Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1948, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ketamine
Platypus courroucé

Loisirs: faire des D:
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:29 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Lapide-les!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:29 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:30 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Va faire un tour au service de médecine nucléaire.
Tu verras, tu relativiseras.
J'en viens, et à défaut d'avoir pu rencontrer le Pr CB, j'y ai côtoyé la déchéance humaine...
Et ben ça aide à aimer sa vie.

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:17 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mort de Rire D*S
En parlant de déchéance humaine, je trouve effarant de voir comment sont traités les cancéreux! Dans des blocs côté à côté, traités comme du bétail, avec les médecins incompréhensifs aussi. Vraiment, des fois... -_-

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:22 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ben... ça dépend en fait, j'ai l'impression. Mais je crois que c'est tous les malades, qui sont parfois traités de façon... "bestiale". Faudrait-il plus de personnel pour plus de temps à accorder ? En même temps, ne pas s'attacher à eux permet peut être de ne pas souffrir terriblement quand ils meurent ?
Compliqué, comme sujet.
J'ai été surprise par "l'humanité" dont font preuve certains médecins renommés sur Lyon, qui se comportent de façon tellement... "accessible" et agréable.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:29 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Non moi j'ai trainé au LEP ce midi, puis j'ai eu cours de français avec des mecs qui ne veulent pas se donner la peine d'essayer de comprendre quelque chose (j'écris comme une huitre et pour eux c'est déjà trop compliqué à comprendre) puis après y a un connard qui me collait au cul en voiture, ça m'a énervé, puis j'arrive là je me sens agresse (c'était surement pas le cas mais je l'ai senti en plus de l'énervement), puis je repars, un con qui me coupe la priorité, un tracteur qui se met à téléphoner à un stop, deux tracteurs d'affilée sur une bande blanche, une connasse qui prenait toute la route qui a failli me rentrer dedans, résultat j'ai baffé mon passager qui crisait, alors on s'est engueulés, donc il a fallu que je la ramène chez elle alors qu'on était sensés passer la soirée ensemble, et en rentrant encore un putain de connard qui me colle au cul, ce coup là je m'arrête au milieu de la route, je le sors de sa caisse et je lui fous une droite devant ses gamins.

Bref vive l'énervement, je crois que je vais aller taper un arbre dans le jardin, il m'a peut-être rien fait, mais ça me calmera surement.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:32 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

J'ai jamais compris ce genre d'excès de "rage" Neutral
Si tu t'énerves pour si peu, tu finiras vraiment misantrope...
Je pensais être pas mal dans mon genre, mais je crois qu'en fait, je suis un ange Smile

En fait, les gens trop cons, je m'en détache.
Je me lasse de tout.
Et du coup, je risque pas de m'énerver pour eux.

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:33 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

D*S a écrit:
Ben... ça dépend en fait, j'ai l'impression. Mais je crois que c'est tous les malades, qui sont parfois traités de façon... "bestiale". Faudrait-il plus de personnel pour plus de temps à accorder ? En même temps, ne pas s'attacher à eux permet peut être de ne pas souffrir terriblement quand ils meurent ?
Compliqué, comme sujet.
J'ai été surprise par "l'humanité" dont font preuve certains médecins renommés sur Lyon, qui se comportent de façon tellement... "accessible" et agréable.

Je ne remets pas en cause l'humanité de tous les médecins, heureusement qu'il y en a des compétents même! Sinon, et bien on serait encore plus mal barré! -_- c'est seulement que j'ai constaté beaucoup d'inhumanité dans les hopitaux, et des fois, ils mériteraient de gros procés ces gros cons!

Soul, ça peut en effet te calmer ou alors tu te fais mal et t'es encore plus énervé.
La relaxation, c'est peut-être un moyen moins risqué Very Happy

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:34 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ouais mais bon là y en a marre.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:38 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

COmpréhensible SOul.
Mais bon, t'es qq un qui s'énerve pour rien aussi. J'ai bien vu, quand on s'est rencontré.
Moi je suis à l'opposé, je me lasse de tout. Et finalement, je me dis que c'est têtre bien meilleur pour ma santé ^^

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:43 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je suis d'ac D*S. La colère est un poison de toute façon. Accélération cardiaque pour rien n'en est qu'un exemple et c'est bien pire que le stress. Et après, si t'es tout le temps en colère, et bien tu peux genre déclancher plus tard un infarctus ou même un cancer.
Après, c'est dur de la combattre, mais il y a un moyen radical qui marche très bien, encore faut-il s'en rappeler au moment où t'es en colère Very Happy
Il suffit déjà de te poser une question : pourquoi je suis en colère? Et ensuite, quand t'as la réponse, tu te dis "j'ai tord" et t'essaies de comprendre pourquoi t'as tord. Je pense que ça peut s'appliquer pour toutes les situations liées à la colère mais le hic, c'est que ça fait bien chier sur le coup de réaliser qu'on a tord Twisted Evil

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:52 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Pas bête ton truc Osounette.
MAis de ce que je connais de SOul, et je parle pas que du pixel, je pense que ça risque d'être long, très long comme apprentissage. Et que surtout, il en voudra pas.

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:58 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut comme j'aime le dire Smile Et si j'ai pris la peine de donner une explication, c'est parce que c'est applicable à tout le monde en fait, le "tu" était en fait "vous"

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:02 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je sais, nan mais oh Razz

Victor Hugo

os22
Platypus courroucé

馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:03 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mais oh nan d'ac

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:13 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Okay ouais bon Very Happy

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016) Sujet du message: PDM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1948, 49, 50  >
Page 18 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com