Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PDM
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:59 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

os22 a écrit:
Soulangel a écrit:
PdM : Encore une fille à problème, encore une fille que j'aime, est-ce que je suis normal ?

Je dirais que oui. La plupart des gens tombent souvent sur le même style de personne, surtout en amour. Combien de fois j'ai entendu des copines à moi ou mecs dirent "pourquoi je tombe toujours sur les mêmes tarés?"
En général, on va vers ce qu'on connait, et en choisissant des relations qui de toute façon sont vouées à l'échec (pas toujours mais dans une grande majorité quand même), ça ne montre qu'une chose, la peur de s'engager.
DOnc voilà, choisir toujours une personne à problème, ou autre, c'est la garantie (inconsciente) de ne pas avoir vraiment à s'engager, et à aimer.
Demande toi pourquoi tu n'es pas attiré par les meufs normales qui te rendraient certainement heureux. Car je pense que c'est encore plus effrayant que d'aimer une personne qu'on sait qu'elle ne pourra pas complètement nous aimer.

Yep, tout à fait Smile
Et quand tu es attiré par des filles "normales", tu foires tes relations en jouant au con, en foutant en l'air des soirées etc, alors je crois qu'il faut pas que tu te pose plus de questions, tu dis que tu es sujet au syndrôme de Peter Pan tout ça, ben dans la continuité, tu veux consicenmment ou non pas t'engager, point barre. Et du coup c'est pratique de tomber sur des gens "à problèmes".

En PdM personnel, je dirais que ça avance pas vite mais que l'important est d'avancer Very Happy

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:59 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:57 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Non mais le truc, c'est qu'elles m'attirent avant même que je sais qu'elles sont à problèmes... La dernière était tout à fait normale avant qu'on commence à discuter un peu moins superficiellement. Après qu'est-ce que la normalitude ? Et puis de toute façon j'attire pas les filles bien dans leur peau, c'est un fait avéré, ça m'est arrivé plus d'une fois, récupérer une déprimée, faire en sorte qu'elle ne déprime plus, puis à ce moment là elles se disent toutes "Qu'est-ce que je fais avec ce gros con de gamin taré difforme ?" (j'en ajoute pour que ça fasse plus vrai). Et puis je ne me cache pas que je n'ai pas envie de m'engager, j'ai jamais voulu, je ne suis pas prêt à le faire, car en plus d'être un gros con totalement égoïste, je suis incapable de rester entièrement pas désagréable plus de 2 jours de suite, et ça, ça le fait pas. Le jour où je trouve la perle rare capable de supporter tout ce que je fais, je songerais à me caser, mais pour l'instant je préfère séduire, c'est pratiquement la seule chose qui m'a toujours fait "vibrer".

Enfin bref tout ça pour dire que les braderies c'est bien, j'ai dépensé 116€ pour pratiquement 300€ d'objets, j'ai enfin vendu mes figurines Very Happy Et on m'a pris pour le père de mes voisines, ça fait pas plaisir, surtout quand on sait qu'elles ont 10 et 12 ans... Mais le pire c'est qu'on me soutenait qu'on se ressemblait... Mais bon ça va, celle qui était censée être la mère n'était pas trop mal ^^

Maintenant j'ai plus qu'à ranger, écouter, visionner plier mes nouvelles acquisitions Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:59 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Enfin débarrassé de tes figurines, ça se fête ça Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:06 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Je l'ai vendu 100€ en plus, un peu moins cher que ce que je voulais au départ, mais du coup j'ai dépensé que 16€ pour 300€ d'achat Very Happy Ça se fête encore plus. J'ai plus qu'à m'acheter un jean parce que j'ai troué mon jean porte bonheur mercredi Confused

Ah oui et puis aussi, l'assurance me donne au moins 1000€ de ma vieille caisse pourrie, et j'ai trouvé une 206 1.9TDI, 180000km, comme neuve, toutes options, 1500€. Je suis un gros chanceux en ce moment Very Happy (entre ça, la fille dont j'ai été incapable de dire le prénom du premier coup pendant toute une soirée et les 20cts que j'ai trouvé par terre Very Happy)

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:15 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

On crée notre propre chance Smile
Si tu n'avais pas été à la braderie, si tu n'avais pas assuré ta voiture, si tu n'avais pas dragué une enième fois etc etc Very Happy

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:06 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'est possible, mais les 20cts, c'est vraiment une histoire incroyable ^^

En fait, je reçois un texto qui disait, "Regarde en bas", je regarde mes pieds et je trouve 20cts Shocked Je me dis "Trop fort le gars, il savait où j'étais pour que je récupère sa pièce Shocked " (j'ai soufflé dans un ballon 30 minutes avant, il est passé au noir le truc Very Happy) et donc hier je le vois, et je lui dis "Trop fort ton truc, j'ai trouvé tes 20cts" et là il me dit "Quoi !?" alors moi de répondre "Bah tu sais ton texto, qui disait de regarder en bas, j'ai regardé et j'ai trouvé 20cts, surement les tiens." Et là le mec de me répondre, "Et tu as lu le reste du texto ?" et moi de faire " Shocked ", et lui "Bah ouais, fallait que tu descendes avec la flèche pour lire la blague." et moi alors " "

Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:12 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Ca aurait été .. Shocked

Sinon bah c'est cool les dimanches sans voiture Razz

MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:30 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Soulangel a écrit:
C'est possible, mais les 20cts, c'est vraiment une histoire incroyable ^^

En fait, je reçois un texto qui disait, "Regarde en bas", je regarde mes pieds et je trouve 20cts Shocked Je me dis "Trop fort le gars, il savait où j'étais pour que je récupère sa pièce Shocked " (j'ai soufflé dans un ballon 30 minutes avant, il est passé au noir le truc Very Happy) et donc hier je le vois, et je lui dis "Trop fort ton truc, j'ai trouvé tes 20cts" et là il me dit "Quoi !?" alors moi de répondre "Bah tu sais ton texto, qui disait de regarder en bas, j'ai regardé et j'ai trouvé 20cts, surement les tiens." Et là le mec de me répondre, "Et tu as lu le reste du texto ?" et moi de faire " Shocked ", et lui "Bah ouais, fallait que tu descendes avec la flèche pour lire la blague." et moi alors " "

Les méfaits de l'alcoolisme...

Et sinon la blague ?

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:01 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'était un truc du genre
"Regarde en bas"

"Encore plus bas"

"Plus Bas"

"Toujours plus bas"

"Vas-y continue"

"Attends t'as pas fini"

"Encore un peu"

"Toujours plus"

"Ah !"

"Non en fait"

"Franchement, je fais ce que je veux de toi, je t'aurais demander de te lécher le coude que tu l'aurais fait"

PS : Dernière phrase non contractuelle car ce n'est pas le genre de phrase que j'aime écrire.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:09 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Un SMS ?
Moi c'est par mail que je reçois ce genre de connerie, en SMS y'a pas la place....

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:29 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Bah la blague tenait en 3 sms chez moi ^^

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:46 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Y'en a qui ont quand même que ça à foutre, de dépenser leur forfait pour rien...

Et comment t'as pu passer à côté de la blague le soir même, vu que t'as reçu 3 sms ?
C'est vraiment pas bien, l'alcoolisme chronique... Rolling Eyes

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:02 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

C'était pas chronique, ça faisait au moins... un jour Very Happy (bon la semaine dernière n'est pas un bon exemple...)

En fait le truc c'est que j'en ai lu aucun des trois vraiment, à cause des blancs je descendais pas, du coup j'ai reçu trois texto qui me disaient de regarder vers le bas de trois manières différentes. Et sur le coup à ce moment là j'ai pas trouvé ça bizarre ^^ Le pire c'est que deux autres potes à moi ont reçus le même, dont un sobre et un moins atteint que moi, et eux non plus n'ont pas compris Very Happy

Enfin bref, PdM : Le saucisson c'est bon Very Happy

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:04 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

Seulement avec un bon pain maison.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:06 (2008) Sujet du message: PDM Répondre en citant

PdM : Mais le saucisson ça dure pas longtemps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016) Sujet du message: PDM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 848, 49, 50  >
Page 7 sur 50

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com