Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mugen
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mugen
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:45 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Prénom : Renaud

Occupation professionnelle : Étudiant. Je suis en première année de fac d'économie et je la redouble. Lol cette fois je vais réussir !!!

Lieu de vie : En banlieue parisienne.

Caractère : Hmm plutôt de bonne humeur généralement et j'aime être ironique voir cynique:p.

Passions : bon je pourrais dire les mangas et les animés mais ya pas que sa dans la vie ^^. Ya aussi le japon lol et puis j'ai fait du karaté et même si j'ai arrêté je m'intéresse encore aux arts martiaux. Sinon j'aime la musique, tout style confondu !! Je fais un peu de grattes mais bon j'ai pas le coup de main je crois lol.

Comment vous avez connu le fofo : Par le Fofo Fullanimes ^^, je cherchais les scans de jojo's et je suis tombé sur un lien donc je suis venu et me suis dit pourquoi pas ma foi.

Êtes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Lol jsuis honnête j'étais un leecheur mais bon maintenant que je suis inscrit je suis prêt à seeder j'ai pas mal de choses Smile.

Quel genre de film aimez vous ? Hmmm un peu tout je suis très fan d'edward norton et terrence mallick et de woody allen.

Quel est votre film culte ? Voyage au bout de l'enfer ou la fureur de vivre même si j'en ai des dizaines d'autres genre annie hall...