Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Time post
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54138, 139, 140  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:26 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

23h17

C'est hyper dur A Link To The Past, j'avais eu du mal à le finir, encore plus que la pile de sauvegarde de ma cartouche a rendu l'âme... Vive l'émulation.

Et quand y a rien à la télé, faut télécharger des séries, y en a des tonnes de bien, Heroes, True Blood, The Mentalist, Desperate Housewives, Fringe, Md House, Californication, Scrubs, Supernatural, Journeyman, Kyle XY, Damages, The L World, Gossip Girls, Weeds, Skins, Dexter, The Shield, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Vampire Diaries, Gray's Anatomy, Twin-Peaks, Life, Battlestar Galactica, Rome, les Sopranos, etc...

Avec le net, on ne tombe jamais à court de rien. Moi ce soir j'ai regardé quelques épisodes de Full Metal Alchemist : Brotherhood, en streaming par la PS3, donc son mon grand écran HD, et bien malgré ma connexion toute pourrie de fin fond de campagne, ça ne rame pas, donc on ne peut plus dire qu'il n'y a rien à la télé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:26 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moh2063
Sirop de Violette de chez Lidl

Loisirs: Manga *__*
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:41 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

22h40

Oui j'y joue avec l'émulateur Razz
Mais ça devient trop facile quand on peut sauvegarder à tout moment Wink

Soulangel a écrit:
Et quand y a rien à la télé, faut télécharger des séries, y en a des tonnes de bien, Heroes, True Blood, The Mentalist, Desperate Housewives, Fringe, Md House, Californication, Scrubs, Supernatural, Journeyman, Kyle XY, Damages, The L World, Gossip Girls, Weeds, Skins, Dexter, The Shield, Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Vampire Diaries, Gray's Anatomy, Twin-Peaks, Life, Battlestar Galactica, Rome, les Sopranos, etc...

Avec le net, on ne tombe jamais à court de rien. Moi ce soir j'ai regardé quelques épisodes de Full Metal Alchemist : Brotherhood, en streaming par la PS3, donc son mon grand écran HD, et bien malgré ma connexion toute pourrie de fin fond de campagne, ça ne rame pas, donc on ne peut plus dire qu'il n'y a rien à la télé.

J'allais justement le dire Razz

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:45 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

oui mais moi j'ai qu'un acces tres court au net, vu qu'on est trois à s'en serivir a la maison
mais j'ai regardé trueblood hier à nt1... elle fait con l'actrice qui joue sookie, alors que ayant lut les livres, elle l'est pas, memesi on la prend pour une folle...
d'ailleurs moh, ca devrait te plaire, le réalisateur a un certain penchant pour les...images explicites! (à ce point quand meme...)

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:58 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

07h55

J'en marre des histoires de vampires... Je préfère regarder MOUSE !!

P.S: Tu as du mal à te réveiller à ce que je vois Razz

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:59 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

oui mais je suis debout depuis 5h du matin, alors là je suis un peu dans le vague, je dois dire.

tu fais quoi dans la vie?

9h00

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:10 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

08h06

C'est juste que tu as oublié de poster l'heure dans l'autre message Razz

Je suis vacancié à plein temps Razz
Et aussi Otako, Hikikomori, et pleins d'autres choses... Very Happy

Sinon, dans mon temps vide je suis étudiant en Master : Automatisations et Régulations Industrielles.
Et je fais de mon mieu pour pouvoir partir au Japon Razz

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:16 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

ton métier de vacancié te prend plus de temps que tes études?
et ton diplome te conduira à quoi exactement, tu veux faire quoi?
t'es mordu à ce point du Japon? à part les café manga et les paysages, je suis pas si fan que ca du Japon... tu sais que tu vas t'asfixier si tu vas la bas, avec la pollution xD

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:52 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

Ouep, mes vacances sont plus longues que mes études, d'ailleurs là je suis en vacances depuis 2 mois et ça va jusqu'à Novembre Very Happy
Dans une partie de mon temps libre, j'apprends les choses qu'on étudiera l'année prochaine, et quand je vais au cours je me repose... Razz
Et quand le prof se trompe, je le corrige... (ce truc m'a coûté une année de plus en Master Razz). Mais bon, j'aime pas qu'on me mente...

Quand on m'a demandé : "Tu veux faire quoi après ?". J'ai répondu : "Je veux aller au Japon Very Happy". On m'a répondu : "Excellent métier !! -_-".
Sinon je voulais faire de la robotique et c'était pas possible ici u_u. À croire que part tout rien n'est impossible, mais ici rien n'est possible mais tout est possible en même temps Razz

J'adore le Japon mais je sais pas pourquoi, enfin je me rappel pas Razz
Quand je vois une fille avec les yeux bridés mon cerveau fond et j'oublie comment parler (à condition qu'elle soit acceptable niveau figure Razz). Quand je vois une fille normale... rien (à part celles qui ont la peau blanche blanche blanche blanche *__*).
Quand à la pollution, c'est tout pas le Japon qui est concerné. Je me trouverai une demeure à Hokkaido, là où il n'y a que la nature Wink

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:57 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

10h02

Ouais y'a pas grand chose à la télé c'est clair.
Rien ne vaut un bon bouquin

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:15 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

09h10

Ou un bon manga Razz
Ce temps-ci j'ai eu un coup de cœur pas croyable !!
Kimagure Orange Road est pas croyable !! Je me savais pas aussi sensible Razz
Quand j'ai regardé le dernier film, j'ai commencé à pleurer dès le début Razz
Après l'avoir fini, je me suis mis en quête de télécharger le manga en VO. Il est trop top !!! :'(

Yahoo Messenger MSN
Mytsuko
Platypus courroucé

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:01 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

13h01

je pic du nez, ca fesait longtemps que ca m'etais pas arrivé... heureusement qu'on est 600 dans la salle, je passe inapercu

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:06 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

12h04

Moi je le fais même si on est 20 et que je m'assois dans une place bien voyante Razz
Le prof n'a rien à dire car il sait Razz

Yahoo Messenger MSN
D*S
Administrotteuse

Loisirs: Vivre

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:26 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

13h31

Retour du MAc DO, c'est vraiment trop ignoble comme bouffe
Mais la collège voulait prendre l'air et ne pas manger sur place, parfois, ça fait du bien. La prochaine fois, faudra qu'on s'apporte quand même un pique-nique plutôt Razz

Victor Hugo

moh2063

龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:24 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

13h24

Et le manger sur le toit *__*

Yahoo Messenger MSN
Soulangel
Platypus courroucé

Loisirs: Emmerder les gens, et draguer les filles.
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:05 (2010) Sujet du message: Time post Répondre en citant

D*S a écrit:
13h31

Retour du MAc DO, c'est vraiment trop ignoble comme bouffe
Mais la collège voulait prendre l'air et ne pas manger sur place, parfois, ça fait du bien. La prochaine fois, faudra qu'on s'apporte quand même un pique-nique plutôt Razz

15h05

C'est parce que ton organisme n'est pas adapté à la mal bouffe et au gras surabondant. Au début il faut se forcer, à la fin on se retrouve au McDO sans trop savoir pourquoi. Surement les ingrédients secrets à base d'opioïdes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016) Sujet du message: Time post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> JapanForever -> Flood en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54138, 139, 140  >
Page 53 sur 140

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2016 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com