Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time post
Aller à la page: 1, 2, 3138, 139, 140  >
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:11 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00H11
Flemme de dormir, bravo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:11 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:18 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

0h18

Envie de dormir

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:23 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h22
ben va te coucher !

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:28 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

0h28

Je fais mes devoirs !

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:34 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h33
quelle idée de les faire seulement maintenant...

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:37 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

0h37

J'ai une vie, je peux pas tout faire Very Happy (dire que j'ai joué à la console pendant 1 heure ^^)

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:46 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h45
Bon, je bosse demain.
L'est temps de prendre une pilule et d'aller au lit.

Soulangel
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:48 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h48

Bonne pilule alors ^^

D*S
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:59 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h59
Ou pas

os22
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:23 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

02h23

Et oui, je dors pas à cette heure-ci, c'est un fait

D*S
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 09:04 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

10h04
ça m'arrive tellement souvent que je ne suis pas surprise Very Happy

os22
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:39 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

11h38

Et quand je pense que je me suis levée à 9h ce matin!! Un truc de dingue, ça devait faire... je sais même plus quand ça m'étais pas arrivé Shocked Mort de Rire (sauf quand je suis obligée à cause du boulot)

D*S
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 10:54 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

11h55
Tiens, ça me fait penser que demain j'ai une réunion à 9h pétante, donc faut que je sois au boulot à 8h30 grand maximum
La flemme m'envahit déjà

os22
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:05 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h03

Je compatis.

Allez, j'y go sur ce dernier post atteignant à grand mal (oui, sueur et dur labeur je dois dire) les 8000 posts.
Je paye ma tournée à tout le monde, c'est à dire que ça va pas me revenir cher. Il y a donc toi, Soul et peut-être Mugen, le dernier venu. Ah si j'oubliais Faye qui passera peut-être.
Pour les autres comment dire

D*S
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 11:12 (2008) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h11
Ne désespérons pas Very Happy
Et pis, on arrive à flooder plutôt bien ces derniers jours, c'est cool Smile
Têtre qu'on fêtera tes 10 000 posts avant l'hiver

(D'après ton profil, tu arrives presque à 20 messages par jour en moyenne. A raison de 2000 messages pour attendre les 4 zéros, il te faudra donc 100 jours, soit un peu plus de 3 mois. ALlez, pour la nouvelle année Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018) Sujet du message: Time post

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Japan Forever Index du Forum -> Poubelle -> RIP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3138, 139, 140  >
Page 1 sur 140

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com