé de plus venir, c'est donc normal que je n'ai plus exercé mon travail d'admin... Non ?
Et là, je reviens, tranquille, pour revoir un peu du monde.
Et direct, Kurokawa, Taga et Ruika se sont montrés très agressifs, j'ai pas trop pigé. Je sais qu'il y avait bcp de jalousie de leur part du temps où je venais régulièrement et que je m'entendais bien avec Asdru. Jamais trop compris pourquoi, pour tout te dire. Taga surtout, supportait pas que je puisse être Impératrice, alors qu'il ne s'agissait que d'un délire de pixels... Mais tout ça date de plusieurs mois, et je vois pas pourquoi ils me traitent comme une pestiférée...

Là, je me co pour faire un ti tour sur le forum, et que se passe-t-il sur le chat :

21:25:10 tient mais qui vient de se connecter.....
21:26:01 ruika> tient mais qui vient de se connecter..... =>
21:26:04 Coucou D*S de mon coeur
21:26:37 mdr
21:26:37 C'est fou comme tu m'a pas manqué...
...
21:32:09 j'arrive et tout le monde se tait.....
21:32:24 non on se sent épié là ...
21:32:32 mais non
21:32:31 ça donne pas envie de parler ici
21:32:56 qui voudrait vous epier?
21:33:02 salut Az
21:33:07 et bonsoir les autres gens ^^
21:33:21 et si c'est pour moi que tu dis ça Taga, ce n'est pas le cas
21:33:35 il me semble que ce forum est libre d'accès non ?
21:33:47 moi je dis rien c'est samedi soir ... j'ai d'autres choses à faire ...
21:35:29 * jenbab pense qu'il faudrait consulter les fiches des RG avant de donner l'accès au fofo...
...
21:37:02 je ne sais pas pquoi vous me tombez tous dessus comme ça, je ne vous ai pas emmerdés que je sache
21:37:41 c'est vicerale

Et c'est comme ça dès que je me connecte.
Diz lui m'a carrément ignorée, et jenbab m'a narguée plusieurs fois...

Autre exemple : Vendredi, Snow et moi on est parti dans un délire à nous appeler boulet et trollE respectivement, c'était bien sûr ironique et auto-dérisoire. Quand Taga est arrivée, il a commencé à faire des sous-entendus que c'était eux les trolls, je n'ai rien dit et j'ai même fait remarqué 2/3 fois qu'il cherchait les embrouilles etc. Mais Taga m'est tombée dessus, encore une fois, comme si c'était moi qui avait lancé le truc...
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé en mon absence, mais à mon retour, je lis sur le chat qu'apparemment Taga avait demandé à Snow de se calmer puis :
20:48:27 Je lui ai dit aussi pour DS ... et je lui ai demandé de pas pourrir le fofo
Genre, qu'est ce que je viens faire ENCORE là dedans ? Leur délire de persécution commence à m'énerver là...

Heureusement, à côté de ça, quand je me suis co vendredi après-midi, Maka était vraiment heureuse de me revoir, et Kira-Jad aussi. Azrael, fidèle à lui-même a été très sympa aussi, et j'ai bien déliré avec Snowhell. Au moins, ça fait plaisir de voir que certains sont assez intelligents et matures pour se comporter en adultes...
Je comprends pas pourquoi ils m'en veulent tous Alors que si on allait plus là bas, c'était juste qu'on voulait plus avoir affaire à Asdru...

Victor Hugo

Faye
Vendeur de pipe à Papy

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:36 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Sûrement des restes de jalousie... J'avais déjà remarqué ça un peu moi aussi quand j'y allais encore. Le mieux c'est de les ignorer et de rester en contacte avec les personnes que tu appréciais. ^^ Pis pour certains Asdru est encore le Dieu à protéger (ou le moyen d'avoir plus de pouvoir sur le forum ou dans les RP) alors qu'on ai un avis différent ça les défrise peut être.
Moi j'ai vu que pas mal de trucs que j'avais demandé à Asdru avant de partir n'ont pas été respecté : j'avais demandé la suppression totale de mon compte et lui avait dit de ne pas utiliser mes up (quand je quitte quelque chose, je le fais pas à moitié XD). Résultat, mes up sont utilisé et mon compte pas supprimé, juste les droits d'enlever, mais je tiens tellement pas à y retourner que je laisse couler.
Pis je m'en fiche comme de ma première chaussette au final de tout ça, faut pas se prendre la tête pour des pixels. ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1648, 49, 50  >
Page 15 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com