Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2348, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:27 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Les spoils de xooit ne marchent plus je crois...

New car Very Happy 1700€ en moins, enfin 700€ grâce au remboursement de l'assurance, enfin surement 900€ parce que j'ai le neiman à changer (j'ai toujours eu des problèmes avec cet antivol de merde qui antivol que dalle car c'est facile à démonter) mais bon pour une 206 aussi propre avec autant d'options, c'est presque donné, je devrais presque payer le gars pour qu'il me la donne Very Happy (ah bon, c'est déjà ce que je fais Very Happy)

Je vais pouvoir recoller un autocollant Zel ^^ Et pouvoir remplir la boite à gants de cd Very Happy Et pouvoir me promener quand je veux, après 3 semaines ça me manquait ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:15 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

La mise à jour de Firefox pose problème sur pas mal de forum j'ai l'impression.
Plus de smileys ici, plus de chat ailleurs, etc...
C'est ballot

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:47 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose : ABS Very Happy

Ça se conduit avec un doigt, mais je me suis quand même fait peur, alors j'ai mis un deuxième doigt Very Happy Trop bien d'avoir une voiture presque neuve Very Happy (on va en entendre parler longtemps Very Happy J'ai déjà battu mon record de descente dans la descente de la roche près de chez moi, que j'avais pourtant établi avec une clio essence un poil préparée)

Et moi je te bat ça avec seulement un moteur diesel normal, des pneus à l'azote et un super réglage de boite et de sous-virage Very Happy Je vais me faire plaisir Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:47 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Et tu vas te tuer sur la route comme tant d'autrés kékés Confused

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:06 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je ne le suis qu'à demi, on peut conduire vite sans être dangereux pour toi ou quelqu'un d'autre. Mais ça y a pas énormément de gens à le comprendre. (Par exemple je sors jamais de la route, je reste dans ma voie, je ne le fais pas sur sol mouillé, je ne le fais pas avec des pneus usés, des suspensions molles, des gens devant ou derrière moi, des gens avec moi etc... bref on peut très bien être responsable tout en conduisant "dangereusement")

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:13 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Mouais, les limitations de vitesse, c'est juste pour faire joli...
Curieusement, vous dites tous pareil "on peut conduire vite sans être dangereux pour soi ou pour autrui".
Le dernier à me l'avoir dit, il a fini avec un poumon perforé et les 2 jambes broyées par le moteur...
Je trouve ça dommage, y'a des circuits pour ça...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:28 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bizarrement je ne dépasse pas les limites de vitesse donc bon... Au pire je suis à 130 alors que je suis limité à 110 car ça fait pas encore trois ans que j'ai le permis, je pense pas rouler vite. Les limitations c'est bidon de toutes façon, totalement anachroniques au vu de ce qu'il se fait maintenant en matière de véhicules et de sécurité. Juste un exemple, il y a moins de tués en Allemagne alors que pas de limitation de vitesse.

Ce que je sous-entend par rouler vite c'est l'accélération, c'est ça qui donne le frisson, pas le fait de rouler à 150 dans une ligne droite ou de prendre un virage beaucoup trop vite pour ne pas sortir de la route. Mais bon comme je l'ai dit, y a pas énormément de gens à comprendre ça.

Faye
Vendeur de pipe à Papy

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:10 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Après avoir payé deux amendes pour excès de vitesse en allant au boulot (53 et 52 km/h après que les 5km/h de tolérance soient enlevés), je peux te dire que je les respecte scrupuleusement maintenant (en plus la 2e c'était un moment où j'étais dans mes pensées alors que je faisais déjà super gaffe après la première =="). Rouler au-delà, ça coûte cher au porte-monnaie... Pis finalement c'est pas mal de rouler à 50, surtout sur les boulevards où tu casses les pieds à plein de gens, c'est rigolo. Very Happy

Et moi je suis dégoutée, je voulais commencer ma broderie que je m'étais achetée aujourd'hui au salon Créativa et je peux pas, il me manque le truc pour tendre bien la toile. Sad Vais être obligée d'aller racketter ma mère demain matin et faire plein de kilomètres pour ça... Pis à ceux qui trouvent que j'ai des occupations de grand-mère pour un samedi soir, je dis zut. Razz
J'aime faire des trucs minutieux qui demandent plein de temps, qui ne servent à rien et qui me vident la tête après une journée chargée, tant pis si c'est pas à la mode chez les d'jeuns. Very Happy

Visiter le site web du posteur
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:18 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

J'ai plusieurs copines qui ont ce genre d'activités aussi ^^
Elles font aussi pas mal de bijoux en perles.
Je si pas si j'aurais la patience moi Razz

Victor Hugo

Faye
Vendeur de pipe à Papy

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:23 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Les perles ça m'a passé (marre de revenir toujours aux mêmes modèles) et ça passe un peu de mode aussi, ça se voit sur des salons comme celui auquel je suis allée, il y a beaucoup moins de stands qui leurs sont consacrés alors que certaines années, il n'y avait que ça.

C'est pas vraiment de la patience qu'il faut pour en faire. Tu te mets un bon CD où la tv en fond sonore et tu ne vois pas le temps passer. Faut plutôt aimer faire des trucs minutieux ou précis et trouver des motifs qui te plaisent. ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:28 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

En fait, dès que je tente un truc minutieux, je tremble énormément, du coup je suis pas sûre d'en être capable
Mais je trouve ça classe, de pouvoir se dire "ça c'est moi qui l'ai fait"
J'ai tjs été en admiration devant le résultat ^^

Victor Hugo

Faye
Vendeur de pipe à Papy

鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:39 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est sûr que c'est un côté que j'apprécie aussi le travail fini et la fierté qu'on en a. Le problème, c'est que certains trucs, une fois terminé, ça n'a plus grand intérêt, comme la broderie, tu peux pas tout encadrer et accrocher ou le dessin que tu ne fais pour personne, c'est bien gentil une fois fini mais ça t'avances pas beaucoup, tu le ranges dans un classeur pis c'est tout. XD

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:41 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Lol, tu pourrais en tapisser tes murs

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:07 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Essaie de les revendre, ou de les offrir à noël ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:11 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Azrael est co
Viens-donc toi !!!!

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2016) Sujet du message: PDM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2348, 49, 50  >
Page 22 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com