Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui aura le dernier post? [V12]
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:59 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Analphabète c'est sympa, vous allez pouvoir lui envoyer vos petits amis avec des cagoules pour lui casser la gueule maintenant non ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 10:33 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Bof, l'important c'est qu'elle ait réussi à pas craquer...
Mais ce type est vraiment odieux... Incroyable sa mauvaise foi, à propos des manips qu'elle n'a pas fait (à cause de lui) ou mal fait faute d'encadrement...
Je suis pas sûre que j'aurais tenu moi... J'étais remontée comme une pile à la fin de sa soutenance... J'avais l'impression de revivre ma thèse, en 100 fois pire... Comme quoi... La recherche française est vraiment pourrie Mad

Ce qui est sûr à présent, c'est que Gaelle est partie Crying or Very sad
Je me retrouve seule dans le bureau, et pis, plus de soutien psychologique réciproque, ça promet les mois à venir...
Je vais complètement changer ma façon de bosser, je crois... Ce sera plus efficace à l'heure, certes, mais du coup, hors de question que je m'investisse, comme il aimerait, dans plein de trucs. Son labo peut crever, rien à foutre. Je serais là tôt le matin, mangerais plus rapidement à midi puisque plus de Gaelle ou de Jess, et plus de pauses café et partirais plus tôt le soir, c'est tout Smile

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:49 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Et c'est tout aussi bien ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:44 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Ouais, sauf que comme je sortirais plus après 18h30/19h, il considérera que j'en fous pas une et que je suis donc un parasite.
C'est le problème de la recherche : si tu sors "trop" tôt, on considère que tu en fous pas une Very Happy
Par contre, les gens arrêtent pas de faire des pauses café, des pauses clopes etc, mais ça, ça donne illusion de' bouger, de communiquer, d'être occupé....
C'est chouette ce job Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:22 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Carrément, alors qu'en entreprise tu fais 7h et tu te casses, mais si on te choppe à boire un café en dehors de la pause syndicale Oo

En tout cas j'ai pas envie de faire de la recherche, je préfère un job sans responsabilité où on se tire une fois qu'on a fini...

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:08 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Moi aussi Very Happy Very Happy

Victor Hugo

Reuno
Charisman

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:08 (2008) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12] Répondre en citant

Soul nouveau gagnant.

Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort Pierre Augustin Caron de Beaumarchais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2016) Sujet du message: Qui aura le dernier post? [V12]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 50
Page 50 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com