Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time post
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110138, 139, 140  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:10 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Soulangel a écrit:
C'est plutôt les larmes des tiens qui créaient l'effet que les siens brillaient.

23h25

Mouahahhaah, j'adore Very Happy

11h10

Nous avons bel et bien confirmation que Moh est maso.

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 10:10 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:48 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Nous avons tous une part maso qui se cache en nous

13h48

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 11:00 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h00

Ecoeurée par l'ignorance de ceux qui ne comprennent pas ce que si passe dans les rues mais qui ne prennent pas le temps de s'interroger, de se documenter, de confronter les sources d'informations..

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:16 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h16

Y sont trop bête....

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:57 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

15h00

Ils sont surtout trop nombreux -_-

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:19 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Et quand ils sont nombreux, ils ont tendance à être violent quand tu dis pas comme eux.

J'ai voulu lancer le débat sur l'encadrement en civil des manifestations sauvages par les flics. Je le sais, j'en ai été témoin une fois. Tu fous le bordel, sans pour autant casser, et puis tu vois un type qui lance une pierre vers les CRS, ou qui invective les forces de l'ordre, donc les moutons, comme des bons moutons, ils s'échauffent aussi, et au bout d'un moment, on se fait charger.

Et là, stupeur, toi qui te croyait entourer de "copains", tu te retrouves au sol, et le "copain" qui a commencé à énerver les flics et leur jeter des trucs, tout d'un coup il a un brassard de flic et il te fait une clé de bras.

C'est ce qui s'est passé au début des débordements à Paris la semaine dernière. On avait même une belle vidéo d'un casseur isolé brisant la devanture d'une banque, un homme essaie de l'arrêter, un ninja arrive et lui met un coup de pied sauté dans le dos et ensuite ils se mettent tous autour pour lui administrer un bon passage à tabac.

Plusieurs problèmes dans la vidéo, déjà, là qualité, d'habitude on a le droit à une caméra de portable, truc tout moche et tout, la super qualité HD avec un bon son et tout. A la source de l'image on retrouve en fait une caméra Reuters. Ensuite l'extérieur de la scène. Le casseur isolé était pris en photos par une dizaine de photographes. J'ai fait des têtes de cortèges, les photographes ils sont devant, et quand on pétait le cortège, les photographes disparaissaient comme par magie, alors en voir un à 5 mètres d'un casseur, bien sur.

Ensuite il y a le problème du casseur carrément. Un casseur seul ? Même bourré, les casseurs sont pas assez cons pour y aller seul, parce qu'à plusieurs ça va plus vite et on se défend mieux contre les interpellations (et le passage à tabac qui va avec souvent). Illogique. Puis le ninja, vachement bien entrainé le casseur, bon ça peut arriver, mais moi j'ai une matraque dans les mains, je vois un vieux qui attrapent un "copain", je me dis "C'est un connard de flic en civil", je lui mets pas un coup de pied volant, je lui fous un coup de matraque. Illogique encore.

Et pour finir, le témoignage du mec qui a voulu s'interposer et qui s'est fait passer à tabac. "J'ai pratiquement pas eu mal" "Un étudiant, même avec une barre de fer, ça me fait pas peur, mais là c'était un mec dans la trentaine qui était face à moi" "J'ai eu l'impression de me faire exfiltrer alors que normalement, j'aurais du me faire passer à tabac"

Le témoin dit donc ne pas s'être vraiment fait agresser. Et la touche finale, la manifestation sauvage a fini à l'Opéra, et dans l'opéra, le quart des manifestants s'est transformé en flics, magique.

Et qui en parle de ça ? Faut s'être tapé tous les commentaires de la vidéo Youtube où la fille de l'agressé s'est exprimée, ainsi que plusieurs manifestants, puis que l'enquête soit reprise par des médias privés seulement présent sur Internet. Donc les gens qui ne cherchent pas ne sauront jamais.

15h19

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:49 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Y sont des animaux aussi...

16h49

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:47 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

21h47

Curieuse de voir ce qui va se passer cette semaine...

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:07 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

22h06

Moi aussi *__*

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:14 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h13

M'en fous, il me faut de l'essence pour ce week-end, j'en ai. Il faut que j'aille acheter un cadeau, il n'y a qu'une manifestation de prévue et les lycéens sont en vacances, donc pas là, donc même pas peur. Cette semaine il va pas se passer grand chose. A part Halloween dimanche prochain.

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 01:00 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

01h00

Holloween *__*

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:42 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

11h45
Bah mardi on verra, les étudiants/lycéens sont appelés manifester pendant leurs vacances pour montrer que c'est pas (seulement) pour faire péter les cours qu'ils descendent dans la rue...
Et puis jeudi censé être jour de grève aussi...

Ahlàlà, les français et leurs voitures/vacances/confort Razz Le gouvernement a bien compris va... Et bien manœuvré...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:33 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Ouais, les stations essences d'autoroute sont passées avant les professionnels et les prioritaires. Comme ça, les gens sont en vacances, et les gens ne grognent pas.

13h33

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:03 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Pourquoi tout le monde est en vacances ?!! è__é
Ils sont jaloux de moi !!

13h03

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:09 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h10

Non, pas tout le monde est en vacances.

Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016) Sujet du message: Time post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110138, 139, 140  >
Page 109 sur 140

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com