Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mugen
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mugen
Andouille Masquée

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:45 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Prénom : Renaud

Occupation professionnelle : Étudiant. Je suis en première année de fac d'économie et je la redouble. Lol cette fois je vais réussir !!!

Lieu de vie : En banlieue parisienne.

Caractère : Hmm plutôt de bonne humeur généralement et j'aime être ironique voir cynique:p.

Passions : bon je pourrais dire les mangas et les animés mais ya pas que sa dans la vie ^^. Ya aussi le japon lol et puis j'ai fait du karaté et même si j'ai arrêté je m'intéresse encore aux arts martiaux. Sinon j'aime la musique, tout style confondu !! Je fais un peu de grattes mais bon j'ai pas le coup de main je crois lol.

Comment vous avez connu le fofo : Par le Fofo Fullanimes ^^, je cherchais les scans de jojo's et je suis tombé sur un lien donc je suis venu et me suis dit pourquoi pas ma foi.

Êtes-vous là pour leecher,participer et/ou partager ? Lol jsuis honnête j'étais un leecheur mais bon maintenant que je suis inscrit je suis prêt à seeder j'ai pas mal de choses Smile.

Quel genre de film aimez vous ? Hmmm un peu tout je suis très fan d'edward norton et terrence mallick et de woody allen.

Quel est votre film culte ? Voyage au bout de l'enfer ou la fureur de vivre même si j'en ai des dizaines d'autres genre annie hall...

Quel type de musique aimez-vous ? Pas mal de rock (métal, pop, etc..) et de Goa trance mais bon j'aime aussi reggae, musique classique, blues !!

Quel est votre album préféré ? ya bien le black album de metallica ou Lateralus de tool encore ou sinon The crimson idol de WASP je suis indécis encore ^^.

Vos mangas favoris ? Niveau manga hmm sans hésité je dirais jojo's bizarre adventure j'y suis totalement accro, j'adore aussi samurai deeper kyo, gunnm (premier manga découvert donc nostalgie ^^) hmm sinon j'aime bien les seinen aussi berserk j'ai adoré !! shamo aussi magnifique je crois que c'est mon préféré après jojo's après en pagaille on peut mettre gantz, duds hunt, manhole tenjo tenge...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:57 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Bienvenue à toi ami cynique et ironique Very Happy

Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:15 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

lol merci vous inquiétez pas je suis pas invivable non plus (quoique :p ).

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:30 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Youhou, plus on est de fous cyniques et ironiques, plus on est plus mieux bien Very Happy

Victor Hugo

Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:31 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Effectivement plus on est de fous moins ya de riz ^^

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:32 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

L'écoute pas, elle est bizarre, c'est moi qu'il faut écouter ici Very Happy

Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:37 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Bien mon capitaine !! ( on peut faire de la lèche ?? ^^)
Ah j'ai oublié de dire j'adore lire aussi tout ce qui me tombe sous la main (mon grand drame lol).

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:44 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Bah va lire ce que D*S a mis dans la section appropriée, ça lui fera plaisir je pense ^^ (et écoute là plutôt elle en fait ^^)

Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:50 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

oui elle écrit un roman à ce que j'ai compris, non ? très courageux de sa part Smile
Heu tu as publié quelques lignes dans le fofo ??

D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 12:04 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Lol, j'ai débuté un roman ouais, mais j'ai tjs pas pris le temps de m'y remettre...
Et surtout, je crois que j'ai tout effacé dans le topic Razz
Mais je veux bien remettre mes posts… Sachant que si ça te plait, faudra rejoindre le lot des impatients qui voudraient lire la suite ^^" Faye-chan attend depuis… plus d’un an T_T

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:10 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Salut à toi Mugen, tu m'as l'air très sympathique au delà de cette ironie cynique que tu affiches . Pour ma part, je suis plus dans l'auto dérision et je dois bien l'admettre, l'ironie aussi...
J'espère que tu possèdes une âme de floodeur car c'est un fofo plus ou moins réservé à ça. Pour les dl, il faut que t'aille sur la page d'acceuil et que tu t'inscrives sur l'autre fofo, mais là-bas y pas de flood Crying or Very sad
J'adore ton avatar au fait Wink

Allez, longue vie sur ce fofo

EDIT me suis fait grillée, aux oubliettes mon merveilleux post

Dernière édition par os22 le Mer 17 Sep - 13:11 (2008); édité 1 fois
Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:10 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

bha je veux bien que tu le remettes, que j'y jettes un coup d'oeil si tu veux bien :p

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:15 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Je confirme D*S a tout effacé et mis un point comme ceci. à la place de ses posts...
Je compatis et de toute façon c'est vraiment trop chiant de poster une histoire que personne ou très peu lisent (bande de feignasse) alors qu'on s'est fait chier à l'écrire. Le mieux est de poster dans des sites appropriés Wink

Mugen
Andouille Masquée

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:20 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

OOps désolé os22 lol j'avais pas vu ton post d'avant oui ok j'ai des ptits trucs à partager dans l'autre fofo à moins que vous les ayez déjà. ^^

Et oui j'ai remarqué sa flood un max ma foie c'est sympathique lol. Pour l'avatar c'est angel sanctuary Wink j'aime beaucoup l'humour vous inquiétez pas !!

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:26 (2008) Sujet du message: Mugen Répondre en citant

Un adepte du flood ou un observateur? Mais je te préviens, tu commences par observer et tu te trouves aspirer (oui, c'est beau tout ce qu'on peut dire dans un moment de flood )

L'humour est de rigueur sur le fofo de toute façon, je suis sure que tu t'y plairas, ah oui j'oubliais aussi les délires à la con, mais pour comprendre faut venir dans la section flood. T'as qu'à lire le topic à la con que j'ai fait "le flood pour les nuls" un grand moment de rien et après, en avant le flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016) Sujet du message: Mugen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Général -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com