Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:30 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

ça faisaait longtemps que j'en avait pas ouvert un, chui émue Crying or Very sad Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:30 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:32 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Double post pour la bonne cause Very Happy
D*S a écrit:
Mmmmh, j'aime de plus en plus Desesperate Housewives, leur cynisme et leur réalisme est... tout simplement criant de vérité et génial...
La flemme de trouver de grands mots intelligents Laughing

os22 a écrit:
D*S, je trouvais pourtant que la tournure de ta phrase était comment dire, profondément poussée tout en te servant de mots simples. C'est beau et je te dis, un grand bravo

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:36 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et j'avais répondu Razz
D*S a écrit:
Merci vraiment :ben:

En PDM je dirais que je t'aime Os
Comme ça fait plaisir de revoir "PDM" en titre

Mugen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:37 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est une pensée du moment donc de l'instant présent c'est sa ??

alors : J'ai faim

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:38 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Comme ça fait plaisir de pouvoir ouvrir un nouveau topic aussi Razz Allez, champagne

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:39 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mugen a écrit:
C'est une pensée du moment donc de l'instant présent c'est sa ??

alors : J'ai faim

Merveilleux, tu comprends vite, je sens en toi une âme de floodeur

Bon double posts mais encore pour la bonne cause

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:40 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Yaha, nouveua topic, nouveau floodeur, comme la vie est belle

Tournée générale !!!

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:43 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ouaip, champagne. J'espère seulement qu'il va pas partir en courant (remarque si la faim le tenaille) à cause de nos conv à la con purement floodienne

Mugen
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:50 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

elles ont une tendance philosophique non négligeable, le flood sa élève l'âme
Cependant entre mon frigo et le flood, je choisis le frigo sans hésité désolé ^^

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:51 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Le flood ne nourrit pas le ventre mais l'esprit mais comment avoir de l'esprit le ventre vide? ON se le demande

Allez, bon ap nouvel ami floodeur Razz

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:58 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Il a tout de suite vu ce qui est merveilleux dans le flood, c'est... merveilleux Very Happy

* Il est des notreuuuhhhh, il va flooder comme les auuuuohohohtreuuh *
Le champagne ça monte à la tête à jeun Very Happy

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:00 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Surtout le champagne virtuel, allez une tournée de champomix pour la peine

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:03 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ah nan, une limonade pour moi, le champonix c'est trop dangereux aussi Razz

os22
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:05 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Pourquoi tout le monde boude toujours mon merveilleux champomix virtuel? Crying or Very sad Mort de Rire

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:06 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Allez, une limpée pour me faire pardonner Mr. Green
A tes risques et périls Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018) Sujet du message: PDM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 348, 49, 50  >
Page 1 sur 50

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com