Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time post
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123138, 139, 140  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:51 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h51

C'est carrément un bonus pour ton CV en effet.

Victor Hugo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:51 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:42 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

21h29

Sauf que ça m'emmerde déjà en fait, je fais faire de la merde si ça continue. J'en ai d'ailleurs déjà fait un peu aujourd'hui, à cause du manque de matériel, personne ne range rien, je pète le taraud que j'avais trouvé, impossible d'en trouver un autre, alors on change de dimension, mais du coup, ça passe moins bien, alors ça fait de la merde.

En plus le responsable est un peu lent on va dire. Il me dit "Tu mets ça là", alors moi je mets ça "là", et après avoir tout monté et mis tout ça à des endroits difficilement accessible, il me dit "Pourquoi t'as pas mis au milieu ?". Je réponds rien parce que c'est normal, je fais genre mince, j'ai merdé, alors qu'en fait c'est "Pauvre con, t'as dit "là", j'ai mis "là", regarde où tu mets ton doigt ou utilise des mots sale enculé, t'aurais dit milieu au lieu de dire "là", je l'aurais mis au milieu". Et ça a été ça toute la journée. Hier c'était pareil d'ailleurs, mais j'ai rien démonté, il ne s'était pas trompé dans ses "là", aujourd'hui j'ai démonté tout ce que j'ai monté pour le remonter. Ça tombe bien, sinon j'étais à court de boulot à 12h30, mais quand même, pour le principe, et puis bon, du coup j'ai deux trucs un peu moches sur 4 alors qu'ils étaient tous magnifiques à la base.

Et puis ils bossent à l'envers, je déteste ça. Il te fait monter les supports en haut de la structure, puis il te dit de percer les supports pour mettre des boites de dérivation dessus. Alors j'ai monté le support, pour le démonter pour percer, parce que je ne perce pas des trous à 3m de haut, déjà j'ai le vertige, de deux c'est casse-gueule, et en plus c'est pas pratique pour viser. Et en plus je passe de justesse entre les machines, il faut que je me faufile, c'est le parcours du combattant à chaque fois. Et puis intérim oblige, je fais que la merde.

Et encore un truc, quand il m'engage, je lui dis "Tant qu'il y a un plan, je peux tout faire, mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique, automatisme." Et bah j'ai pas vu l'ombre d'un plan en deux jours. Si j'avais les plans, il n'aurait pas besoin de me dire "là", surtout que moi je suis con, je mets pile sur son doigt, au cas où il faudrait mettre un truc à l'endroit où il y a pas son doigt. J'ai bien failli me casser quand même à ce moment-là, ils viennent à deux me dire "Mais pourquoi t'as mis ça là, va falloir refaire.", genre ce sont mes patrons alors qu'on a été dans la même classe, que j'étais premier et que je leur filais du soutien.

C'est peut-être de la rancune tiens. J'ai décidé qu'au boulot je ne serais pas moi, j'essaierais de me faire plus petit, du coup ils se vengent peut-être un peu de les avoir rabaissés à l'école. Après quand tu dis à des mauvais qu'ils sont mauvais, je vois pas le mal, mais bon. Je me vengerais à l'extérieur.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:37 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

1'H"6

Bah... rien d'étonnant... Le monde du travail quoi.

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:16 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

18h13

Je l'ai prévenu ce matin, donc ça c'est mieux passé, il m'a fait un plan, et quand il m'a mal expliqué, il ne m'a pas fait refaire, surtout qu'on était d'accord pour dire que c'était stupide le truc que j'avais pas fait. (Il me l'avait pas dit, mais c'était logique pour moi de le faire à un endroit, mais pas à tous, mais non, le client voulait que ce soit partout, truc stupide vu que c'est le même fil d'un bout à l'autre, mais bon.)

Ça me fait quand même finir le dernier aujourd'hui, tout le monde était pratiquement part à 16h30. 18h pour moi. Mais bon 25h en 3 jours, je vais pas me plaindre, si je fais un mois, ça va me faire 28h de boulot en heures supplémentaires.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:12 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h12 comme quoi quelque soit le domaine, la communication est le maitre ...

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:43 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

1h43

C'est tout Oo

moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:02 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Soulangel a écrit:
16h51

Je viens de trouver du boulot, et dans ma branche en plus, ça se fête.

Félicitations ! Wink

17h03

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:09 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Soulangel a écrit:
1h43

C'est tout Oo

C'est tout quoi ?

19h09

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:45 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Bah je sais plus. J'ai peut être pas écrit ce à quoi je pensais vu que je ne vois plus ce que j'insinuais. Je me rappelle même pas non plus des gros pavés du dessus.

18h45

EDIT 18h46 : En fait je disais c'est tout au niveau de l'heure, les fermetures de bars, c'est tôt maintenant. On s'est fait virer parce qu'ils avaient besoin des chaises pour les mettre sur les tables, on est rentrés, j'ai trainé un moment à lire des trucs, et il n'était que cette heure-ci.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 11:28 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

11h26

Le problème de se lever à 6h, c'est qu'on a faim à 11 xD

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:08 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

00h08

Le problème dans la vie, c'est qu'on a faim tout court.

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 12:18 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h17 Aussi Razz D'ailleurs, à la bectance !!!! J4ai une méchante dalle Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:51 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

J'ai commencé à avoir faim à 13h20. Du coup obligé de s'arrêter une heure pour manger. C'est 9.5€ de moins sur la paie à la fin. Si je n'avais pas faim, je ne mangerais pas au boulot quand la coupure n'est pas obligatoire je pense.

19h51

D*S
Administrotteuse

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 21:01 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

21h
Par contre malgré la faim, parfois (souvent...) je mange quasi rien au boulot, genre j'avale une soupe et/ou un oeuf dur en 5 min c'est torché... Le truc c'est de bien boire pour caler Razz

Victor Hugo

Soulangel
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:00 (2011) Sujet du message: Time post Répondre en citant

S'arrêter pour 5 minutes, autant pas s'arrêter pour manger quoi.

23h59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016) Sujet du message: Time post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123138, 139, 140  >
Page 122 sur 140

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com