Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time post
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92138, 139, 140  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:19 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

11h17

Bah j'imagine qu'il passe pas au boulot, tsé !! Mr. Green

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:19 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:38 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Bah non, y a pas besoin de pc pour mettre des parfums Armani dans de jolies petits coffrets. Par contre je viens de me faire enculer, putain de modulation de contrat. Je signe pour une semaine, tout à l'heure ils m'appellent, 'On n'a plus besoin de vous, aurevoir."

C'est pas comme ça que je vais pouvoir me prendre une licence à la rentrée.

11h37

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:40 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Au moins ils ont téléphoné Razz

14h40

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:14 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

16h14

Putain c'est moche !!!! Evil or Very Mad

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:40 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

C'est la vie qui veut ça Razz

15h40

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:42 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Ce sont les modulations de contrat.

Je signe un contrat du 23 au 27 aout, mais avec la modulation, ils pouvaient me le prolonger jusqu'au 3 septembre, ou le terminer le 24 aout. Du coup je devrais quand même avoir une prime de licenciement, mais comme je n'ai pas signé mon contrat...

Théoriquement j'aurais du le recevoir par la poste aujourd'hui, c'était prévu depuis jeudi que j'y allais lundi. Je vais surement avoir un contrat d'un seul jour...

Ces types sont des escrocs, les mecs ne donnent pas de primes d'équipes mais un panier repas, j'ai pas vu le montant encore, mais ça doit pas voler haut. Sauf que pour le panier repas, il faut une pause déjeuner. Donc pour 6h de boulot, c'est 20 minutes minimum rémunérées ou non selon les accords, chez eux, c'est non rémunéré pour commencer, et comme il y a deux pauses, ça fait 15 minutes pour manger, jamais vu ça.

Les postes ne sont pas adaptés non plus, c'est comme ça depuis 10 ans, les gens se plaignent, ceux qui se plaignent ont les meilleurs postes, ceux qui ferment leurs gueules, les CDD et les intérimaires font la merde...

16h42

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:24 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

22h23

Un grand classique, l'exploitation des "facilement remplaçables" Confused

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:11 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

22h11

Les intérimaires sont comme les ampoules, ça se remplace Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:04 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

9h02

Tout comme les contractuels, les stagiaires, les thésards, les CDDtistes, bref, maintenant l'employé est devenu comme tout le reste de la société : facilement jetable !!

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:17 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

08h17

Et c'est pas encore à cause de la robotique Razz. Quand j'aurai créé mon armée de robots travailleurs, ça sera pire xD

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:13 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

C'est comme avant en fait, les patrons dans l'ensemble, veulent se mettre le maximum de pognon dans les poches. Si les russes avaient été plus rapides et qu'ils s'étaient rencontrés à Paris plutôt qu'à Yalta, on serait peut être communiste, et on se poserait pas ces questions, parce qu'il n'y aurait qu'un seul Grand Patron.

C'est ça que je trouve fort avec le communisme, on est tous des ouvriers, à plus au moins haute responsabilité, du Secrétaire général du Parti communiste, qui lui s'en met plein les poches, et redistribue les richesses à ceux en dessous de lui.

En Union Soviétique, ça ne pouvait pas marcher, le pays était bien trop pauvre, mais je suis pratiquement sur que dans un pays développé comme le notre, les salaires seraient tirés vers le haut pour les "pauvres", et les "ultra-riches" auraient peut être un peu moins de pognon dont ils ne seraient que faire.

Mais moi, si j'étais président, je ferais voter une loi de répartition des richesses créées dans une entreprise calquée sur celle de la société pirate. L'instigateur du projet, celui qui a investit, a qui appartient les murs, reçoit la moitié de la richesse produite, en récompense de son idée, de la gestion et pour l'entretien du navire. L'autre moitié est donnée au second, qui doit se démerder à distribuer, souvent équitablement pour empêcher les dissensions dans l'équipage, le reste du butin, selon les attributions et compétences. Le second et le lieutenant auront surement plus que le charpentier qui aura plus que le mousse. Et si t'es pas d'accord, t'as qu'à foutre sur la gueule du second, c'est fait pour ça un second, pour commander, en relayant les ordres du capitaine, et te foutre une rouste quand t'es pas d'accord.

Moi je dis, adoptons un partage des richesses basé sur la société pirate.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:16 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

C'est pour ça que tu ne seras jamais président Razz

09h16

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:38 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Bah si, parce qu'il faut ruser. Quel président a fait ce qu'il a promis lors de sa campagne ? Pas le notre en tout cas, ce serait presque l'inverse, et il fait des trucs encore plus horrible en ce moment pour s'attirer la sympathie des électeurs d'extrême droite, à part cette raison, il n'y a vraiment pas de raison de persécuter les roms.

Surtout que ce ne serait pas très dur de créer un parti rassemblant tous les laisser pour compte, et s'attirer la sympathie des gens qui ne votent pas pour la plupart, les punks, les geeks et les connards alcooliques qui trainent dans les rues du jeudi soir au dimanche matin. En ce moment, une élection est plus un concours de popularité que de réelles compétences. Dans les petites villes, le maire c'est souvent le fermier le plus riche, ou alors le type sympa que tout le monde aime bien. On peut très bien essayer de faire la même pour une présidentielle, un beau sourire, des affiches avec des trucs attirant la sympathie, genre "Le futur président à la ferme", "Le futur président joue à FFXIII (mais avec modération)", un peu du genre de "Martine va à la plage" ou "Martine organise une tournante dans la cave."

Après je ne suis pas assez riche pour faire une campagne de pub, mais ça peut très bien se jouer sur la publicité seule.

11h38

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:53 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Le bouche à oreille aussi. Tu dois connaitre beaucoup de gens Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 13:31 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

14h30
Ras le bol d'attendre un incompétent...

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016) Sujet du message: Time post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92138, 139, 140  >
Page 91 sur 140

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com