Japan Forever Index du Forum Japan Forever
Forum composé de fan d'animes japonais ainsi que de culture jap.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Anges de Boston

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:14 (2008) Sujet du message: Les Anges de Boston Répondre en citant

Salut ^^

Je viens en parler vu que ce film est fort méconnu ! Du en partie au fait qu'il n'est jamais sorti en DVD ici .. Mais à la télé il est passé en VF et en retombant dessus la fois passée ca me l'a rappelé.

Titre original: The Boondock Saints
Genre: Drame,Action, Durée: 1h50Pays: USA
Réalisé par: Troy Duffy
Avec: Willem Dafoe, Sean Patrick Flanery, Norman Reedus, David Della Rocco, Billy Connolly, David Ferry, Brian Mahoney, Bob Marley, Richard Fitzpatrick, ...

Les Anges de Boston, ce sont Conner (Sean Patrick Flanery ; Simply Irresistible) et Murphy MacManus (Norman Reedus ; 8MM), deux frères irlandais et catholiques. Tout du moins, c'est le surnom que les médias leur ont donné après leur premier coup d'éclat.

Travailleurs modestes dans un entrepôt de boucherie, les deux frères ont leurs habitudes au pub, où ils retrouvent leurs amis pour discuter autour d'une pinte de bière. Parmi eux se trouve l'Italien.

Un soir, une bagarre se déclenche et les deux frères, traqués jusque chez eux, sont obligés de tuer les malfaiteurs. Lorsque l'inspecteur Paul Smecker (Willem Dafoe ; Body), avec ses manières excentriques et son génie de déduction, arrive sur les lieux du crime, il reconnaît les hommes de main des mafiosi russes. Depuis plusieurs semaines, le FBI était à leurs trousses.

C'est ainsi que naît le mythe des Anges de Boston et que commence leur croisade. Au cours de leur lutte acharnée contre la vermine, ces deux justiciers, en bons Irlandais, récitent versets et cantiques, persuadés d'agir par la main de Dieu. Et chaque crime les rapproche un peu plus de l'inspecteur.

Bande - Annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=q8Mt5yDqngM

Pour moi c'est simple il fait partie de mes films préférés. Maintenant je le télécharge via mumule (pour dans 3 mois xD) en VOSTFR je l'uploaderai après.

Si quelqu'un l'a vu il peut bien nous mettre son avis hein oui Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:14 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:02 (2008) Sujet du message: Les Anges de Boston Répondre en citant

Je l'ai jamais vu, il a l'air pas mal même si j'ai jamais été fan des films de mafiosi Very Happy

Darki-Sensei
-->Modo de Niveau Supérieur Aka Sex Machine <--

Loisirs: Mangas,Sport,Filles,Graphisme
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:59 (2008) Sujet du message: Les Anges de Boston Répondre en citant

os22 a écrit:
Je l'ai jamais vu, il a l'air pas mal même si j'ai toujours été fan des films de mafiosi Very Happy

Very Happy

JC Duss @ vendredi 06 juin 2008 à 12:50 a écrit:

Moi j'ai souvent envie de défoncer tout les mecs qui mettent le portable a fond dans les bus et R.E.R. Surtout pour se taper du Kamelancien ou du Rohff tout le trajet.

Mais je le fais jamais parceque je suis qu'une petite fiote.

AIM MSN
Naru
Sniffeur de Marshmallow Grillés

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:08 (2008) Sujet du message: Les Anges de Boston Répondre en citant

Bah voilà fini le DL, à l'up maintenant Laughing

http://japanforever.phpnet.us/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=341&p=507#…

Je le rajoute demain et je vous le conseille

MSN
os22
Platypus courroucé

Loisirs: randonnation
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:47 (2008) Sujet du message: Les Anges de Boston Répondre en citant

Je vais le matter dans ce cas, et je te dirais ce que j'en pense, comme d'hab Smile .

Merci pour l'up, grace à toi je me co de temps en temps sur l'autre site Mr. Green

Darkii, tu déformes mes propos, c'est pas bien Shocked Mort de Rire
Sinon, j'ai bien aimé Heat alors, mais après, c'est toujours plus ou moins la même chose -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2016) Sujet du message: Les Anges de Boston

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Japan Forever Index du Forum -> Section artistique -> Cinema et litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2015 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com